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    Tel Uvaris Empty Tel Uvaris

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 16 Jan - 0:03

    Tel Uvaris Rs0n


    Tel Uvaris Eckm

    La maison Uvaris est une maison dunmer de Morrowind, affiliée à la Grande Maison Telvanni. Bien que son siège soit sur le continent, la maison Uvaris dépend du conseil régional de la baie de Zafirbel, en Vvardenfell. Le territoire de cette maison est la petite localité de Tel Uvaris, qui tire son nom de la tour de la maison Uvaris. Tel Uvaris se situe  au sud de Morag, près des ruines dwemers de Kemel Ze, sur la côte de la mer intérieure. A l'est s'étendent les montagnes de Boéthia, vers le reste du territoire de la grande maison Telvanni, et au sud les montagnes de Méphala, vers les terres des Indorils. De l'autre côté de la mer intérieure, on peut, depuis Tel Uvaris, et par temps clair, apercevoir la terrible région volcanique de Molag Amur, sur Vvardenfell.
    Tel Uvaris Yqzm


    Tel Uvaris Z2xt

    Nom de la guilde : Tel Uvaris.

    Faction : "Ebonheart Pact". 1

    Guild Master : Telvanni Demnvath Uvaris.

    Recrutement : ouvert. 2

    Nombre de membres : une douzaine. 3

    Forum : Tel Uvaris 4

    PvE / PvP : activités prévues5

    1 : Tel Uvaris n'est pas dans le Pacte de Coeurébène, la maison Uvaris étant affiliée à la Grande Maison Telvanni, qui n'est pas signataire dudit pacte. Cependant, Tel Uvaris reste une localité de Morrowind, et la maison Uvaris reste fidèle à sa patrie, Morrowind.
    2 : Vous pouvez me contacter et me proposer vos idées. Référez vous aux profils recherchés exposés plus bas. Cette prise de contact est HRP, sans prise de tête, et je garantis que la connaissance que j'aurais personnellement de vos backgrounds ne sera pas connue de mon personnage. Je pourrais vous mettre en relation avec les autres membres.
    3 : Pour ceux qui font déjà partie de Tel Uvaris, veuillez m'envoyer un MP avec votre personnage si ce n'est déjà fait, que vous envisagiez d'y jouer un personnage principal, un reroll ou un PnJ. Les comptes sont durs à tenir.
    4 : l'engouement pour ma guilde n'avait pas été calculé et je ne pensais pas en avoir besoin. Un futur forum sera prévu dans le cas ou suffisamment de membres motivés auront la motivation de s'y rendre régulièrement.
    5 : PvE et PvP seront autant explorés que le craft, l'exploration ou le RP. Cependant, bien qu'ils seront placés sur un pied d'égalité, un background correct est exigé, ainsi qu'une assiduité aux activités de la guilde (ne faites pas QUE du PvE ou QUE du PvP, gardez à l'esprit que c'est une guilde RP avant tout).



    Tel Uvaris 4qjv

    La maison Uvaris est affiliée à la Grande Maison Telvanni depuis des temps immémoriaux. Si des brides du passé subsistent dans des registres poussièreux, on a du mal à se souvenir que la maison existait déjà du temps de Resdayn, mais les légendes et les histoires racontent les exploits des Ancêtres. La localité de Tel Uvaris jouit de ce statut ancestral, et la maison Uvaris, bien que très réduite en effectif, est appréciée et respectée.

    La maison en elle-même compte très peu de membres. Le Seigneur-mage en est pratiquement le seul représentant, avec quelques cousins éloignés vivant à la tour. Il n'est pas fondamentalement difficile d'y entrer, mais ce n'est en général pas le but d'un Seigneur-mage d'avoir une grande famille. Au contraire, Tel Uvaris, la tour comme le village, ouvre ses portes en grand à toute personne désireuse d'aider ou de servir la maison Uvaris, qui offre malgré tout une possibilité d'ascension au sein de la grande maison Telvanni.

