The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    La Nécrosphère

    Lenharth
    Lenharth


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    La Nécrosphère  Empty La Nécrosphère

    Message par Lenharth Jeu 20 Mar - 21:03

    Necrosphère


    C'est une révolutions, Elder Scroll Online sort le 04 Avril 2014.



    LA GUILDE




    La faction : Pacte de Coeurébène

    Style de jeu : PVE (Exploration, Donjon et Commerce), PVP (Mercenariat, Assassinat et RVR) mais aussi le RÔLE PLAY.


    Nous privilégions clairement la bonne entente, l'esprit de groupe, de famille tel la confrérie noire plutôt que "la bande qui porte un tag juste pour le principe"... . Les fondateurs sont: XXXX et XXXX (Dépend des pseudo prit dans le jeux)



    NOS OBJECTIFS




    - Rassembler dans un 1er temps 20 joueurs afin d'avoir un noyau relativement actif dans le jeu ainsi que se familiariser avec celui-ci de même qu'entre nous. (Mumble/Teamspeak)


    - Lvl-up les membres de la guilde puis commencer à se familiariser avec l'enchantement, l'artisanat ect... Plutôt que l'individualisme, la guilde prônera la Division du travail: création de corporation dans les divers domaines. ==> Création d'une économie interne et externe

    Des pactes militaires et commerciaux devront être envisager avec d'autre guilde afin de faire croître l'économie de notre alliance et y faire régner la bonne entente.


    - S'orienter vers le mercenariat, l'assassinat et le RVR afin de récupérer les forteresses de notre alliance !

    - Jouer un minimum Rôle Play va beaucoup jouer dans ce mode online (Lire le descriptif): entre donjon épic et exploration les kikoos n'ont pas leurs place parmi nous.



    DESCRIPTIFS




    Alors que des soulèvements de mort-vivants ébranle l'alliance de Daguefilant et que Val-Boisé et Elsweyr ont formé une alliance avec Couchant suite à une invasion, l'Est et le Nord ont formé quand à eux un pacte incertain: entre le Marais Noir, Morrowind et Bordeciel. l'Empire est menacer par les trois alliances et celle-ci s'affrontent entre elles pour tenter de s'emparer de la Cité impériale et la Tour d'Or Blanc.

    Tendis que dans les ténèbres des éruptions sont apparues sur Nirn et s'y étendent, permettant le passage à Havreglace, le Royaume de Molag-bal par le biais des Ancres noires, de puissants objets magiques qui se déploient pour s'incrustés à la surface de Tamriel. C'est la mort qui anime les barrières qui séparent les deux monde et le Daedra n'en n'est que plus heureux avec le début de cette guerre.

    La Cité impériale et le trône de Tamriel sont maintenant entre les mains des suivants de Molag Bal. L'Université des Arcanes, qui abritait autrefois la Guilde des Mages, a été cédée aux nécromanciens du Culte du Ver et la nécromancie est devenue légale au sein de l'Empire.


    Et la guilde dans tout ça ? Nous sommes une guilde dévoué au père de la térreur, la mère de la nuit: Sythis mais aussi à notre alliance ! Nous sommes une branche officieuse de la Confrérie Noire. Les ténèbres et la mort nous entourent à chaque pas que nous faisons. Nous sommes réputés pour nos stratégie de siège et la guerre éclaire, mais aussi la vente d'artefact rare et entre autres des armes pour financer la guerre. Nous louons nos services à l'alliances mais également aux citoyens comme aux joueurs.

    Tout comme la Confrérie Noire, notre guilde est régie par Cinq Principes, que chaque membre de la famille se doit de suivre:

    ·  Principe 1 : ne jamais déshonorer la Mère de la Nuit. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.

    ·  Principe 2 : ne jamais trahir ni la Confrérie noire, ni ses secrets. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.

    ·  Principe 3 : ne jamais désobéir à, ou refuser de suivre, un ordre d’un supérieur de la Confrérie noire. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.

