The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [Dunmer, Le Pacte] Placide

    Placide
    Placide


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/05/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Dunmer, Le Pacte] Placide Empty [Dunmer, Le Pacte] Placide

    Message par Placide Sam 17 Mai - 2:24

    Placide


    [Dunmer, Le Pacte] Placide Screen11


    Présentation

    -Race : Dunmer

    -Nom : Inconnu

    -Prénom: Inconnu

    -Maison : Non affilié

    -Surnom : Placide

    -Âge : Inconnu, jeune, dans sa première centaine d'année

    -Croyance : Reconnait la puissance du Tribunal mais reste un fidèle de Shéogorath

    -Compétences : Maîtrise la magie sous toutes ses formes, aussi bien noire que blanche, ainsi que le tir à l'arc et possède des bases de combat au corps à corps avec une affinité pour les lames.

    -Carrure : Bien que paraissant frêle il possède une musculature sèche et son sang elfique lui confère une force et une endurance supérieure.  

    -Caractère : D'un naturel discret et observateur, il passe souvent inaperçu et montre peu ses sentiment restant ainsi difficile à cerner. C'est un mer particulièrement calculateur et pragmatique mais ne recherche pas la violence, préférant  contourner les solutions faciles si le résultat en vaut le coup, il est prêt a faire des sacrifice si la situation n'a pas d'autres issues.

    -Intérêts : Explorateur né




    Histoire


        Au début de la deuxième ère, le Mont Cendreux se déchaîna, déversant sa puissance sur un petit village de fermiers dunmers au service de la maison Hlaalu. En peu de temps, le village disparu sous les flots de lave si caractéristiques de Morrowind, anéantissant toute vie ayant eu la folie de s'établir en ces lieux inhospitaliers. Un jeune enfant réussi pourtant à s’échapper de cette pluie de feu en se faufilant dans une grotte pour assister impuissant à la perte de tout ce qui lui était cher...

        Errant sans but, pied nus dans la cendre, il finit par tomber devant une porte grossière en bois cachant l'accès à un souterrain. Perplexe, il poussa le battant avant de s'écrouler de fatigue suite à son éprouvante quête pour trouver quelques ressources que son jeune âge ne lui permettait pas de trouver. A son réveil, il sursauta de terreur en découvrant le visage décharné et barbu d'un vieux dunmer plusieurs fois centenaire à tel point qui faillit retomber dans les pommes. Le vieux mer était un mage Telvanni vivant en ermite, déchut et exilé de sa maison pour avoir dépassé l’éthique floue de leurs célèbres assemblées d'effrayants sorciers. Encore sous le choc de sa perte récente, le jeune dunmer restait incapable de s'exprimer, l’ancêtre profita de son innocence et de sa détresse pour procéder à des expériences mélangeant alchimie et magie oubliée cherchant à augmenter la puissance magique de se nouveau spécimen vivant qui lui tombait directement dans ses bras. Au fil des ans, le jeune dunmer se remis de son traumatisme et le mage décida d'en faire son apprenti. Bien qu'ayant retrouvé l'usage de la parole, il restait peu loquace, en particulier sur son passé et son regard calculateur ne laissait paraître aucune émotion. Ne connaissant pas son vrai non, le mage décida donc de le baptiser « Placide ». C'est avec ce mage au crâne luisant (plus un squelette qu'un mer) que Placide appris tous les aspects les plus sombres de la sorcellerie, allant de la magie noire oubliée à l'invocation interdite d'ignobles daedras, mais il montrait une affinité toute particulière pour la maîtrise de la foudre. En revanche, malgré l'acharnement de son maître il ne réussi jamais un seul mélange alchimique... De sortie pour chercher des ingrédients qu'il avait une nouvelle fois gaspillé, il vu un éclair déchirant le ciel en direction directe de leur abri. Lorsqu'il arriva sur place il ne trouva qu'une grande trace noire à côté d'un bâton ouvragé de manufacture artisanale : son maître venait de mener son ultime expérience en tentant d’insuffler un fragment de son âme supérieure de mage Telvanni  dans le sceptre qu'il avait conçu à cet effet pour augmenter l'affinité entre l'outil et le maître mais Azura, déesse protectrice et bourreau du peuple sombre, ne pu accepter ce sacrilège.

        N'ayant plus de raison de rester, Placide rassembla toute les affaires qui lui paraissaient utile et fourra le Maître-Bâton dans son paquetage. Ne sachant pas où aller, il décida de s'enrôler dans la garde Redoran affin de parfaire ses connaissances en prenant soins de cacher ses aptitudes pour la magie non conventionnelle. Il fit vite ses preuves se montrant fort agile équipé d'une armure de cuir renforcée et se découvrit un talent pour le maniement de la lame et de l'arc, lui donnant le rôle d'auxiliaire léger et d'éclaireur. On l'assigna rapidement dans une patrouille et ses capacités de stratège attirèrent l'attention du commandant, une jeune noble Redoran envoyée sur le terrain pour faire ses preuves. Malheureusement rien ne semblait éternel pour cet elfe solitaire car lors d'une patrouille de routine son groupe fut pris en embuscade par tout un nid de braillards des falaises. N'ayant pas la force nécessaire pour repousser l'ennemi la patrouille se mit a faiblir et le nombre de blessés augmentait rapidement jusqu'au moment où le commandant fut touchée à son tour. Placide pris donc la décision d'utiliser ses arts sombres et d'invoquer une horde de daedras pour reprendre l'avantage. Son plan réussi mais suite à la révélation sur ses connaissances interdites, le commandant fut contrainte de l'expulser de la garde.

        A nouveau sur les routes, Placide laissa son instinct le guider à travers Tamriel et au delà, des neiges froides de Bordeciel aux sables chauds d'Alik'r, des couloirs manuscrits d'Apocrypha aux marais tortueux de Démencia dans les Îles Trémensides, il consacra son temps à découvrir les moindres recoins et secrets se cachant dans les vastes mondes.



    (HRP : Je n'ai que quelques textes à mon actif et puisque je débute je serai heureux de recevoir vos critiques  Smile  )


    Dernière édition par Placide le Mar 20 Mai - 1:43, édité 1 fois
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    [Dunmer, Le Pacte] Placide Empty Re: [Dunmer, Le Pacte] Placide

    Message par Herümor Dim 18 Mai - 21:58

    [J'ai bien aimé le texte. Pour ce qui est du contenu, je laisse ceux ayant une meilleure expérience du lore du jeu donner leur avis. Smile]

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:49