    La tour accueille d'ailleurs en son sein des affiliés de la maison Uvaris, des gens qui ne sont pas de la famille, mais qui font partie de la maison. Ils portent le nom Uvaris avant leur prénom, en signe d'allégeance, et occupent en général des fonctions précises, comme enchanteur, alchimiste, guérisseur, apothicaire, …
    Car en effet, Tel Uvaris, en tant que place forte Telvanni, n'est peuplée que de mages, ou de personnes douées de magie (la tour, pas le village bien sûr). Aussi, il n'est pas rare de voir des vassaux de la maison Uvaris, membres de familles du villages, ou des habitants d'autres localités, venir étudier la magie au sein de la tour, ce qui provoque immanquablement un relatif brassage de population, à l'échelle réduite de la tour bien évidemment.

    La maison Uvaris s'est attirée les foudres de sa suzeraine (la grande maison Telvanni) en affranchissant bon nombre d'esclaves argoniens il y a vingt-deux ans, ce choix ayant été motivé par des difficultés économiques, suite à la grippe Knahaten qui a fait des ravages dans la profession esclavagiste en Morrowind. Aussi, bien que toujours affiliée à la grande maison Telvanni, la maison Uvaris pèse depuis moins lourd dans les enjeux politiques, et s'est recentrée sur la survie de la tour et du village, en faisant une priorité, tout en laissant le reste de la grande maison Telvanni seule, attendant patiemment que cette brouille disparaisse d'elle-même, ou qu'un événement important lui redonne de l'importance.

    L'objectif de la maison Uvaris est donc on ne peut plus simple. Il s'agit surtout de survivre dans un monde ou la grande majorité des dunmers a rejoint une alliance trouvée illégitime par les Telvannis (qui n'ont pas rejoint le Pacte de Coeurébène), mais où ces derniers menacent de destituer la place forte de Tel Uvaris de son statut à cause de son progressisme trop grand vis-à-vis des esclaves. Tiraillés dans leur choix de plus ou moins suivre le mouvement du reste de Morrowind, les membres de la maison Uvaris sont donc sur la corde raide, entre les Telvannis qui les voient d'un mauvais œil, et leur désir d'y rester affiliés. Pour Tel Uvaris, les choses ne sont pas bien différentes pour autant. La tour accueille des étudiants, des visiteurs, et le village accueille des marchands, des pêcheurs ou des aventuriers.
    Tel Uvaris Wenj


    Tel Uvaris Ulkn

    Tel Uvaris, en tant que guilde de joueur (oubliez que j'ai utilisé le mot guilde, par pitié, mais j'étais obligé pour que tous voient de quoi je parle) regroupera donc des personnages variés, qui ne font pas obligatoirement partie de la maison Uvaris, et qui pourront avoir divers rôles au sein de la petite communauté de rôleplay qui est en train de se créer désormais.

    Cependant, le rp joué sera surtout un rp de terrain, d'un côté parce que ni la tour, ni le village ne seront représentés en jeu (très malheureusement, je n'ai pas entendu parler de housing telvanni, et il n'est pas prévu que la zone telvanni soit accessible au lancement du jeu), et d'un autre côté, parce que, pour le moment, c'est ce que semblent préférer les membres (et moi-même). Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas jouer un pêcheur du village, mais autant dire que ce sera difficile (mais j'imagine que vous voyez bien la scène).

    Dans les faits, vous pouvez décider de rejoindre Tel Uvaris de plusieurs manière. Ou bien par le bas, en choisissant par exemple d'être un habitant du village, ou un étudiant Telvanni en visite à la tour, ou même en étant un argonien affranchi, ayant décidé de rester à Tel Uvaris. Gardez cependant à l'esprit que si vous voulez jouer un rôle important, l'utilisation de la magie sera de mise : la société Telvanni est une société magocratique. Cela n'empêche pas de jouer un guerrier, ou un roublard, mais mais il ne faudra pas espérer gravir les échelons plus haut que le rang de garde d'honneur. Au contraire, en commençant simple étudiant de la magie d'altération, vous pourrez arriver à des sommets assez conséquents. Mais cela n'empêchera pas que les joueurs décidant d'incarner des gardes ou des guerriers seront très appréciés, car nécessaires.