    ·  Principe 4 : ne jamais dérober les biens d’un Frère noir ou d’une Sœur noire. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.

    ·  Principe 5 : ne jamais tuer un Frère noir ou une Sœur noire. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.


    Mais il arrive que ces principes ne soient pas suivit, par exemple lors des purges interne, il est autorisé de tuer un frère noir ou une sœur noire.


    Recrutement




    Recrutement principalement parmi les tueurs non-affiliés. Il ne faut pas se méprendre, certains membres sont certes des personnes versées dans l'art de l'assassinat, mais les membres peuvent tout aussi bien être des brutes que des magiciens : le but est de tuer, peu importe la méthode.

    Recherche de 20 pour le moment.
    Holmgeira
    Holmgeira


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s):
    Alliance:

    La Nécrosphère  Empty Re: La Nécrosphère

    Message par Holmgeira Jeu 20 Mar - 21:42

    Spoiler:
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    La Nécrosphère  Empty Re: La Nécrosphère

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 20 Mar - 21:50

    Je vérouille très temporairement le temps d'écrire une réponse en bonne et due forme. Merci de votre compréhension.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    La Nécrosphère  Empty Re: La Nécrosphère

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 20 Mar - 22:47

    Bonjour Lenharth, je me suis permis plus tôt de vérouiller ce sujet afin d'écrire cette réponse qui sera je l'espère constructive et pourra t'aider à "peaufiner" ton projet de guilde. Ce sujet n'est désormais plus verrouillé.

    lenharth a écrit:Necrosphère
    Bien, ça claque comme nom, même si je doute que soit tout à fait au gout de Magnus Smile

    Lenharth a écrit:Nous privilégions clairement la bonne entente, l'esprit de groupe, de famille tel la confrérie noire plutôt que "la bande qui porte un tag juste pour le principe"... . Les fondateurs sont: XXXX et XXXX (Dépend des pseudo prit dans le jeux)
    Très bien, voyons dans quelles circonstances :

    Lenharth a écrit:- Rassembler dans un 1er temps 20 joueurs afin d'avoir un noyau relativement actif dans le jeu ainsi que se familiariser avec celui-ci de même qu'entre nous. (Mumble/Teamspeak)
    Voyons déjà si le background peut convenir à 20 personnes sur ce forum.

    Lenharth a écrit:- Lvl-up les membres de la guilde puis commencer à se familiariser avec l'enchantement, l'artisanat ect... Plutôt que l'individualisme, la guilde prônera la Division du travail: création de corporation dans les divers domaines. ==> Création d'une économie interne et externe
    Effectivement, pourquoi pas. Créer quelque chose de commercial est historiquement l'essence même d'une guilde. Après, (oui j'ai lu la suite, je suis omniscient) je ne sais pas si une guilde d'assassins (meurtriers?) soit si penchée que ça sur le commerce.

    Lenharth a écrit:Des pactes militaires et commerciaux devront être envisager avec d'autre guilde afin de faire croître l'économie de notre alliance et y faire régner la bonne entente.
    Qu'à cela ne tienne, c'est très louable, et l'économie, c'est parfait pour avoir une bonne base militaire : l'argent est le nerf de la guerre.

    lenharth a écrit:- S'orienter vers le mercenariat, l'assassinat et le RVR afin de récupérer les forteresses de notre alliance !
    En quoi le mercenariat ou l'assassinat va aider à récuperer les forteresses (forts?) ?

    Lenharth a écrit:- Jouer un minimum Rôle Play va beaucoup jouer dans ce mode online (Lire le descriptif): entre donjon épic et exploration les kikoos n'ont pas leurs place parmi nous.
    Et patatras ! Ceux qui me connaissent bien vont tout de suite comprendre que je ne peux pas, sur un forum nomém TESORP, laisser les mots "Rôle Play" et "Minimum" dans la même phrase sur un post de présentation de guilde.
    Tu veux organiser une lutte contre les "kikoos" en les excluant de ton projet, et cela est en tout et pour tout ton argumentaire RP.

