The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Premiers pas dans le craft, petits trucs et astuces

    Maelion
    Maelion


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/02/2014

    Premiers pas dans le craft, petits trucs et astuces Empty Premiers pas dans le craft, petits trucs et astuces

    Message par Maelion Lun 3 Mar - 23:27

    Je ne vais pas prétendre être un pro du craft, loin de là, mais comme il m'a plu je tenais à partager quelques trucs toujours bon à savoir au début.

    Les ressources

    Dans les lieux de départ que j'ai fait (Dague + Coeur), les ressources comme le minerais et le bois se trouvaient en plus grande quantité sur les côtes.
    Les plages ont souvent quelques troncs d'arbres et les falaises ont beaucoup de recoins avec minerais + coffres + runes.
    J'ai trouvé de mon expérience que c'était plus riche qu'en désert ou plaine.

    La recherche

    Peu intuitive, elle s'active à condition de posséder un objet au moins vert. Ne démantelez pas tout de suite vos objets, cherchez dans l'onglet recherche peut permettre de lancer celle-ci (nécessite un premier temps de recherche de 6 heures).
    Je n'ai vu aucune notification mais la recherche est acquise après ce temps.

    Les objets spéciaux

    Assez rares, ils permettent de passer un item du normal au vert, du vert au bleu etc...Ils s'obtiennent en démantelant des objets au moins vert ou mais plus rarement dans les conteneurs.
    Attention, le taux de réussite avec de tels objets en refonte est très capricieux. J'ai foiré une amélioration d'armure avec 80 % de réussite (soit 4 objets spéciaux identiques) et une autre fois j'ai réussi une épée avec deux seulement pour 40% de chance.

    Ceci est un premier retour d'expérience, à savoir que le craft est abordable pour tout novice (comme moi) et qu'il est assez plaisant mais contraignant en terme d'investissement.

    Conseil Ultime : Investir dans des sacs et un espace de banque plus large en priorité si vous souhaitez multiplier les ressources car ça devient vite l'enfer.
    Enfin, je crois que beaucoup de monde s'est tiré les cheveux avec la gestion du stockage pendant la beta !


    Dernière édition par Maelion le Mar 4 Mar - 12:42, édité 1 fois
    Valadrith Drès
    Valadrith Drès


    Messages : 88
    Date d'inscription : 16/02/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    Premiers pas dans le craft, petits trucs et astuces Empty Re: Premiers pas dans le craft, petits trucs et astuces

    Message par Valadrith Drès Mar 4 Mar - 11:16

    Je me permets de corriger une petite erreur :

    Pour les recherches il n'est pas indispensable que l'objet soit vert.

    En réalité, il existe aussi des objets communs (blancs) qui ont des traits particuliers (lestes, ou complexe par exemple). Tu peux donc faire la recherche sur cette objet pour être ensuite capable de créer des objets avec le même trait. (leste, complexe, etc).

    A noter que si la recherche a été faite sur un pantalon en armure légère, par exemple, et bien on ne pourra reproduire le trait QUE sur un pantalon d'armure légère.
    Maelion
    Maelion


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/02/2014

    Premiers pas dans le craft, petits trucs et astuces Empty Re: Premiers pas dans le craft, petits trucs et astuces

    Message par Maelion Mar 4 Mar - 12:41

    Au temps pour moi, je ne maîtrise pas les subtilités et j'avais un doute un peu la dessus.
    Neferys
    Neferys


    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/12/2013
    Age : 40
    Localisation : Avignon

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Hel Do Alik'r
    Alliance:

    Premiers pas dans le craft, petits trucs et astuces Empty Re: Premiers pas dans le craft, petits trucs et astuces

    Message par Neferys Mar 4 Mar - 16:45

    Merci pour ces éléments. je rajouterais du coup dans les conseils ultimes de penser à la recherche dès les premiers niveaux, au risque de se retrouver avec un retard conséquent le jour ou l'on souhaite se mettre au craft. Après, il vaut mieux cibler un ou deux métiers, à moins de vouloir se lancer dans tout mais là..bon courage Smile
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Premiers pas dans le craft, petits trucs et astuces Empty Re: Premiers pas dans le craft, petits trucs et astuces

    Message par Demnvath Uvaris Mar 4 Mar - 23:06

    Retard retard... vite dit dans un elder scrolls. Il m'est arrivé de parcourir l'île de départ, raflant tout sur mon passage, ne laissant rien aux autres, juste à cause de la surabondance de ressources dans l'endroit, et ce à haut niveau Smile

    Contenu sponsorisé


    Premiers pas dans le craft, petits trucs et astuces Empty Re: Premiers pas dans le craft, petits trucs et astuces

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:36