    Le petit peuple du village revêt une importance: fermiers, pêcheurs, bâteliers, chasseurs, récolteurs, sont des gens utiles. Cependant, même si c'est possible de jouer ces gens là, je ne vois pas, du moins pour l'instant, grand intérêt. En jeu bien entendu, si jamais un jour on a besoin d'un personnage pour un rp de type forum, pourquoi pas.

    Les gens du commun peuvent aussi être des protégés d'autres membres. Si ces « protecteurs » sont des membres de la maison Uvaris, leurs protégés peuvent se voir attribuer le statut de laquais de la grande maison Telvanni. Ce n'est pas le plus reluisant, mais c'est un début pour un jeune pêcheur qui voudrait apprendre la magie par exemple, et qui pourrait suivre le mage qui en a la charge dans ses aventures.

    Les gardes, guerriers comme éclaireurs, ainsi que les artisans spécialisés, comme les forgerons, apothicaires, ou toute autre fonction qui justifierait de s'éloigner de Tel Uvaris, consituent en général une classe un peu supérieure à la précédente. On les appelle communément serviteurs et occupent des postes un peu plus importants et/ou indispensables. Ils peuvent même déjà faire preuve d'un potentiel magique leur permettant de prétendre à une promotion. Il faut garder à l'esprit que c'est difficile, et que nombre de serviteurs finissent mal en servant de cobayes aux mages. Mais c'est une possibilité.

    J'annonce par ailleurs que je recherche personnellement ce genre de rp, à savoir celui de garde, ou de garde du corps, essentiellement parce que si Demnvath Uvaris saura se débrouiller tout seul dans la plupart des cas, il faut bien veiller sur les arrières des autres mages. Et puis c'est hautement plus sympa de varier les plaisirs et de pouvoir jouer avec une variété large de personnages.

    Les vassaux de  la maison Uvaris sont des gens qui ont pu faire la preuve de leur volonté, de leur résistance et de leurs talents magiques. Les vassaux gravitent en général autour du Seigneur-mage afin de tenter de s'attirer ses faveurs. Le rang de vassal est un passage impitoyable de la vie d'un Telvanni, dans lequel les pires crasses lui sont faites par ses pairs.

    En général, très peu dépassent ce stade, car le Seigneur-mage choisi parmi eux un héraut et un seul. Si ce héraut vient à disparaître, il en est choisi un nouveau dans ce groupe de satellites ambitieux.

    Cependant, certains vassaux, ayant atteint un âge assez avancé ou une maturité assez grande pour se rendre compte de la dangerosité de continuer sur cette voix, choisissent de s'arrêter là et demandent à s'établir à la tour en tant que mages officiant, et surtout spécialiste dans un domaine. Alchimie, Enchantement, Altération, Mysticisme, etc... Sans devenir des professeurs, ils deviennent des référents fiables et des artisans très doués. Ces vassaux au statut particulier, résidents permanents de Tel Uvaris, sont adoptés non plus par la maison Uvaris, mais par le clan Uvaris, devenant presque membre de la famille au sens étendu du terme. Très rares sont ceux qui se font adopter au sens propre du terme par le Seigneur-mage. Pour eux, plus question d'évoluer, ils resteront sans doute toute leur vie au même poste, mais c'est stable et très respectable.
    Tel Uvaris A882

    Pour résumer, et pour taper dans le « grosso modo », il y a pour le moment plusieurs possibilités. Parmi elles donc :

    -Etranger : personne ne résidant à la tour ou au village qu’occasionnellement, sans rôle particulier, mais qui peut aider ou servir la maison Uvaris, selon ses envies.

