The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Vendimus
Alpha Centor
Severus Brenth
7 participants

    Eddard Corban

    Severus Brenth
    Severus Brenth


    Messages : 47
    Date d'inscription : 18/04/2014
    Age : 29
    Localisation : France Haute-Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Vassharans
    Alliance:

    Eddard Corban Empty Eddard Corban

    Message par Severus Brenth Ven 18 Avr - 7:28

    *regarde pensivement le modèle offert, hausse les épaules, puis écrit à la plume, dédaigneux* Tss ces humains ..

    Bonjour &/ou bonsoir.

    Je ne me présente pas autrement que sous mon pseudonyme, il suffit amplement il me semble. Je daigne enfin m'inscrire, et surtout, à trouver le courage de me présenter (Oui le mégaserveur Européen est en maintenance ... *lève les yeux au ciel* Mais oh einh ! ).

    Étudiant dans un établissement qui ne vous intéresse pas, dans une section qui ne vous intéresse pas, je passe rapidement ces points ennuyeux.
    Je me juge rôliste expérimenté (J'ai fêté mes 9 années d'Rp samedi dernier o/) passant d'une galaxie lointaine, très lointaines, aux plaines vertes du Rohan, puis parcourant Azeroth ou Telara, avec mon petit sac à dos, je m'arrêta enfin en Morrowind, Cyrodil, bravant l'Oblivion, et bien sûr les contrées de Skyrim, pour finalement revenir sur ces terres, en votre compagnie.

    J'attendais Elder Scroll Online avec une certaine impatience, je l'avoue. N'ayant pas été sélectionné pour les bêta (Imaginez ma détresse !) je rattrape ce temps perdu désormais, et j'espère pouvoir bientôt pratiquer ma grande passion qu'est le Rp sur cet univers tellement incroyable.

    Hem je m'égare. Oui, donc ! Je compte poser mon barda ici, dans la faction de Coeurébène, en temps que Dunmer, fier seigneur elfe aujourd'hui dépourvut de ses terres et en exil.

    Je tourne court, car rien de plus agaçant qu'une présentation qui traîne. Je développerais sûrement dans un autre post, car des idées j'en ait à la pelle. Personne n'a de brouette ?

    Merci de votre lecture malgré tout. Excusez mes fautes d'orthographes si il y a, mes horribles tournures de phrases également etc etc ..


    *signe vaguement à la plume s'en en mettre partout*
    avatar
    Alpha Centor


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/04/2014
    Age : 37
    Localisation : Pacte de coeurébène

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Eddard Corban Empty Re: Eddard Corban

    Message par Alpha Centor Ven 18 Avr - 9:39

    Je développerais sûrement dans un autre post, car des idées j'en ait à la pelle. Personne n'a de brouette ?


    *tut tut tut tut* *coupe le moteur de son camion garé en marche arrière et ouvre la porte arrière*

    Je t'aide à charger ? J'ai des entrepôts pas loin je peu te faire une place si tu veux.

    Bienvenue en tous cas ! Ça fait plaisir de voir quelqu'un capable de faire une présentation agréable et concise... Pas comme... Comme... heu... Moi ?
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Eddard Corban Empty Re: Eddard Corban

    Message par Vendimus Ven 18 Avr - 10:03

    Bienvenue par ici. Wink
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Eddard Corban Empty Re: Eddard Corban

    Message par Bobcat Ven 18 Avr - 10:07

    Un dunmer, huh ? Pouha... hérétique va. Bah, bienvenue quand même
    avatar
    Halgrim


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/04/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Alliance de daguefilante
    Alliance:

    Eddard Corban Empty Re: Eddard Corban

    Message par Halgrim Ven 18 Avr - 11:00

    Bienvenu ! Tss personne ne joue plus dans l'Alliance ou quoi ?  Crying or Very sad 
    Ändrosëa
    Ändrosëa


    Messages : 67
    Date d'inscription : 09/04/2014
    Localisation : Ailleurs, parfois là bas, mais jamais ici.

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    Eddard Corban Empty Re: Eddard Corban

    Message par Ändrosëa Ven 18 Avr - 11:05

    Bobcat a écrit:Un dunmer, huh ? Pouha... hérétique va. Bah, bienvenue quand même

    Les dumers c'est beaux, c'est classe pas comme les Bosmers ... Fin certains sortent de la masse.

    Bienvenue par ici.
    Severus Brenth
    Severus Brenth


    Messages : 47
    Date d'inscription : 18/04/2014
    Age : 29
    Localisation : France Haute-Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Vassharans
    Alliance:

    Eddard Corban Empty Re: Eddard Corban

    Message par Severus Brenth Ven 18 Avr - 12:31

    *Charge ses caisses dans le camion* Merci gente dame. Drôle de canasson. *regarde le camion, puis se tourne vers les autres* Non pas que je ne veuille point vous rejoindre vous et votre faction, mais les dunmers et moi .. C'est une histoire d'amour. Navré.
    Malgré le fait que je compte privilégier ce personnage, il n'est pas impossible que je fasse d'autres avatars dans chacune des factions pour vous passer le bonjour !

    Merci de votre accueil. Et en passant, chers confrères du pacte, avez-vous un lieu particulié ou vous vous rejoignez pour Rp ?
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Eddard Corban Empty Re: Eddard Corban

    Message par Demnvath Uvaris Ven 18 Avr - 16:26

    Salut à toi illustre inconnu.
    Si tu cherches à regagner tes terres, je peux t'aider, fais moi signe si jamais tu veux de cette aide (profite, ce n'est pas tous les jours qu'un maître-sorcier va te proposer son aide !)

    Où est-ce que l'on se réunit dans le Pacte? heujesaispastrop...
    Sinon nous avons la guilde TESORP France pour nous phaser, et nous retrouver facilement.

    Contenu sponsorisé


    Eddard Corban Empty Re: Eddard Corban

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:45