The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
Maëfarayn Ihrfihn
fazief
Laegwing
Nérévar
8 participants

    [Présentation] Nérévar

    Nérévar
    Nérévar


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Localisation : Au Nix Enflammé

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Nérévar Empty [Présentation] Nérévar

    Message par Nérévar Jeu 27 Nov - 13:32

    Bonjour, ou 'soir, selon le moment pour ceux qui lisent.

    On va donc faire orignal et suivre plus ou moins le modèle proposé.

    Guillaume, 24 ans, fan des elders scrolls depuis un peu plus de 10 ans maintenant (diantre ça passe), j'ai trouvé le chemin de votre communauté suite à une session rp sauvage avec Fazief hier soir, après laquelle il m'a invité ici.

    M'ayant conseiller de venir faire un tour sur le forum, et bien me voilà ^^ (pour reprendre l'expression d'un tavernier bien connu, du moins des initiés).

    Pas grand chose à dire hormis cela, j'aime bien le rp, les elders scrolls (sans blague j'vous jure), principalement Morrowind (vu mon pseudo, personne n'aurait deviné) que j'ai retourné plusieurs centaines (millier sans doute) d'heures, je pourrais y jouer les yeux fermer et d'une main que je saurai exactement où je suis.

    Sinon j'aime le saké, les sushi et plus ou moins toute la gastronomie asiatique (même si ma préférence va au Japon) et râler, mais c'est pas très important finalement.

    Niveau mmo, le dernier en date fut final fantasy 14 avec un groupe de pote, même si ça n'a duré que 3 mois, ça a été 3 mois de délires divers et varié, que sa soit en donjon, en session taverne ou simplement au milieu des champs et forêts.

    Sinon une foule de truc coréen pour le fun de tuer des 100aine de mobs pour une quête (oui, j'aime tuer des trucs).

    Au niveau du rpg papier, j'y es touché un peu au lycée, mais mes collègues ayant perdu leur motivation assez vite, ce fut une expérience rapide xD

    Sinon au niveau de mon perso IG, Névaria, sorcière elfe noire qui préfère les dagues au bâton pour diverses raisons que je ne citerai pas, anciennement affiliée à la Maison Telvanni, mais l'ayant quitté par un coup du sort si l'on peut dire.

    Pour la suite et les curieux, ça sera en rp sur Tamriel :p

    J'ai à peu prêt tout dit donc voilà ^^

    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par Laegwing Jeu 27 Nov - 13:40

    Eh bien bienvenue à toi ici ! Ton pseudo m'est familier, as-tu fait du RP sur d'autres jeux ?
    fazief
    fazief


    Messages : 77
    Date d'inscription : 29/08/2014

    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par fazief Jeu 27 Nov - 16:02

    Bienvenue à toi, serjo ! Smile
    Et gloire au RP sauvage !
    Maëfarayn Ihrfihn
    Maëfarayn Ihrfihn


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s): Arador Dayn - MJ/MG
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par Maëfarayn Ihrfihn Jeu 27 Nov - 16:04

    Je te souhaite également la bienvenue parmi nous, et certainement à très bientôt IG pour faire plus ample connaissance puisque tu es du côté du Pacte... ! *sourit*
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par Siegvald Starvius Jeu 27 Nov - 16:29

    Bienvenu!

    Pour le pseudo, je pense qu'il fait référence à ce nérévar la : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Indoril_N%C3%A9r%C3%A9var Wink
    Nérévar
    Nérévar


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Localisation : Au Nix Enflammé

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par Nérévar Jeu 27 Nov - 17:16

    Merci à vous ^^

    Pour le rp sur d'autre jeux, juste vite fait sur ff14 plus parce que ça c'est présenté alors que je traînassais à la taverne (sans grande surprise quand on me connais un peu) et en anglais avec un groupe d'anglophones de manière un peu sauvage, donc c'était assez dur à faire, mais satisfaisant sur le fait d'avoir participé malgré tout au final ^^

    Pour le pseudo, bien vu, c'est bien ce Nérévar la dont je parlai, en même temps je pense pas que y en ai 40 dans l'univers des elders scrolls ^^

    Et si la réfléxion de Laegwing était pour le pseudo de mon perso Ig, je pense pas car c'est un pseudo réservé pour mes elfettes noires sur les différent TES et pas pour du online généralement, donc voilà.

    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par Laegwing Jeu 27 Nov - 17:17

    Ah bah oui, c'est pour ça qu'il m'était familier  Laughing Je n'arrivais plus à me souvenir où je l'avais vu. Pardonnez ma faible culture de ce côté-là des Elder Scrolls Smile
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 27 Nov - 17:19

    Bienvenue dans le coin.