    -Laquais : personne du peuple sans réel intérêt, pêcheur, cuisinier de campagne, ou protégé d'un membre important.

    -Serviteur : personne au statut plus élevé dans la société. Un guerrier, un garde, un éclaireur, un assassin personnel, ou tout simplement un apothicaire, un forgeron, voire même un apprenti mage, jeune étudiant Telvanni de la tour, ou étranger pris en charge par un membre supérieur hiérarchiquement.

    -Vassal : mage ambitieux, apprenti officiel du Seigneur-mage, apprenti des affiliés, garde d'honneur (connaissant la magie), les rôles peuvent être variés. Les vassaux sont assez libres de leurs mouvements, et vagabondent en général, accomplissant leurs propres objectifs.

    -Affilié : responsable de la tour, spécialiste dans un domaine magique particulier et référent à ce poste, membre prometteur de la grande maison Telvanni, membre de la famille Uvaris (cousin, tantine, sœur, etc... rien n'est vraiment défini pour le moment. Demnvath est seul représentant de sa famille, célibataire et sans enfant, si vous avez des choses à me proposer, n'hésitez pas).

    -Héraut : C'est assez particulier, le héraut étant le représentant du Seigneur-mage au conseil de Sadrith Mora. Demnvath n'en a pas actuellement, mais je ne vois pas comment le jouer personnellement : peut-être un fidèle faiseur de quête.


    Il faut avoir en tête que ces « rangs » sont à titre indicatif. Certes ils vont croissants en importance, mais cela ne veut pas dire qu'un vassal ne devra pas obéir à un garde, ou qu'un étranger de passage ne sera pas respecté par un affilié. Ces rangs sont directement tirés de TES III : Morrowind, et réarrangés à des fins pratiques.

    En clair, si jouer au sein d'une maison noble dunmer, ou faire partie d'une communauté Telvanni vous interesse, n'hésitez pas à proposer vos idées de background.

    Selon les arguments que vous pourrez me soumettre, toutes les races sont acceptées.

    Cependant, il faut garder à l'esprit que les dunmers sont racistes et xénophobes de nature, et bien que les gens de Tel Uvaris sont en général assez tolérants, l'abus de pédanterie altmer ou de ouatezeufuckisme khajiit seront assez mal vus, voire rejetés. Voici quelques cas particuliers :

    -Argoniens : Tel Uvaris a affranchi ses argoniens il y a 22 ans, soit douze années avant l'abolition afficielle de l'esclavage en Morrowind (ce qui a attiré des problèmes, et en cause toujours (les Telvannis n'ont pas rejoint le Pacte, je le rappelle). Si vous tenez à jouer un argonien (peu importe sa classe), imaginez vous ancien esclave ou descendant d'esclave : je ne vois pas ce qu'un argonien arrivant du Marais Noir trouverait comme idée pour justifier le fait qu'il débarque dans un village Telvanni qui en toute logique ne devrait même pas le voir en peinture, afin de proposer un quelconque service. Cependant, n'étant pas fermé, je suis prêt à entendre toutes vos théories et à les accepter si vous savez faire preuve de motivation.

    Pensez aussi que la maison Telvanni n'acceptera jamais de voir des argoniens gravir les échelons.
    Tel Uvaris fait certes exception, mais il sera rare de dépasser le rang de serviteur, voire impossible.

    -Khajiits : n'en déplaise à certain, les khajiits sont des bêtes pour les Telvannis, tout juste bons à être des esclaves. Si vous voulez jouer un esclave, cela vous regarde, personne ne va vous y obliger. Si vous voulez jouer un étranger de passage, réfléchissez deux secondes à ce qu'un khajiit viendrait faire dans un endroit pareil : les Telvannis ont une sale réputation de gros méchants.

