The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
Vendimus
Cleyam
Matmarann
7 participants

    La garde Blanche

    Matmarann
    Matmarann


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2014

    La garde Blanche Empty La garde Blanche

    Message par Matmarann Mar 25 Fév - 20:45

    Déjà pour commencer, bonjour à toutes et à tous. Un grand merci aux fondateur de ce forum et espérant vous croiser tous rapidement en jeu lors de la sortie Smile


    La garde Blanche Sans-titre4-44507c3
    Dans une taverne de Daguefilante, entre les chants et le bruit des chopes de bière qui s'entrechoquent, deux hommes, assis à une table au fond de la pièce, semblent discuter d'un étrange document posé devant eux.

    - As-tu vu ça ? Il y en avait sur toutes les portes de la cité ce soir.
    - J'bien vu plusieurs portes avec des dagues plantées d'dans.
    - Alors t'en dis quoi ?
    - J'sais pas trop, c'est étrange quand même cette façon de faire, non ?
    - Je sais bien, mais ça semble correcte et je connais un type qui connait un type qui lui a dit que ...
    - Ouais ! Molo m'vieux. Moi aussi je connais une fille qui connait une fille qui a dit que t'étais un bon coup !
    - Arrête, lis plutôt et dis moi.

    Le type au nez cassé prit le document et commença à le lire, mais doucement... à cause de sa difficulté à comprendre certains mots...

    L'Alliance veille sur le Royaume et défend les frontières de Daguefilante.
    Mais qui veille sur nous ?
    Les disparitions mystérieuses se multiplient et on essaye de nous rassurer avec de belles phrases, mais rien ne change. Personne n'agit !
    Nous ne pouvons compter que sur nos bras et nos épées pour protéger nos familles.
    Rejoignez les rangs de la Garde Blanche, et aux noms de Stendarr , nous chasserons les créatures de la nuit qui infestent nos terres.
    Dorénavant, nous ne serons plus les gibiers.
    Soyez sur la place, au levé du soleil.



    Il repose le parchemin sur la table entre les chopes vident.
    - T'en penses quoi, toi ?!
    - Moi, j'ai pas un sou et je suis qu'un peq'naud, pas comme toi. Qu'est ce qu'tu veux que je puisse int'resser ces gens là ?
    - Ils enrôlent tout le monde tant qu'on prête serment, tu sais ?
    - Même un type comme moi ?
    - Même un type comme toi, oui.
    - Bah ! Où qu'c'est qu'on signe ?
    - Viens demain matin sur la place, nous irons tous les deux nous enrôler. Nos familles comptent sur nous.
    - Bah ! J'dis top là !!

    Les deux hommes changèrent de sujet et passèrent la soirée à boire de la bière et à refaire le monde. Mais le lendemain matin, ils étaient là, prêts à partir avec d'autres hommes en direction du bastion de la Garde Blanche.
     

    La garde Blanche Sans-titre5-4450913
    ~ HRP ~
    Bonjour à tous,
    Nous cherchons à monter une guilde sympa et 100% RP. Nous accueillons tout le monde, quoi que nous serons tout de même vigilants sur la sélection ; Connaissance du RP obligatoire, ou désireux d'apprendre, motivé pour participer à la vie de la guilde et partageant ses principes.

    N'hésitez pas visiter notre forum pour en apprendre plus : La Garde Blanche

    Nous avons hâte de vous rencontrer et de jouer à vos côtés Smile

    Pour répondre au suivi demander pour la présentation:
    - Nom: Garde Blanche
    - Adresse de guilde: http://www.garde-blanche.fr
    - Statue du recrutement: Ouvert
    - Nom des responsable de Guilde: Lleoyd, Kayla et Matmarann
    - Bg: http://www.garde-blanche.fr/viewtopic.php?f=25&t=70&sid=aee0fcd44bb9ca700e3a6d2a0daf7f78

    En tout cas bon jeu à tous ^^ et on vous attend *clin d'oeil*.


