The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    [Absence] Soucis d'ordi

    Kalythsu
    Kalythsu


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/04/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Absence] Soucis d'ordi Empty [Absence] Soucis d'ordi

    Message par Kalythsu Lun 19 Mai - 19:10

    Bon voilà j'ai récup mon ordi mais il n'a pas eut vraiment de réparation ça a été plus une localisation du soucis qu'autre donc j'en profite qu'il soit en accord de marcher pour vous prévenir (enfin!) que je suis en absence indéterminée.

    Je n'ai pas quitté le jeu, je vous rassure, jusque gros soucis d'ordi qui reboot tout seul et reste sur un écran noir (ne se relance pas, n'émet pas de bip sonore...) d'après le particulier ce serait un soucis de connectique si ça recommence bah j'envoie CM, Proc et Alim en vérif là où je l'ai acheté (La CG déjà fait elle a rien et j'ai racheté de la RAm et ça continue donc pas ça).

    Voilà. A bientôt et j'espère au plus vite!
    Davick
    Davick


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/03/2014

    [Absence] Soucis d'ordi Empty Re: [Absence] Soucis d'ordi

    Message par Davick Lun 26 Mai - 9:37

    Je pensais justement à toi hier, en me disant que tu avais fui après le premier mois. Heureux d'entendre que non^^

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:53