    -Humains, en général : bienvenue, mais vous aurez la méfiance des autres, et un certain mépris de la part des dunmers.

    -Altmer, Bosmers : vous ne serez pas plus considérés que les humains, même si vous êtes des elfes. Cependant, eu égard à votre race, vous serez plus aptes à avoir accès à la grande maison Telvanni et à en gravir les échelons au sein de
    Tel Uvaris, mais prudence, on aime en général encore moins les altmers que les orcs en Morrowind.

    -Orsimers : ma foi, bienvenue. Vous êtes forts et puissants. Vous ferez de bons gardes, tant que vous ne clamez pas partout « vive Malacath ». Les mages Telvannis sont en général peu enclins à suivre des dogmes religieux, mais Malacath est tout de même un des quatre coins de la Maison des Troubles, et cela pourrait mal se passer s'il s'avérait que vous lui vouez un culte au sein de
    Tel Uvaris. En dehors de cela, ne vous faites pas d'idées, garde, ce sera déjà assez bien pour vous.

    -Dunmers : vous avez tout compris !


    Voilà, en général, le profil recherché sera surtout : dunmer, argonien, pourquoi pas nordique ou orcs. Cependant, plus ou moins n'importe qui peut habiter le village. Tel Uvaris dispose même d'un espace de vie pour les argoniens, ce qui peut justifier que des visiteurs de marais noir y passent.
    Tel Uvaris Uqjg


    Tel Uvaris 58f8

    Tel Uvaris est le nom de la petite localité qui est le siège (et l'unique territoire) de la maison Uvaris. Une Tel est une Tour en dunmer, et bon nombre des résidences des mages Telvannis se nomment Tel quelque chose. C'est du au fait que les mages habitent de très hautes tours taillées dans des champignons géants artificiellement modifiés par magie.

    Autour de l'organisme vivant constituant à proprement parler la tour s'organisent en général de petits hameaux constitués de maisons champignon, bien plus petites et moins impressionnantes que la tour. On représentera souvent une ville Telvanni par une immense tour, résidence du seigneur-mage, et plein de minuscules champignons, les maisons des autres. C'est comme ça.

    Tel Uvaris c'est tout simplement le domaine de la maison Uvaris. Ce n'est pas très grand, mais cela constitue tout de même un petit pôle économique dans lequel subsistent les membres de la maison, mais aussi tout un tas de gens du peuple, serviteurs, etc… qui font vivre ce qui s'apparente de loin à un hameau, dominé par la tour seigneuriale.

    Vous pouvez très bien incarner un garde orsimer, un érudit de passage, un marchand du hameau, etc… C'est pour cette raison que la "guilde" s'appelle Tel Uvaris, et non pas Maison Uvaris : n'importe qui peut habiter près de la tour sans que cela ne pose de souci.

    Ce qui est à retenir, c'est que plus vous êtes haut placé, moins vous êtes autre chose qu'un mage, cela ne fermant pas du tout la porte à des choses ésotériques comme le fait d'être un mage de guerre, un magelame, une lame noire, un guérisseur... tant que vous lancez des sorts, et que vous avez de l'ambition, c'est bon ! Sinon, j'ai bien peur que vous ne gravissiez pas beaucoup les échelons. Cependant, si vous vous attardez à lire mes divers écrits sur ce forum, vous vous rendrez compte que c'est plutôt pas mal une place de garde à Tel Uvaris. Dans le pire des cas, vous pouvez même jouer un esclave, mais bon courage dans ce cas ! Toutes les races sont plus ou moins acceptées, pour peu que cela réponde à une certaine logique : il est bien entendu que je préfère largement voir une grande quantité d'argoniens et de dunmers, mais je le répète, je ne suis pas fermé à autre chose. Il faut juste motiver vos choix.
    Tel Uvaris 7quy


    Tel Uvaris 75fb

    -Intrigues politiques : si vous arrivez à devenir mon héraut vous serez servi à ce niveau là (diplomatie, politique, joutes verbales, etc… C'est taillé pour un mage dunmer puissant par contre ce rôle).