    Dernière édition par Matmarann le Mer 5 Mar - 22:14, édité 7 fois
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Cleyam Mar 25 Fév - 20:50

    Bienvenue à toi et à ta guilde.

    n'hésite pas à venir te présenter dans la section adéquate, histoire que l'on apprenne à mieux te connaitre. Smile
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Vendimus Mar 25 Fév - 20:52

    Bienvenue à votre guilde de gardes !
    Matmarann
    Matmarann


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2014

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Matmarann Mar 25 Fév - 20:52

    Dès que j'ai une minute, je passerai faire ma présentation  Very Happy Very Happy
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Faykan Corrino Mar 25 Fév - 21:09

    Bienvenue, bravo pour votre background bien étoffé =)
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Demnvath Uvaris Mar 25 Fév - 21:42

    Matmarann a écrit:
    - As-tu vu ça ? Il y en avait sur toutes les portes de la cité ce soir.
    - J'bien vu plusieurs portes avec des dagues plantées d'dans.

    La Confrérie des Joyeux Fabricants de Dagues, ou CJFD, a encore frappée. Écoulant leur impressionnant stock de dagues, créées pour monter leur compétences de craft, ils participent inconsciemment à la hausse du taux de criminalité en fournissant gratuitement des armes au tout venant, enfants comme psychopathes. Aidez nous à lutter contre cette Confrérie !

    Matmarann a écrit:
    La Sainte Alliance veille sur le Royaume et défend les frontières de Daguefilante.

    La Sainte Alliance ?

    Matmarann a écrit:
    Rejoignez les rangs de la Garde Blanche, et aux noms de Stendarr et de Meridia nous chasserons les créatures de la nuit qui infestent nos terres.

    Stendarr ET Méridia? Mélanger les cultes, ce n'est pas très... recommandé dirons-nous. Stendarr est un des Huit, un Aedroth puissant. Méridia est un Daedroth, et même un Prince Daedroth. Ils n'ont pas du tout les mêmes objectifs, bien que pour les mortels cela puisse paraitre similaire.

    Les cultes daedriques sont mal vus, partout, et faire l'association de Stendarr et de Méridia est assez "osé" sur le plan du lore Smile

    Matmarann a écrit:
    peq'no

    Allez c'est cadeau : Péquenaud Smile



    Bon courage cependant, à toi et à tes compagnons, et j'espère que votre projet sera suivi et apprécié. Tu penseras tout de même à aller te présenter dans la section accueil Wink
    Matmarann
    Matmarann


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2014

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Matmarann Mar 25 Fév - 21:49

    Demnvath Uvaris a écrit:

    Matmarann a écrit:
    Rejoignez les rangs de la Garde Blanche, et aux noms de Stendarr et de Meridia nous chasserons les créatures de la nuit qui infestent nos terres.

    Stendarr ET Méridia? Mélanger les cultes, ce n'est pas très... recommandé dirons-nous. Stendarr est un des Huit, un Aedroth puissant. Méridia est un Daedroth, et même un Prince Daedroth. Ils n'ont pas du tout les mêmes objectifs, bien que pour les mortels cela puisse paraitre similaire.

    Les cultes daedriques sont mal vus, partout, et faire l'association de Stendarr et de Méridia est assez "osé" sur le plan du lore Smile

    C'est voulu et réflechi Smile merci pour le reste. Enfin oui j'irai me presenter sans faute et certain de nos membres l'ont déjà fait. Lleoyd pour le cité *sourit*

    Merci, bien en tous les cas.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Demnvath Uvaris Mar 25 Fév - 22:00

    Matmarann a écrit:C'est voulu et réflechi Smile


    Vraiment? Vous avez consciemment associé un Daedroth à un Aedroth dans vos cultes?
    Méridia est un Prince Daedroth, une entité jugée mauvaise par les fidèles des Huit, et une déité immortelle de l'Oblivion. Elle est en lutte contre Molag Bal, et c'est pour cette raison uniquement qu'elle aide les mortels de Mundus à combattre les morts-vivants et autres vampires.

    Stendarr n'est pas dissociable des sept autres, il y a un Temple de Stendarr, mais au sein du Temple des Huit. C'est le dieu de la miséricorde, et n'a donc rien à voir avec Méridia qui est totalement intéressée dans ses actes. De plus, le Temple des Huit rejette violemment les cultes daedriques, même celui de Méridia.

    Vous serez tout au plus une secte donc, mais le fait d'avoir planté des dagues partout dans Daggerfall, avec des messages, va possiblement entraîner des poursuites.