    Lenharth a écrit:Alors que des soulèvements de mort-vivants ébranle l'alliance de Daguefilant et que Val-Boisé et Elsweyr ont formé une alliance avec Couchant suite à une invasion, l'Est et le Nord ont formé quand à eux un pacte incertain: entre le Marais Noir, Morrowind et Bordeciel. l'Empire est menacer par les trois alliances et celle-ci s'affrontent entre elles pour tenter de s'emparer de la Cité impériale et la Tour d'Or Blanc.
    Paraphrase du site offi. De plus c'est un résumé qui a été fait pour donner de la consistance au contexte de manière rapide, afin de satisfaire aux exigences de la pléthore de joueurs qui exigent un minimum de background avant d'acheter un jeu. Lorsque l'on creuse un peu, on se rend compte que les trois alliances sont instables et que l'empire n'est menacé que par le Culte du Ver.

    Lenharth a écrit:Tendis que dans les ténèbres des éruptions sont apparues sur Nirn et s'y étendent, permettant le passage à Havreglace, le Royaume de Molag-bal par le biais des Ancres noires, de puissants objets magiques qui se déploient pour s'incrustés à la surface de Tamriel. C'est la mort qui anime les barrières qui séparent les deux monde et le Daedra n'en n'est que plus heureux avec le début de cette guerre.
    ma réaction première serait un vague "heuuuu" mais je vais élaborer un peu plus clairement.
    "éruptions sont apparues" : De quoi parles-tu?

    "permettant le passage à Havreglace" : Ok pour toi des portes d'Oblivion sont des éruptions. Et bien non. Tu as peut-être voulu parler de l'Eruption, qui a eu lieu en 2E 578 à la cité Impériale. Effectivement, elle est liée à tout ce tintouin autour de Molag Bal et de du Culte du Ver de Mannimarco. Mais l'Eruption n'est en rien une porte vers Oblivion.

    "des Ancres noires, de puissants objets magiques qui se déploient pour s'incrustés à la surface de Tamriel." : Effectivement. Disons plutôt que ce sont des objet daedriques, que l'on appelle des ancres parce qu'il s'ancrent sur Nirn.

    "le Daedra n'en n'est que plus heureux avec le début de cette guerre." : Le Daedroth (au singulier). Un Prince Daedroth, je ne sais pas s'il éprouve des sentiments comme la joie, la peur, etc... Pourquoi pas. Mais personne ne sait trop quelle est l'attitude de Molag Bal, le Roi du Viol, face à son entreprise. Est-il vraiment heureux? J'irais boire une verre avec lui pour lui demander.

    'Lenharth\" a écrit:La Cité impériale et le trône de Tamriel sont maintenant entre les mains des suivants de Molag Bal. L'Université des Arcanes, qui abritait autrefois la Guilde des Mages, a été cédée aux nécromanciens du Culte du Ver et la nécromancie est devenue légale au sein de l'Empire.
    Là je suis d'accord. Je soulignerais cependant que bien que le Culte du Ver soit lié à Molag Bal d'une certaine manière, il vénère avant tout Mannimarco.