    -Rivalités : pour devenir un affilié, on se bat en général; tout le monde redouble d'effort et de zèle pour se faire remarquer par le Seigneur-mage (et hisser sa famille un peu plus haut dans la hiérarchie par exemple).

    -Missions dangereuses confiées aux subalternes : qui est-ce qui va ramasser des coeurs de daedra à votre avis ? Le Seigneur-mage? Haha !

    -Recherches mystiques ou archéologiques : les Telvannis sont friands de petits objets remplis de puissance ou d'histoire. Exploration de ruines diverses au rendez-vous, dans l'intérêt de la magie, de la science et de la découverte ! (La Grande Maison Telvanni est ouvertement opposée à la Guilde des Mages, dont elle n'hésite pas à tuer les membres).

    -Meurtres entre amis : la Grande Maison Telvanni se passe des services de la Morag Tong la plupart du temps. Si vous arrivez à tuer un de vos supérieurs hiérarchique, c'est que vous méritiez sa place et qu'il était un incapable. Les lois sont plus souples que dans le reste de Morrowind à ce sujet. Mais il ne faut pas en abuser tout de même, sinon il se peut que la Morag Tong vous rende bel et bien visite.
    Tel Uvaris O6w8


    Tel Uvaris B4lb

    Buhrus (Bogakh Gro-Dumulg)

    Telvanni Demnvath Uvaris (Demnvath Uvaris)

    Miluru Thirvayn (Miluru Thirvayn)

    Nibani Ashar-Dan (Nirnaelle)

    Seros Hla'Sadrith (Seros Hla'Sadrith)

    Shazadeh (lantsei)

    Serila Nerano (Serila Nerano)


    Dernière édition par Demnvath Uvaris le Mar 20 Jan - 0:35, édité 31 fois
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    Message par Vendimus Jeu 16 Jan - 0:26

    Bonne chance à votre guilde, et puissiez vous créer de formidable animation et contexte avec les autres, notamment le projet de Cleyam, ça pourra en faire du RP ! Smile
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    Message par Cleyam Jeu 16 Jan - 0:33

    Bon courage pour ce projet, collègue/rival ! Smile
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    Message par Demnvath Uvaris Jeu 16 Jan - 0:40

    Ha mais j'espère que je pourrais avoir plein de supers moments avec vous tous, et si mon schmilblick n'intéresse personne, tant pis, je serais tout seul, ça ne me changera pas de ces douze dernières années sur les Elder Scrolls Razz
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    Message par Hrafn Le Boiteux Jeu 16 Jan - 1:09

    Beau projet ! J'espère et te souhaite de pouvoir le mener à bien  Wink . Dans tous les cas, on aura matière à rp ensemble d'une manière ou l'autre  Cool 
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    Message par Daric Frey Jeu 16 Jan - 18:14

    Bon courage pour votre but de créer une autre maison Dunmer.
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    Message par Nirnaelle Jeu 16 Jan - 20:31

    ( Cela fait plaisir de voir un projet fonctionnant à la mode Telvanni, et de manière plus générale, se multiplier les idées de petites factions Dunmers Very Happy('vais garder un œil dessus moi...)

    Avec le projet de la maison Nadram de Cleyam, manquerait plus qu'un projet avec des pieux combattants pro-Rédorans et cela donnerait une belle arène d'intrigues hautes en couleur *rêve tout haut*.

    Concernant les recrutements en général, je pense que beaucoup de joueurs attendent  de se familiariser un peu plus avec le jeu en lui-même avant de se tourner vers la recherche de guildes RP ou semi-RP.  

