The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+12
Culann
Rhaokyn
Faykan Corrino
Liam Faol
Vendimus
Cid Gavinius
Cleyam
Siegvald Starvius
Gjöfgoðs
Nirnaelle
Valderion
Miluru Thirvayn
16 participants

    Les alliances et le RP

    Maelion
    Maelion


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/02/2014

    Les alliances et le RP - Page 2 Empty Re: Les alliances et le RP

    Message par Maelion Mar 18 Fév - 23:58

    Mouais, faire du rp à Cyrodiil, je veux pas vous casser vos illusions mais à moins de vous coordoner, ce sera très compliqué...c'est un peu comme si tu voulais tenter de faire des menaces à un autre joueur sur battlefield. Ca va friter direct.

    Oh et même si vous vous coordonnez par TS entre guildes ennemies, vous aurez toujours des gus qui vont vous rusher.

    Après, à voir dans les zones pve mais je vois déjà le gros bordel : "oh un breton comme moi! Salut Breton ! He ho !"
    Mouais mais le breton et de la faction ennemie donc il peut pas te parler...ca va être un peu bizarre.
    Hrafn Le Boiteux
    Hrafn Le Boiteux


    Messages : 148
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Hellgium

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): La Voile Noire
    Alliance:

    Les alliances et le RP - Page 2 Empty Re: Les alliances et le RP

    Message par Hrafn Le Boiteux Mer 19 Fév - 1:03

    Cleyam a écrit:notamment au niveau du craft ( notez que l'envoi de courrier, donc d'items, est possible inter-faction ).

    Cley', j'ai fait un test lors de la dernière beta, tu ne sais pas envoyer un courrier avec items entre persos d'un même compte. J'avais pensé comme toi monter le même perso dans les trois factions et pensait pouvoir ne fut-ce que transférer d'un perso à l'autre les ressources ... c'est foutu on dirait :/ (à moins de passer par un coffre de guilde)
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Les alliances et le RP - Page 2 Empty Re: Les alliances et le RP

    Message par Demnvath Uvaris Mer 19 Fév - 2:59

    Skaar Trois-Griffes a écrit:
    Cleyam a écrit:notamment au niveau du craft ( notez que l'envoi de courrier, donc d'items, est possible inter-faction ).

    Cley', j'ai fait un test lors de la dernière beta, tu ne sais pas envoyer un courrier avec items entre persos d'un même compte.  J'avais pensé comme toi monter le même perso dans les trois factions et pensait pouvoir ne fut-ce que transférer d'un perso à l'autre les ressources ... c'est foutu on dirait :/ (à moins de passer par un coffre de guilde)

    Par contre j'ai toujours reçu toutes tes runes Skhrafn'Dro, merci Very Happy
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Les alliances et le RP - Page 2 Empty Re: Les alliances et le RP

    Message par Cleyam Mer 19 Fév - 8:56

    Si tu lis la dernière faq concernant l'édition impériale, ils précisent que la banque est liée au compte. Pas de problème, donc Smile
    Graziella Briselame
    Graziella Briselame


    Messages : 163
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Un pied sur le cadavre de l'ennemi

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Les alliances et le RP - Page 2 Empty Re: Les alliances et le RP

    Message par Graziella Briselame Mer 19 Fév - 13:32

    Percemer a écrit:Haaan...
    Moi j'aime pas...
    Faut préco pour pouvoir faire Khajiit dans toutes les factions, et j'ai même pas prévu de l'acheter à sa sortie... Faudra rester dans son coins à jouer avec 3 races par perso.

    A mon avis, le pack explorateur sera en vente après la sortie. Pas de soucis avec ça, va ^^
    De même que le pack Impérial, je pense.

    Liam Faol a écrit:
    Faykan Corrino a écrit:Toute façon je vois pas trop l'intérêt de traduire des "Shlaff !!" et autres "Aaaaarghhhhhh..." haha Very Happy

    Il faut bien dire que dans la langue des autres ça fait tout de suite plus exotiques et joyeux !  Twisted Evil

    J'avoue. C'est tout de suite plus plaisant à l'oreille :p

    Contenu sponsorisé


    Les alliances et le RP - Page 2 Empty Re: Les alliances et le RP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:24