The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
Lhyon
Holmgeira
Culann
Valadrith Drès
Vendimus
9 participants

    A mes amis archers ! [Méthode - Flèches et carquois en RP.]

    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    A mes amis archers ! [Méthode - Flèches et carquois en RP.] - Page 2 Empty Re: A mes amis archers ! [Méthode - Flèches et carquois en RP.]

    Message par Bobcat Ven 28 Mar - 23:25

    J'aime bien ton idée Eiffy Smile
    Serila Nerano
    Serila Nerano


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/03/2014
    Localisation : Basse Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    A mes amis archers ! [Méthode - Flèches et carquois en RP.] - Page 2 Empty Re: A mes amis archers ! [Méthode - Flèches et carquois en RP.]

    Message par Serila Nerano Sam 29 Mar - 1:33

    Il y a des poisons qui sont vraiment faciles à fabriquer. Il y a beaucoup de choses qui nous entourent qui le permettent. Cigüe, Aconit, Digitale, Belladone pour les plantes par exemple, ou même l'Arsenic ou le Cuivre.
    De la cigüe et de la digitale par exemple, j'en ai plein chez moi. :p

    Bon bien sur, ces poisons là ne sont pas valables pour TESO mais il y a des équivalences.
    Et dans un monde heroïc fantasy, il n'est pas rare d'en trouver : que ce soit dans la nature ou chez les alchimistes/vendeurs de composants :
    Du moins pour les poisons qui n'ont pas un effet instantané.
    Un poison mortel à effet direct sera par contre beaucoup plus rare parce que contrôlé, plus difficile à fabriquer, demande du bon matériel etc etc etc.

    Y a la fabrication soi-même sinon, mais là on prend des risques huhu.

    Bonne idée d'ailleurs le petit recensement. Mais je suis sur que ça existe déjà un petit guide avec toutes les propriétés de tous les ingrédients de TESO. Suffit juste de le trouver huhu.

    Pour les flèches explosives : oui, enchantées bien sur. Que ce soit avec foudre, glace ou feu par exemple. C'est relativement rare mais ça se trouve et il faut faire TRÈS attention en les transportant.  albino 

    Ça donne des possibilités en RP  mais je pense que l'utilisation doit se faire surtout sur des events contre PNJ, rapport à ce que je disais plus tôt.
    C'est blasant de se voir mettre hors combat pour juste une petite égratignure.
    Millet
    Millet


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Localisation : Tour Direnni

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    A mes amis archers ! [Méthode - Flèches et carquois en RP.] - Page 2 Empty Re: A mes amis archers ! [Méthode - Flèches et carquois en RP.]

    Message par Millet Sam 29 Mar - 2:04

    Je vous conseille la lecture de Crécy de Warren Ellis qui est vraiment excellent dans le domaine. Il relate notamment des méthodes utilisées par les archers anglais, des pointes et des empennages des flèches, ...

    Plus que les poisons, des flèches plantées au préalable dans le sol ou des épées passées dans les latrines semblent bien plus adaptées. Les poisons, c'est d'après moi quelque chose qui est plus limité à l'assassinat pur, et non aux escarmouches de tous les jours.

    EDIT: Je me permets de rajouter cette vidéo que j'ai trouvé assez impressionnante et intéressante. Et dire que j'ai toujours pesté contre Legolas.



    Dernière édition par Millet le Sam 29 Mar - 17:27, édité 1 fois (Raison : Ajout vidéo)

    Contenu sponsorisé


    A mes amis archers ! [Méthode - Flèches et carquois en RP.] - Page 2 Empty Re: A mes amis archers ! [Méthode - Flèches et carquois en RP.]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:40