The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Cleyam
Follain d'Arnevaux
Vendimus
Faendys
Ywain Hautelance
Bobcat
10 participants

    AMA pré-lancement

    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    AMA pré-lancement Empty AMA pré-lancement

    Message par Bobcat Ven 21 Mar - 1:11

    Pour les plus curieux, je laisse le lien du topic de game-guilde sur la séance de question / réponse de ce soir d'hier soir : http://teso.game-guide.fr/ama-pre-lancement-synthese/?commentaire=ok

    Mais c'est surtout pour ce paragraphe là que j'ouvre ce topic :

    Sociabilité, guildes, et apparence
    • Ils étudient l'interface de guilde, de boutique et d'autres améliorations de guilde pour bientôt, y compris de meilleurs outils de communication pour les grandes guildes. Ils sont pour qu'il y ait plus de rangs ainsi qu'une trésorerie de guilde.
      Les guildes sont limitées à 500 membres maximum.
    • Ils étudient des manières d'étendre l'organisation de marchés avec des changements à venir dans les guildes, mais ne veulent pas d'hôtel des ventes global.
      Ils projettent d'ajouter davantage d'options de personnalisation des personnages dans le futur.
    • Ils n'ont pas prévu de bulles de dialogues actuellement.
    • Ils travaillent sur la possibilité d'indiquer si l'on pratique le RP ou non pour pouvoir se retrouver plus facilement, mais ne font aucune promesse sur ce sujet. Ils étudient différentes manières d'aider la communauté RP.
    • Ils prévoient d'ajouter une forme d'identification des meneurs de groupe.


    En gras ce qui m'inquiète... Pourquoi cherchent ils une possibilité d'indiquer si on pratiques le RP ou non SI lorsque l'on démarre le jeu on doit indiquer via un "questionnaire" quel est notre style de jeu ? En considérant que cette histoire de "questionnaire" (entendu au début de la beta donc... l'an dernier) est toujours d'actualité :/

    Enfin, sinon les guildes vont avoir 500 membres... au pire, on se regroupe comme ça a été proposé dans l'un des topic.
    Ywain Hautelance
    Ywain Hautelance


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Errant
    Alliance:

    AMA pré-lancement Empty Re: AMA pré-lancement

    Message par Ywain Hautelance Ven 21 Mar - 1:26

    Quand bien même le questionnaire inclurait une option RP, je crois l'utilisation d'une guilde de réunion indispensable dans un premier temps. Elle permettra d'établir les bases d'une communauté et facilitera les premières réunions, avant de pouvoir passer à un RP plus libre au fil du hasard. Il est également fort probable que le serveur s'arrange pour placer ensemble les membres d'une guilde commune.

    Je crains ne pouvoir apporter davantage à ce fil qu'un : "Ne vous en faites pas, tout ira bien et nous nous arrangerons tous ensemble le moment venu avec les moyens à notre disposition."


    Edit : Je pense que la section "Divers" du lien répond à votre question :
    "L'idée du questionnaire où l'on indique ses préférences de joueur a été abandonnée en cours de développement mais reviendra peut-être dans le futur."
    Faendys
    Faendys


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière toi

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur Dragon
    Alliance:

    AMA pré-lancement Empty Re: AMA pré-lancement

    Message par Faendys Ven 21 Mar - 2:34

    Merci pour cette récap'!

    Malheureusement, celle-ci ne me rassure guère dans l'ensemble. La disparition du fameux questionnaire, est assez ennuyeux. J’espère qu'ils l’intégreront vite, du moins si ils l'integrent.
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    AMA pré-lancement Empty Re: AMA pré-lancement

    Message par Vendimus Ven 21 Mar - 6:17

    C'est inquiétant, mais advienne que pourra. On essayera au moins de comblés ce qu'il n'y aura pas pour se retrouver. :/
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    AMA pré-lancement Empty Re: AMA pré-lancement

    Message par Follain d'Arnevaux Ven 21 Mar - 9:15

    Nooooon. Sad

    TESO stp
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    AMA pré-lancement Empty Re: AMA pré-lancement

    Message par Cleyam Ven 21 Mar - 9:23

    Gardez votre calme, les copains.

    Dans tous les cas, il parait évident que les premières semaines suivant la sortie seront chaotiques, autant pour le RP que pour tout le reste, le temps que chacun prenne ses marques. Pour ce qui est de se retrouver IG, il y a comme déjà dit le projet de rassemblement des joueurs rôlistes via une guilde ( 500 joueurs donc, ce qui au moins au moment de la sortie, sera suffisant je pense, le temps qu'on s'organise ).

    Et puis bon, ce forum est aussi un peu là pour vous aider à vous retrouver aussi, n'est-ce pas ? :p
    Cid Gavinius
    Cid Gavinius


    Messages : 51
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    AMA pré-lancement Empty Re: AMA pré-lancement

    Message par Cid Gavinius Ven 21 Mar - 9:25

    Super on va devoir se coltiner tout les mongoliens sur un serveur Européen basé aux US ...

    J'espère au moins qu'on pourra être entre Français.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    AMA pré-lancement Empty Re: AMA pré-lancement

    Message par Faykan Corrino Ven 21 Mar - 9:29

    Cid Gavinius a écrit:Super on va devoir se coltiner tout les mongoliens sur un serveur Européen basé aux US ...

    J'espère au moins qu'on pourra être entre Français.

    Je n'y crois pas une seconde... tsss ça fait quand même jeu ultra cheap niveau gestion communautaire. oO
    Walan
    Walan


    Messages : 54
    Date d'inscription : 02/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Aegis
    Alliance:

    AMA pré-lancement Empty Re: AMA pré-lancement

    Message par Walan Ven 21 Mar - 9:37

    Bobcat a écrit:En gras ce qui m'inquiète... Pourquoi cherchent ils une possibilité d'indiquer si on pratiques le RP ou non SI lorsque l'on démarre le jeu on doit indiquer via un "questionnaire" quel est notre style de jeu ? En considérant que cette histoire de "questionnaire" (entendu au début de la beta donc... l'an dernier) est toujours d'actualité :/

    J'ai oublié de l'inclure dans la synthèse sur game-Guide apparemment (je croyais l'avoir fait pourtant) mais ils ont indiqué que l'idée du questionnaire qu'ils avaient évoquée a été mise de côté durant les tests.


    Sur l'aspect "entre français", ils ont introduits des canaux de zone spécifiques aux langues (anglais, français, allemand) mais il faut les rejoindre par soi-même.
    Maelion
    Maelion


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/02/2014

    AMA pré-lancement Empty Re: AMA pré-lancement

    Message par Maelion Sam 22 Mar - 1:15

    "Canaux" cela dit quasiment déserts côté AD durant la dernière beta par méconnaissance je pense de la possibilité de l'utiliser.
    Faut dire que c'est pas très intuitif.

    Contenu sponsorisé


    AMA pré-lancement Empty Re: AMA pré-lancement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:56