    Tout plein d'encouragements! )
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    Message par Miramos Jeu 16 Jan - 22:25

    Bonne chance pour ton projet Smile
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    Message par Demnvath Uvaris Jeu 16 Jan - 22:43

    Merci merci, j'essaye de convertir des amis en même temps, mais j'leur laisse le temps Smile
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    Message par baliverne Sam 18 Jan - 14:45

    Beau projet, en te souhaitant bonne chance.
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    Message par Faykan Corrino Sam 18 Jan - 14:50

    Tiens, un joueur sur J0L a indiqué que la Maison Telvanni n'a pas rejoint le pacte sans toutefois citer de sources, il y a t-il des infos à ce sujet ?
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    Message par Demnvath Uvaris Sam 18 Jan - 14:55

    C'est exact, la Maison Telvanni n'a pas signé ce pacte... tu lis pas notre RP à Cleyam et moi ou quoi? Razz
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    Message par Cleyam Sam 18 Jan - 15:03

    Celui-ci est une saloperie de traître qui ne respecte par le Tribunal.

    ( C'est pour ça que ma Maison est mieux, niark niark niark )
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    Message par Demnvath Uvaris Sam 18 Jan - 15:11

    Han c'est pas gentil ça, et c'est faux ! C'est le Tribunal qui a trahi les traditions vélothi !
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    Message par Faerha Sam 18 Jan - 15:25

    TELVANNI !!!! <3 Ca me tenterait bien, je pense peut-être que je verrais pour une petite reroll mage dunmer ^^
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    Message par Demnvath Uvaris Sam 18 Jan - 15:27

    WOOT !
    Enfin quelqu'un de censé !
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    Message par Faykan Corrino Sam 18 Jan - 17:06

    Demnvath Uvaris a écrit:C'est exact, la Maison Telvanni n'a pas signé ce pacte... tu lis pas notre RP à Cleyam et  moi ou quoi? Razz
    Non vu que l'on aura pas l'occasion de se rencontrer je n'ai pas pris le temps de le faire :p
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    Message par Demnvath Uvaris Sam 18 Jan - 17:20

    rhoo... je lis les textes de tout le monde moi Smile

    Donc, les Telvannis.
    Ils n'ont pas rejoint le pacte d'Ebonheart. Les termes de ce pacte ne leur semblaient pas défendre les traditions du peuple dunmer sans doute. Leur décision aurait en fait du freiner ce pacte, puisque le conseil des Grande Maison doit décider ce genre de choses avec l'accord de toutes les Grandes Maisons (Dres, Redoran, Indoril, Hlaalu et Telvanni pour le coup).
    Or les Tribuns (surtout Almalexia et Vivec en fait, Sil étant toujours en retrait) ont appuyé ce traité, et ont de ce fait écarté le pouvoir décisionnel Telvanni.

    La Grande Maison Telvanni se retrouve donc, pour la première fois, complètement écartée des enjeux politiques de Morrowind. Ce n'est pas sans convenir aux Seigneurs-mages, qui préfèrent de toute manière la solitude. Mais être écartés de cette manière n'est pas convenable, Morrowind étant en vie grâce à l'union des Grandes Maison, et pas à cause des Tribuns par exemple.

    Ainsi, les mages Telvannis tenus à l'écart, leurs conseils, puissance, sagesse, ressource, etc... sont écartés totalement du théâtre des opérations dans cette Guerre des Alliances.

    Mais cela ne veut cependant pas dire qu'il sont désunis de Morrowind, au contraire. Ils pèsent toujours dans les décisions, à la seule différence qu'ils ne veulent pas entendre parler du Pacte... du moins pour l'instant. Aussi on croisera des Telvannis en Morrowind, et ils agiront contre les ennemis de Morrowind et des Dunmers, mais pas contre les ennemis du Pacte de Coeurébène (De toute manière ils n'en ont rien à fiche, ils préfèrent être dans leur coin).