    Je dois avouer que j'ai eu peur que ce soit cette personne dont le personnage s' appelle Nérévar qui venait s' inscrire x)

    Ainsi tu as "quitté" la maison Telvanni? Peut - on avoir quelques précisions sur les circonstances de ce "départ" ?
    Non pas que cela puisse servir en méta, loin de là, mais ... quitter une maison... Enfin tout dépend des rites qui te liaient à elle. Dans la plupart des cas, c'est impossible, et on ne peut, au plus, que faire semblant de l'avoir quitté.
    A moins qu'il ne se soit agit d'une vulgaire adoption de première génération? Smile
    Nérévar
    Nérévar


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Localisation : Au Nix Enflammé

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par Nérévar Jeu 27 Nov - 18:17

    Chez les Telvanni quitter la maison est loin d'être impossible, surtout que dans le cadre des grandes Maisons Dunmers, la Telvanni est celle qui impose le moins de contrainte à ses membres, voir aucune, et que je fut ravi par une autre Maitresse.

    Sinon j'ai pas comprit l'histoire de la peur du perso nommé nérévar qui venait de s'inscrire ou quoi, mais normal j'imagine ^^
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par Melanthe Jeu 27 Nov - 19:55

    En gros c'est un peu comme si t'avais un mec appelé Jésus de Nazareth qui venait s'inscrire en disant "oui c'est bien moi, en vérité je vous le dis, je suis reviendu".
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par Bobcat Ven 28 Nov - 1:42

    Pareil que Demnvath j'ai eu peur que tu joues un perso nommé "Nérévar" en jeu et en RP qui plus est ^^ (remarque, il y a un Sotha Sil en jeu -_- les dévs n'ont pas encore répondu à mon mail à son sujet mais bon)

    Bienvenue parmi nous Névaria !
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par Demnvath Uvaris Ven 28 Nov - 4:27

    Nérévar a écrit:Chez les Telvanni quitter la maison est loin d'être impossible, surtout que dans le cadre des grandes Maisons Dunmers, la Telvanni est celle qui impose le moins de contrainte à ses membres, voir aucune, et que je fut ravi par une autre Maitresse.

    Certes la maison n'impose pas de contrainte, mais à ses membres hauts-placés. Je doute qu'un chap'thil bénéficie des mêmes grâces qu'un seigneur-mage. Et on peut la quitter si rien ne nous y attache. Mais une fois que tu partages ses Ancêtres, c'est une autre histoire.

    Je ferais gaffe à mon derche à ta place, si jamais t'as emporté un savoir quelconque, je ne serais pas étonné de trouver la Tong à tes trousses ^^
    Nérévar
    Nérévar


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Localisation : Au Nix Enflammé

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par Nérévar Ven 28 Nov - 12:23

    Nul crainte à avoir, le background arrivera sous peu (sans doute ce soir ou ce week-end) et tout y sera expliqué, plus ou moins évidemment, Névaria à une personne très secrète.
    La trame est déjà faite sinon ça serait pas drôle, reste pu qu'a y mettre le style écrit, ça sera une mini histoire sans aucun doute.

    Je suis pas assez fou pour faire un perso nommé nérévar soit-dit en passant xD c'est juste mon log habituel plus par manque d'inspiration qu'autre chose, j'ai mis ça en pseudo fofo pour me faire reconnaître en /g1 surtout ^^ (j'ai déjà eu la remarque de pas avoir le même log fofo et guilde ig, donc j'fais gaffe maintenant).
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par Melanthe Ven 28 Nov - 12:36

    Nérévar a écrit:(j'ai déjà eu la remarque de pas avoir le même log fofo et guilde ig, donc j'fais gaffe maintenant).

    Don't worry,be happy,on est nombreux à faire pareil, c'est même une bonne chose je pense que de distinguer le personnage de son joueur(se).

    Concernant les remarques précédentes, je penses que nous étions surtout inquiets car on ne te connait pas encore, et on a tous eu l'expérience de certains joueurs qui veulent être "le héro de l'histoire" et s'attribuent ainsi un rôle majeur spontanément (le fameux nérévarine par exemple ou autres personnages majeurs de l'histoire) en oubliant qu'en jeu de rôle il ne peut pas y avoir "1 héro" comme dans un jeu solo ou un film.

    Ce qui cause fatalement de nombreux soucis en milieu rôlistes (sans parler des soucis de super puissance sans contrepartie pour équilibrer un peu) où grosso modo l'idée commune c'est que les joueurs ne jouent pas les pnjs (car nous sommes trop nombreux pour ça, c'est plutôt un domaine réservé aux "mj" quand il y en a).

    Or, comme certains d'entre nous ont pu remarquer des pj arborant des noms de pnj plus ou moins majeurs (comme l'a souligné bobcat), cela a inquiété sur le coup.
    Smile

    Bref, désolé si on t'a vexé, ce genre de choses se tassent quand on apprend à se connaitre normalement.

    Bienvenue et bon jeu à toi !
    Nérévar
    Nérévar


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Localisation : Au Nix Enflammé

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par Nérévar Ven 28 Nov - 13:40

    Tkt j'ai pas été vexé du tout, il en faut beaucoup pour y arriver xD

    Comme t'as bien dit, tu me connais pas encore et t'as pu penser ça, mais aucune inquiétude, c'est pas mon genre du tout ^^

    Pis j'aime pas les héros, je préfère les anti-héros torturés c'est plus mon genre de jeu ^^

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Nérévar Empty Re: [Présentation] Nérévar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:35