The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Rushnak

    Rushnak
    Rushnak


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/01/2013

    Présentation Rushnak Empty Présentation Rushnak

    Message par Rushnak Dim 27 Jan - 0:42

    Oyé Oyé!
    Je suis Rushnak del Tarawen un aventurier bréton accomplie ayant visité Vvardenfell , Solstheim , Bordeciel , Cyrodiil et plus d'un royaume daedrique. Mes compétences vont du tir à l'arc à l'invocation de serviteurs daedras en passant par l'alchimie et les armes lourdes. J'aime à explorer l' héritage que les civilisations passés nous ont légué peu importe que ce soit Dwemmer ou Ayléide
    Tout cela pour vous dire que je suis un grand fan des Elder Scrolls et un amateur de rp.
    Sinon je suis Alexis un lycéen de 17 ans passionné de jeux vidéos et surtout de RPG et de jeux tactiques (Wargame STR jeux de gestions et de stratégie). Sinon je suis batteur et grand fan de Neue deutsche Härte (Rammstein , OOmph!)

    J'ai hâte de jouer à the elder scrolls online (notamment pour explorer toutes les contrés que je n'ai pas vu)

    Et je suis ravi de voir qu'une telle communauté est en train de se mettre en place!

    _________________________

    Mort aux Thalmors! :x
    This is Solstheim! :x
    Arsanne
    Arsanne


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/01/2013
    Age : 32
    Localisation : au coeur des terres sauvage de Bordeciel

    Présentation Rushnak Empty Re: Présentation Rushnak

    Message par Arsanne Dim 27 Jan - 2:51

    heyhey bienvenu si tu n'aimes pas les elfes aux longues oreilles on va bien s'entendre tous les 2 Wink
    Rushnak
    Rushnak


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/01/2013

    Présentation Rushnak Empty Re: Présentation Rushnak

    Message par Rushnak Dim 27 Jan - 10:58

    Oui j'adore cogner les grands jaunes
    Surtout depuis que l'un deux m'a refusé de l'aide pour bruma
    avatar
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : )

    Présentation Rushnak Empty Re: Présentation Rushnak

    Message par Admin Dim 27 Jan - 12:04

    Bienvenue à toi, passe un bon moment en notre compagnie.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Rushnak Empty Re: Présentation Rushnak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:55