    Je te dis tout cela dans un but de cohérence, pas pour le plaisir de de te le signaler, mais il y a des choses, surtout dans une guilde RP, qui font très bizarres. Après si tu as une explication plausible à cela, je te laisse nous l'expliquer Smile

    Matmarann
    Matmarann


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2014

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Matmarann Mar 25 Fév - 22:04

    Merci des précisions, des renseignements, je vais voir avec le reste de notre staff et modifier s'il le faut. Merci en tous les cas.
    Matmarann
    Matmarann


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2014

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Matmarann Mar 25 Fév - 22:42

    Mise à jour faite, merci Demnvath Uvaris pour tes messages et tes informations.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Demnvath Uvaris Mar 25 Fév - 22:49

    Pas de souci Wink

    Je renouvelle mes encouragements à votre guilde, et vous souhaite bonne chance.
    Matmarann
    Matmarann


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2014

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Matmarann Lun 10 Mar - 18:44

    La garde Blanche Old_armenian_book...eviantik-44686a8

    Le vieil homme était assis dans son fauteuil confortablement, seul dans la pièce sombre et légèrement éclairée par la bougie posée juste à ses côtés sur la table, il tournait lentement les pages d'un vieux grimoire.
    La pièce n'était pas bien grande, peut-être 10 m², mais elle était entourée d'étagères remplies de vieux rouleaux de parchemin et divers bouquins mal entreposés. Pas un seul bruit ne se faisait entendre, sauf les pages qui s'entrechoquaient doucement à chaque mouvement de mains du vieil homme. Voilà ce qu'on pouvait y lire :
    Livre sur l'histoire de la Garde: Le commencement.


    Dernière édition par Matmarann le Mar 18 Mar - 18:17, édité 1 fois
    Matmarann
    Matmarann


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2014

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Matmarann Mar 18 Mar - 18:13

    La garde Blanche Sans-titre-448802e-4490406


    "Derrière eux se dressaient une forteresse grise. Les bruits remplissaient leurs oreilles, et ils se mirent à courir, le coeur battant la chamade, la respiration haletante. Ils jetèrent un coup d'oeil. La forteresse était proche, plus proche qu'avant. Derrière eux s'étendaient les collines vertes qui abritaient une grande plaine. Elles miroitaient et se dérobaient derrière eux, les narguant de leur tranquillité. Il se mirent à courir plus vite. Une ombre les recouvrit. Les portes de la forteresse s'ouvrirent. ils étaient sauf"

    - Mise à jour de notre forum (et fin prêt pour la sortie du jeu) : http://www.garde-blanche.fr/index.php
    - Suite de l'histoire de la création de la Garde: http://www.garde-blanche.fr/viewtopic.php?f=25&t=78
    - Mise en place des premiers BG : http://www.garde-blanche.fr/viewforum.php?f=22
    Matmarann
    Matmarann


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2014

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Matmarann Lun 24 Mar - 22:58

    La garde Blanche Sans-titre11111-44af9a2
    Une rumeur, un murmure ... Le vent souffle doucement sur les terres des Daguefilantes. Est-ce juste un écho ? Où les commerçants du coin qui passent ce message ... Nul ne le sait ...
    La Garde Blanche a trouvé un nouveau moyen de faire parler d'elle et le peuple semble suivre leur démarche. Qui sait si un jour ils auront eux aussi besoin de leur protection, mais la Garde est là, bien là et le peuple en semble rassuré ...

    Vous pouvez à présent retrouver la Garde Blanche sur Facebook : https://www.facebook.com/GuildeLaGardeBlancheTESO
    Lleoyd
    Lleoyd


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/08/2013
    Age : 38
    Localisation : Rouen

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Lleoyd Lun 31 Mar - 15:17

    Découvrez dès à présent le dernier chapitre de l'histoire de la création de la Garde Blanche : http://www.garde-blanche.fr/viewtopic.php?f=25&t=78&p=1241#p1241

    La guilde est d'ores est déjà créée en jeu, n'hésitez pas à nous contacter pour nous rejoindre Smile
    Lleoyd
    Lleoyd


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/08/2013
    Age : 38
    Localisation : Rouen

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Lleoyd Mar 8 Avr - 15:17

    Vous cherchez encore une guilde RP sur l'Alliance Daguefilante ?

