The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.


    [Museum] La Tombe Belokii [FIN]

    Partagez
    avatar
    Bobcat

    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Museum] La Tombe Belokii [FIN]

    Message par Bobcat le Dim 13 Avr - 0:16

    La Tombe Belokii

    Du Guet de Vulkhel à Prime-Tenure, en passant par Gardeciel, partout sur l'île d'Auridia. Shunari, une vieille Khajiit ayant autrefois appartenu à une guilde appelait "La Société d'Histoire et d'Archéologie du Museum de la Cité Impériale", placardait ses affiches.

    Le temps avait passé depuis, la Société avait disparut, écroulé sur elle-même suite à la disparition de son dirigeant. Aujourd'hui, ils n'étaient plus qu'une poignée à se souvenir. Ceux qui avaient autrefois été les compagnons de Cassius Orius.

    La Khajiit parcourait l'île d'Auridia de long en large. Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait depuis longtemps mais avait perdu sa jeunesse. Il lui fallait de l'aide, des ouvriers, des mercenaires, des aventuriers. Il fallait qu'une poignée de curieux la rejoigne afin qu'elle puisse continuer la quête qu'elle s'était lancé. Elle devait retrouvé les statuettes, elle savait où aller. Elle connaissait le chemin, qui l'accompagnerait ?

    Du Guet de Vulkhel à Prime-Tenure en passant par Gardeciel, ces affichettes étaient placardé de-ci de-là à qui voudrait bien les lires.


    A qui voudra, sachez qu'une expédition archéologique est prévu à la date du Fredas 18 Ondepluie, en direction d'antiques tombes Aldmeri. Forte récompense en cas de succès.

    Attention, interdit aux chatons mouillés, risque d'amputation et de dangers mortelles. Merci de faire le nécessaire en cas de décès avant de participer. En cas de mort, la famille n'aura aucune compensation.

    Rendez-vous à Gardeciel, sur les quais devant la Taverne du Croché Barbelé.
    Shunari.

    Informations HRP :

    Lieu : Auridia
    Date : Vendredi 18 Avril
    Heure : 21h00
    Durée estimé : 2h00
    MJ : ljd Bobcat

    Pré-requit : avoir finir toutes les quêtes d'Auridia afin de ne pas avoir de problème de phase.
    Type de RP : semi-RP semi-PvE - pour des raisons techniques, nous serons obligé de prendre en compte certains mobs. Cela sera prévenu via [narration] à l'entrée de tels zones.
    Le nom et l'histoire des lieux sera revisité pour des raisons scénaristiques.

    Cette quête s'inscrit dans la campagne RP "Les Lunes Khajiit"


    _________________
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
    avatar
    Bobcat

    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Re: [Museum] La Tombe Belokii [FIN]

    Message par Bobcat le Dim 13 Avr - 23:21

    MaJ : La date a été changé pour vendredi 18 avril en raison d'un grand nombre d'absence dut à pâques


    _________________
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
    avatar
    Bobcat

    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Re: [Museum] La Tombe Belokii [FIN]

    Message par Bobcat le Sam 19 Avr - 10:44

    Info RP : pendant que les aventuriers sont dans les ruines, Shunari est en pleine discussion, muni de beaucoup de papier, au camp avec des officiers du Thalmor. Elle est donc visiblement très occupé et vous ne pourrez pas la voir de la journée et de la soirée (IRL oblige, je serais absent jusqu'à demain donc les PNJ aussi)

    Rappel : Nous empruntons le décors de l'île où se trouve le Chateau de Rilis. Pour le bien de cet évent, ces ruines entières deviennent "La Tombe Belokii". Nous prenons en compte le décors dans sa totalité tout en considérant que l'entrée principale est entièrement bouché (zone de quête instancié ne pouvant être visité qu'une fois).

    Les aventuriers ont découvert une seconde entrée qui, elle, est fermé magiquement.

    Au début, un halo multicouleur protégeait une porte en pierre, fermée. Les couleurs composants ce halo était jaune, rouge, bleu et blanc.
    Sur la porte, on pouvait voir trois glyphes positionné en triangle :

    Une glyphe jaune, représentant trois traits parfaitement horizontaux et parallèle : " - - - " (les un au dessus des autres)
    Une glyphe rouge, représentant trois traits partant d'un même point pour aller vers trois directions différentes : " \ I / "
    Une glyphe bleu, représentant trois traits ondulés, les uns au dessus des autres : " ~ ~ ~ "

    Les aventuriers, déployant une forte concentration de magie de guérison sur la barrière, firent explosé la couche "blanche" de la barrière. Maintenant, le halo n'est plus composé que des couleurs jaune, rouge et bleu. Avec la disparition de cette couche de la barrière, la porte s'ouvrit. Néanmoins, la barrière étant toujours au 3/4 active, l'entrée reste bouchée et les glyphes ne sont plus visible dorénavant.

    Détails importants, au moindre contact physique avec la barrière, celle-ci propulse l'objet ou la personne violemment en arrière. Cela a déjà était el cas avec : un sort de feu, une torche, une personne, une gourde.

    D'autres interactions, par contre, n'ont strictement aucun effet : souffler dessus, y jeter de la terre.


    Cet évent sera considéré comme un échec si les aventuriers ne sont toujours pas entrés dans les ruines d'ici à dimanche 20 avril à 23h59.


    _________________
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
    avatar
    Bobcat

    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Re: [Museum] La Tombe Belokii [FIN]

    Message par Bobcat le Dim 20 Avr - 11:33

    Événement FINI !

    Merci à tous les participants, ceux du premier, ceux du second, ceux des deux Very Happy Pour ceux qui utilisent des feuilles RP de personnage, merci de me contacter pour que je puisse vous donner vos gains d'xp

    Un grand merci donc, en espérant que je n'écorche aucun pseudo, Mijika, Arthe Ly'Ystessil, Patte-en-Sucre, Ast Vaelendel, Galënas, Saldhäer, Anaïemen, Jaz'radgo, Caelinde, Selenios, Moregan Prestombre et Tinuvaïre Isil'Lassaë


    _________________
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."

    Contenu sponsorisé

    Re: [Museum] La Tombe Belokii [FIN]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 7:57