    En gros (très gros), ils se foutent un peu des combats et autres gueguerres en Cyrodiil pour le contrôle du trône, mais luttent contre Molag Bal, un des quatre coins de la Maison des Troubles.
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    Message par Demnvath Uvaris Dim 19 Jan - 1:30

    Petit double post (mais j'm'en fiche j'fais ce que je veux c'est mon sujet) pour dire que j'ai un peu mis en page ma présentation de projet, ajouté quelques notions, afin que tout soit plus compréhensible et tentant Razz
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    Message par Demnvath Uvaris Jeu 30 Jan - 8:29

    Petit complément afin de prévenir tout le monde que bien évidement, malgré le fait que ce soit une "guilde" telvanni, j'accepte tout le monde dans Tel Uvaris, pour peu que vous montriez de la motivation et que vous me fassiez un joli background qui explique le pourquoi du comment.

    Je précise cela, car avec l'annonce récente de l'édition collector et de ses incroyqbles bonus, peut-être certqins d'entre vous aurons l'intention de jouer des races bizarres dans une maison bizarre ! Je ne recherche pas de profils particuliers, mais si vous voulez jouer un garde orsimer, ou un esclave khajiit, ou un érudit impérial, au sein de Tel Uvaris, je vous accueille à bras ouvert !

    Je n'ai pas le temps de faire un truc très propre, mais je mettrais l'annonce à jour dans l'après midi surement. Pour l'heure je vais bosser !

    Que Nérévar vous guide !
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    Message par Demnvath Uvaris Ven 31 Jan - 16:44

    <<<mis à jour le vendredi 31 janvier 2014>>>

    Voilà, c'est enfin un peu plus propre et présentable. J'ajouterais sans doute deux trois décorations, mises en page, et autres détails au cours du temps. N'hésitez pas à laisser des commentaires pour critiquer tout ça, ou à m'envoyer vos CV !
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    Message par Miluru Thirvayn Mar 11 Fév - 17:26

    Bon, comment te dire que ta présentation de guilde m'a complètement conquise, et qu'il y a de fortes chances que je m’intéresse de (beaucoup) plus près à cette guilde !

    En tout cas, ne baisse jamais les bras car cette idée que tu as eut est vraiment top.

    Je cherche encore à coller le BG que j'ai prevue pour mon personnage (dunmer) à cette maison..
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    Message par Demnvath Uvaris Mar 11 Fév - 17:43

    Miluru Sarys a écrit:Bon, comment te dire que ta présentation de guilde m'a complètement conquise, et qu'il y a de fortes chances que je m’intéresse de (beaucoup) plus près à cette guilde !

    En tout cas, ne baisse jamais les bras car cette idée que tu as eut est vraiment top.

    Je cherche encore à coller le BG que j'ai prevue pour mon personnage (dunmer) à cette maison..

     bounce 

    n'hésites surtout pas à m'envoyer pleeeeeein de mp. Wink
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    Message par Faykan Corrino Mar 11 Fév - 18:00

    Demnvath Uvaris a écrit: bounce 

    n'hésites surtout pas à m'envoyer pleeeeeein de mp.  Wink

    C'est vrai qu'il est sacrément prolifique quand il s'agit d'échanger des informations le bougre !  cheers 
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    Message par lantsei Mar 25 Fév - 22:58

    Il n'est pas aisé de rédiger un background pour un Argonien, empli d'un tel aura de mystère qu'il manque d'écrit à leur sujet... Comment décrire profondeurs du cœur sombre des Marais Noirs, le rite du Hist, et la vie dans ces sociétés d’arriérés.. Je ne suis pas suffisamment courageux, n'ai pas la prétention de connaitre Tamriel sur le bout des doigts et par peur de prendre la foudre je ne m'y risquerais pas.

    Ce projet m'apporte sur un plateau un bon moyen de contournement : Un Argonien, vivant à Tel Uvaris en Morrowind, affranchi de seconde génération.

    Il faudra juste s’accommoder des Dunmers qui y vivent mais une petite grippe et on n'en parlera plus _o/

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