The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Extraits des mémoires de Griffith Arlington

    avatar
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : )

    Extraits des mémoires de Griffith Arlington Empty Extraits des mémoires de Griffith Arlington

    Message par Admin Sam 26 Jan - 20:52

    ═════════════════
    ■ Griffith Arlington ■
    ═════════════════


    Préambule

    Ami lecteur, laissez moi donc me présenter en tout premier lieu. Je me nomme Griffith Arlington, fils du Duc Owyn et de son épouse Angharad.

    Je ne suis pas un écrivain et je ne me considère pas comme quelqu'un de particulièrement important pour que je me sente l'envie de raconter ma vie. Ce qui fait que j'écris aujourd'hui, c'est le désir de partager mon histoire et ma Foi en Ilmater avec les générations à venir. Si vous ne croyez pas en lui, je vous en prie, ne refermez point ce livre.

    Prenez la peine de lire ce que fut ma vie et ce qui m'arriva. Peut être que, même si vous ne découvrez pas la Foi, vous y aurez au moins gagné la compréhension de ce qu'est le culte d'Ilmater.

    Lorsque que l'on désire écrire, le plus difficile est toujours de savoir par où commencer. Faut-il commencer par le début, par la fin ou par un fait marquant de notre vie qui permettrait au lecteur de savoir de suite qui nous étions ?
    Les grands écrivains peuvent choisir entre ces différentes solutions, car ils ont le talent de les rendre toutes intéressantes. N'étant pas un grand écrivain, je prendrai la solution la plus classique, commencer par le commencement.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:57