The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    First person absent au lancement?

    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    First person absent au lancement? Empty First person absent au lancement?

    Message par Drendran Lun 18 Fév - 22:13

    http://www.digitalspy.co.uk/gaming/interviews/a458194/elder-scrolls-online-interview-the-beta-first-person-and-skyrim.html

    Dans cet article, on nous dis que le jeu ne disposera pas d'une vraie vue intérieure ou on voit les mains...
    "We are still working on this system, but as it stands right now, we have first and third person support, just like in any other Elder Scrolls game. The only difference is that you don't see your hands and weapons in first-person mode.


    Pour moi un TES a besoin de cette vue First-person, qu'en pensez vous?


    Dernière édition par Drendran le Jeu 21 Fév - 2:12, édité 1 fois
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    First person absent au lancement? Empty Re: First person absent au lancement?

    Message par Zephiel Lun 18 Fév - 23:42

    En fait, je pense que pour un MMO, ce serait trop compliqué. En PVP ton champ de vision serait trop restreint, tu ne verrais pas la portée de tes sorts d'aoe etc...

    Personnellement cela ne me dérange pas, je pense qu'une vue à la première personne serait trop contraignante dans TESO
    Bk94
    Bk94


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/02/2013

    First person absent au lancement? Empty Re: First person absent au lancement?

    Message par Bk94 Mer 20 Fév - 22:49

    Moi je serai d'avis et je pense que sa ce fera qu'il y est une option pour justement activer ou désactiver l'affichage des main / armes etc... en première personne, car faut avoué que en pvp si tu joue en première personne avec les main etc, peut être une gène sur la visibilité
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    First person absent au lancement? Empty Re: First person absent au lancement?

    Message par Zephiel Jeu 21 Fév - 22:47

    C'est clair qu'une option serait l'idéale, mais ils se casseront pas la tête à la faire, ça leur demanderait trop de temps et d'argent je pense.

    Feignasses de développeurs ! Cool
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    First person absent au lancement? Empty Re: First person absent au lancement?

    Message par Drendran Dim 24 Fév - 0:01

    Moi je pense que c'est important que le joueur puisse choisir entre l'immersion et l’efficacité...

    Une First-person style TES est désavantageuse l'un point de vue du Gameplay et sera surement très peu utilisée en Pvp (encore, sait on jamais). Mais cette possibilité, qui marque tout même un peu la marque de fabrique des TES, offre un expérience de jeu singulière.
    Cela ne me semble pas aberrant d'un point de vue de joueur de choisir de ne pas pouvoir voir derrière soi. Car effectivement on n'a pas d'yeux dans le dos dans la vie tongue

    Je dirai même que c'est un gameplay qui favorise le RP, je trouve cela important que TESO se démarque des autres MMOs dans ce sens la
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    First person absent au lancement? Empty Re: First person absent au lancement?

    Message par Zephiel Lun 25 Fév - 23:06

    C'est pas faux, l'idéal serait d'avoir le choix et pouvoir switcher entre les 2. S'il faut choisir l'une des deux, je préfère la 3ème personne.

    C'est vrai que c'est assez idiot de leur part de ne pas l'avoir incorporée. Peut être qu'il y a 5 ans lorsque le jeu à commencé à être développé, la technologie utilisée ne le permettait pas (ce qui m'étonnerait).

    Contenu sponsorisé


    First person absent au lancement? Empty Re: First person absent au lancement?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:16