    Toutes les infos importantes sur notre guilde, qui vous donneront peut-être l'envi de nous rejoindre :
    L'histoire de la création de la Garde Blanche : ici
    Nos règles HRP : ici
    Le dogme (coutumes et règles RP) : ici

    N'hésitez pas à me contacter en jeu : Lleoyd Tellurion (un L minuscule, pas un i majuscule pour le deuxième caractère Wink) ou déposez votre candidature ici : ici

    Et peut-être que vous serez le prochain dans cet organigramme :

    La garde Blanche Hierarchie

    A bientôt !
    Lleoyd
    Lleoyd


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/08/2013
    Age : 38
    Localisation : Rouen

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Lleoyd Lun 14 Avr - 21:16

    La Garde Blanche comporte déjà 11 membres qui participent tous à la vie RP de la guilde.

    Rejoignez notre guilde 100% RP (hardcore) ici : http://www.garde-blanche.fr

    Prochain objectif : 20 membres. On compte sur vous !!!
    Matmarann
    Matmarann


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2014

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Matmarann Sam 19 Avr - 11:06

    La garde Blanche Sans-titre1-45262eb
    Le crieur du Roi Casimir arriva sur la grande place devant le temple de la guilde des mages de Dagguerfall.

    Le jeune homme qui l'accompagnait commença à jouer du tambourin:

    Les Frères et soeurs de la Garde Blanche effectuerons leur première patrouille pour sécuriser les routes du Havre-Tempête.
    Ils partiront d'Haltevoie pour rejoindre la frontière de Fendretour. Lors de cette patrouille, qu'ils parcourront à pied, ils aideront quiconque en aura besoin et ils élimineront toutes présences daedrique.
    Cet événement vous permettra de découvrir la garde au grand complet, 16 patrouilleurs, et ils seront prêts également à répondre à toutes les questions de futurs recrus potentiels et d'hommes et femmes intéressés pour rejoindre leurs rangs.

    ils vous donnent donc rendez-vous à 20h30 devant la porte nord d'Haltevoie.  

    Lleoyd Tellurion.
    Haut-Commandeur de la Garde Blanche.


    HRP:
    Mardi 22/04 aura lieu la première patrouille de la guilde. Il s'agit d'un événement purement RP qui a pour but de faire découvrir la Garde Blanche à notre communauté Roleplay et aux joueurs intéressés pour nous rejoindre. Nous espérons passer un bon moment avec les joueurs présents. Au plaisir de vous rencontrer Wink
    Matmarann.
    Lleoyd
    Lleoyd


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/08/2013
    Age : 38
    Localisation : Rouen

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Lleoyd Jeu 24 Avr - 15:22

    La Garde Blanche est maintenant composée de 16 membres.
    Découvrez la tenue RP de la guilde :
    La garde Blanche File

    Plus d'infos sur http://www.garde-blanche.fr
    Lleoyd
    Lleoyd


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/08/2013
    Age : 38
    Localisation : Rouen

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Lleoyd Lun 5 Mai - 16:07

    La Garde Blanche se lance dans sa première quête RP : Braselame, Fléau des Morts.
    N'hésitez pas à venir nous rejoindre dans cette première étape, les tavernes de l'Alliance commencent à faire circuler la rumeur !

    Plus d'informations sur notre forum : http://www.garde-blanche.fr/viewtopic.php?f=40&t=235
    Matmarann
    Matmarann


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2014

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Matmarann Mar 6 Mai - 23:28

    Merci à tous les participants de ce soir, la suite prochainement Smile
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Natsil Dim 20 Juil - 2:59

    Êtes-vous toujours actif?
    Matmarann
    Matmarann


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2014

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Matmarann Dim 10 Aoû - 19:35

    HRP: Désolé de répondre si tardivement, mais en effet nous sommes toujours actif Wink. en vacances mais actif Smile
    Lleoyd
    Lleoyd


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/08/2013
    Age : 38
    Localisation : Rouen

    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Lleoyd Mar 27 Jan - 14:04

    La guilde n'est plus active depuis de très long mois.

    Contenu sponsorisé


    La garde Blanche Empty Re: La garde Blanche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:23