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    Sujet épineux: Les zones de factions bloquées

    Drendran
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    Sujet épineux: Les zones de factions bloquées  Empty Sujet épineux: Les zones de factions bloquées

    Message par Drendran Ven 15 Fév - 23:55

    Je sais bien que le sujet écume déjà tout les forum existant sur le jeu...

    Mais ce sujet me tient a cœur et je voudrait savoir ce que vous en pensez...
    Je trouve dommage que nous ne pussions pas explorer la totalité de Tamriel avec son personnage préféré. Et je pense qu'il faudrait que Zenimax mette en place un système de frontière qui ne casse pas le RP: Laisser-passer diplomatique, faux papiers, missions commerciales, accords entre les guildes traditionnelles (guilde des guerriers, des mages...) de TES qui sont neutres dans cette guerre...

    Je ne me fais plus d'illusions, les zones seront bloquées et je comprend cette décision de Zenimax car ils veulent créer un jeu qui s'articule autour du PVP et ils ont besoins qu'un ambiance PVP s'installe... (ne pas pouvoir jouer en coop avec mes petits amis des autres faction est pour moi un réel point noir!)
    Mais j’espère que cette restriction évoluera au fil du temps après la sortie.



    Votre avis? vos idées?
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    Sujet épineux: Les zones de factions bloquées  Empty Re: Sujet épineux: Les zones de factions bloquées

    Message par Zephiel Sam 16 Fév - 11:20

    Tout à fait d'accord sur ce point, d'autant les communautés souhaitant s'installer sur deux factions doivent lever deux guildes en parallèle, ce qui est assez contraignant.

    Je pense que ce système de factions bridées et un bon moyen pour eux de rallonger la durée de vie de leur titre, en effet, il faudra monter trois personnages pour pouvoir explorer le jeu en entier.

    Espérons que cela ne soit pas un cache misère pour dissimuler un contenu HL pas très étoffé.
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    Sujet épineux: Les zones de factions bloquées  Empty Re: Sujet épineux: Les zones de factions bloquées

    Message par Azu2 Lun 4 Mar - 15:43

    D'un autre côté, pour les amateurs de PvP, c'est aussi une façon d'instaurer du PvP sauvage qui est Ô combien plus intéressant et plus excitant qu'un simple PvP de masse et organisé dans Cyrodiil.
    Mais bon, c'est vrai que d'un point de vue RP, c'est assez embêtant.
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    Sujet épineux: Les zones de factions bloquées  Empty Re: Sujet épineux: Les zones de factions bloquées

    Message par Skeeme Lun 4 Mar - 20:52

    J'ose espérer que les développeurs laisseront un moyen de voyager partout.
    Et par exemple, si on commet une infraction (chasser un animal protégé, agresser un membre de la faction), on serait envoyé en prison, et au bout de trop de récidives, interdit de revenir pendant un certain temps.

    Vous connaissez Wakfu? Un système comme ce jeu serait parfait. Smile
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    Sujet épineux: Les zones de factions bloquées  Empty Re: Sujet épineux: Les zones de factions bloquées

    Message par Zephiel Lun 4 Mar - 21:00

    A mon avis, ça fera comme la Horde et l'Alliance, tu te feras poutrer dès que t'approches un village d'une faction adverse, il y aura 150 gardes qui vont se jeter sur toi et tu ne pourras rien explorer du tout.

    Moi je ne connais pas, c'est quoi le principe ?
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    Sujet épineux: Les zones de factions bloquées  Empty Re: Sujet épineux: Les zones de factions bloquées

    Message par Skeeme Lun 4 Mar - 21:09

    Bah Wakfu, y a des nations, qui peuvent contrôler différents territoires, et y a un seul endroit "neutre" sur la map, qui est au milieu.
    Là, c'est tout le contraire de ES:O.

    Mais quand tu rentres dans un territoire contrôlée par une autre nation que la tienne, tu dois te tenir à des règles, sinon, prison. Tu peux aussi, te faire agresser par d'autres joueurs de la nation qui contrôle la zone s'ils le souhaitent (et si le gouverneur de leur nation le tolère aussi).

    C'est assez complet comme système et ça pourrait tenir les abrutis à distance :>

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