    Après cette brève remise en situation, qui était nécessaire à te donner un minimum de bases de background, passons aux choses sérieuses.
    Lenharth a écrit:Et la guilde dans tout ça ? Nous sommes une guilde dévoué au père de la térreur, la mère de la nuit: Sythis mais aussi à notre alliance ! Nous sommes une branche officieuse de la Confrérie Noire. Les ténèbres et la mort nous entourent à chaque pas que nous faisons. Nous sommes réputés pour nos stratégie de siège et la guerre éclaire, mais aussi la vente d'artefact rare et entre autres des armes pour financer la guerre. Nous louons nos services à l'alliances mais également aux citoyens comme aux joueurs.
    Sithis. Pas "Sythis". Sithis n'est pas la Mère de la Nuit. La Mère de la Nuit n'est pas Sithis. "père de la térreur", pourquoi? Sithis est l'Acte Indicible de Corruption. Sithis c'est l'équivalent de Padomay. Je t'invite à lire Le Lore De TES Pour Les Nuls, écrit par Sifraël de Wiwiland afin de mieux cerner les notions qui entourent Sithis. Une version 2.0 de ce Lore Pour Les Nuls est en cours de rédaction, je vous le partagerais ici à l'occasion de sa parution, comme je l'ai fait pour la version précédente et actuelle.
    Il n'y a pas de branche officieuse de la Confrérie Noire. La Confrérie Noire est une secte stricte, qui pratique l'épuration de cellules actives entières au moindre soupçon de déviance du culte dogmatique. Il n'y a qu'une Confrérie Noire, et elle accepte les contrats que la Mère de la Nuit aura approuvé.

    lenharth a écrit:Tout comme la Confrérie Noire, notre guilde est régie par Cinq Principes, que chaque membre de la famille se doit de suivre:
    Tout comme la Confrérie Noire? Je croyais que c'était une branche de la Confrérie Noire? Passons...

    \"lenharth a écrit:·  Principe 1 : ne jamais déshonorer la Mère de la Nuit. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.

    ·  Principe 2 : ne jamais trahir ni la Confrérie noire, ni ses secrets. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.

    ·  Principe 3 : ne jamais désobéir à, ou refuser de suivre, un ordre d’un supérieur de la Confrérie noire. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.

    ·  Principe 4 : ne jamais dérober les biens d’un Frère noir ou d’une Sœur noire. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.

    ·  Principe 5 : ne jamais tuer un Frère noir ou une Sœur noire. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de Sithis.
    Ce sont les cinq principes de la Confrérie Noire. Aussi tu ne veux pas vraiment créer une organisation en particulier, tu veux rejoindre la Confrérie Noire, simplement.

    Lenharth a écrit:Mais il arrive que ces principes ne soient pas suivit, par exemple lors des purges interne, il est autorisé de tuer un frère noir ou une sœur noire.
    Seulement sur ordre de la Mère de la Nuit.

    Lenharth a écrit:Recrutement principalement parmi les tueurs non-affiliés. Il ne faut pas se méprendre, certains membres sont certes des personnes versées dans l'art de l'assassinat, mais les membres peuvent tout aussi bien être des brutes que des magiciens : le but est de tuer, peu importe la méthode.
    Encore une paraphrase, voir même un quasi copier/coller de La GBT si j'en crois mes yeux. Tu veux donc juste créer un groupe de psycopathes tueurs. Ce n'était pas la peine de faire une copie de la Confrérie Noire, te risquant au pires erreurs de lore Smile




    L'impression générale que me donne la présentation de ton projet est celle d'un manque de recherche concernant le lore. Il n'y a pas, comme je l'ai dit, de "branche de la Confrérie Noire". La seule qui existe, dans une moindre mesure, est celle qui forme les Sombres-écailes, un groupes d'assassins argoniens, qui ont la particularité d'être nés sous le signe de l'Ombre.
    Je te conseille très fortement de mieux te renseigner, de t'impreigner du lore des TES. Il ne faut pas hésiter à créer de toute pièce des idées, plutôt que de les reprendre maladroitement en les déformant, ou en les copiant. Tu risqueras beaucoup moins de te tromper en écrivant des choses personnelles et imaginatives.


    De plus, le nombre incroyable de copier/coller, ou paraphrases, laisse penser que tu n'as pas trop travaillé à ce projet, qui semble un prétexte pour rassembler du monde dans ta guilde afin de mener à bien un projet qui n'est pas plus que ça axé sur le RP. Il faut de tout, mais sur TESORP, il faut surtout du sérieux.


    En espérant ne pas avoir été trop dur (on me le dit parfois, mais c'est un peu mon job),

    Demn'

    Contenu sponsorisé


    La Nécrosphère  Empty Re: La Nécrosphère

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:28