The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
Cleyam
Follain d'Arnevaux
Demnvath Uvaris
Gjöfgoðs
Lhyon
9 participants

    Le Second Empire

    Lhyon
    Lhyon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Daguefilante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): L'Ordre du Lion.
    Alliance:

    Le Second Empire Empty Le Second Empire

    Message par Lhyon Mer 19 Fév - 0:12

    Bonjour,


    Je viens requérir les lumières des connaisseurs pour mieux assimiler le contexte dans lequel je souhaite faire évoluer mon personnage.

    Il y a 3 alliances :

    Celle des Elfes : Bon, on sait qu'ils veulent prendre le pouvoir et je comprends Smile

    Celle de Coeurébène : Ils veulent renforcer et stabiliser l'Empire, Ok.

    Celle de Daguefilante (que je compte jouer) : Ils veulent restaurer le second empire... Et là je cale.

    Qu'est ce que ce foutu second empire qu'on est sensés vouloir restaurer ?
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Gjöfgoðs Mer 19 Fév - 0:18

    Pour faire très synthétique : Le second Empire était l'empire de la dynastie Reman, et il comprenait tout Tamriel à part Morrowind.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Demnvath Uvaris Mer 19 Fév - 0:23

    En effet, Reman III et Juilek son héritier, sont morts avant d'avoir pu conquérir Morrowind, alors que des accords avec Vivec allaient être signés : un complot de Versidu-Shaie, l'Akaviri qui est devenu potentat impérial et a fait régner sa dynastie pendant un bon moment sur Tamriel jusqu'à ce que la Morag Tong et la Confrérie Noire s'occupent de son cas et de celui de son fils.

    Depuis, c'est l'interrègne, et le gros bazar, car il n'y a plus d'empereur (depuis 600 ans en gros) et plus de potentat. Juste des familles qui essayent d'avoir le pouvoir. or pour reestaurer le second Empire, l'empire des Remans, il faudrait être un Dovahkin.
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Follain d'Arnevaux Mer 19 Fév - 0:26

    Euh, techniquement, le second Empire vient de finir, non ?  :o 

    Le Second Empire, c'était celui sous la férule de Reman Cyrodiil, qui avait proprement éclaté les Akavirois au début de la Seconde Ere, au Col Clair (cf la quête de la comtesse de Bruma). Je vous renvoie à la chronologie :

    http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/%C3%88re#Deuxi.C3.A8me_.C3.88re

    Donc en l’occurrence, on ne parle pas de la volonté de créer un Second Empire ici, mais un Troisième (enfin ils n'y arriveront pas, c'est Talos qui le fera dans deux ou trois siècles). J'imagine que la Daguefilante souhaite simplement un Empire stable et cosmopolite.

    Et, j'aimerais juste te corriger ; si j'ai bien compris, le Pacte ne souhaite pas "stabiliser" l'Empire, mais l'idée est plutôt - de mon point de vue - de faire la gueulante des peuples forts et indépendantistes.

    Si j'ai bien compris, tu voudrais mieux situer le contexte des trois alliances, c'est bien ça ?

    EDIT : Bon bah j'ai été doublé. J'écris trop lentement.  :x 
    Lhyon
    Lhyon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Daguefilante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): L'Ordre du Lion.
    Alliance:

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Lhyon Mer 19 Fév - 0:41

    Sur le site officiel j'ai trouvé ceci, d'où mes interrogations :

    L’Alliance de Daguefilante rassemble deux provinces du Nord-Ouest de Tamriel : Haute-Roche et Martelfell, patries des Brétons et des Rougegardes. Elle a offert aux Orques de reprendre possession de leur demeure ancestrale, Orsinium, en échange de leur soutien dans le conflit. Ces trois peuples ont œuvré ensemble pour fonder une alliance puissante dont le but est la restauration du second Empire et le retour de la paix et de la prospérité en Tamriel.


    Le Pacte de Cœurébène est la plus fragile des alliances ; elle rassemble d’anciens ennemis venus du Nord et de l’Est de Tamriel. Les Nordiques, les Elfes noirs et les Argoniens issus respectivement de Bordeciel, Morrowind et du Marais noir combattent pour rendre sa stabilité à l’Empire et assurer leur propre autonomie.

    Le Domaine aldmeri est le fruit de l’union de trois peuples du Sud de Tamriel : les Elfes des bois de Val-Boisé, les Khajiits d’Elsweyr et les dirigeants du Domaine, les Hauts-Elfes de l’Archipel du Couchant. Le Domaine Aldmeri se bat pour mettre un terme aux dangereuses machinations de l’humanité et restaurer la domination des Elfes sur Tamriel.

    Ils disent bel et bien "restaurer le second empire" pour daguefilante et "stabiliser" pour coeurébène alors j'essaye de comprendre...
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Gjöfgoðs Mer 19 Fév - 0:50

    L'empire depuis quelque temps a, si je ne me trompe pas transformer ce qui était la "guilde des mage" de Cyrodiil en groupe de nécromancie ont légalisé la nécromancie et tout le tintouin, d'où surement, l'aspect "stabilisation du bordel ambiant"

    Pour ce qui est de Daguefilante, peut-être ont ils un héritié qu'ils souhaiteraient refoutre sur le throne, aucune idée.

    PS : Ça pourrait p'têtre t'aider de voir, ou revoir ça :
    Lhyon
    Lhyon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Daguefilante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): L'Ordre du Lion.
    Alliance:

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Lhyon Mer 19 Fév - 1:39

    Hélas, si je me débrouille en anglais, y a encore quelques parties importantes de la vidéo qui me sont obscures et je ne comprends pas encore véritablement la différence entre le but de Coeurébène et de Daguefilante à part l'idée d'un éventuel héritier caché pour ces derniers.

    J'aimerai un contenu plus importants sur d'éventuelles différentes politiques d'un Empire à l'autre en fait pour avoir de bonnes raison d'en soutenir un et pas l'autre.

    En tout cas je peux déjà vous remercier pour vos réponses Smile
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Gjöfgoðs Mer 19 Fév - 1:48

    En gros : Toutes les Alliances s'en prennent à l'Empire parce que les alliances sont forte et que l'Empire non, ensuite l'empire qui est en gros dirigé par Abnur Tharn commence à se faire griller à promouvoir la nécromancie, du coup les alliance attaque de plus belle.
    Le Pacte qui déteste tout les trucs genre nécromancie ETC veut régler ça parce qu'il trouve que ça pu grave du cul.
    Daguefilante veut rétablir la paix avant tout et donc veut revenir à un Empire stable.
    Et le Domaine considère que seul les elfes sont aptes à prendre la tête de Cyrodiil et de l'Empire parce que les humains c'est des cons.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Demnvath Uvaris Mer 19 Fév - 3:41

    Bjorl Norvarsk a écrit:Le Pacte qui déteste tout les trucs genre nécromancie ETC veut régler ça parce qu'il trouve que ça pu grave du cul.

    Effectivement, le pacte doit être le plus grand ennemi de la nécromancie sur Tamriel. Bizarrement, ce sont ceux qui ont des draugar et des marcheurs d'os dans leurs tombes qui aiment le moins la nécromancie Very Happy

    Sinon pour le Pacte, les trois pays, Bordeciel, Morrowind et Argonie, ont chacun un passé très chargé avec l'empire de Tamriel. Bordeciel a fondé le premier empire, et les nordiques ont toujours été une force vive dans cet empire comme dans le suivant.

    Argonie a mine de rien été plutôt civilisé par les impériaux, qui ont construits routes et villes, et même si les argoniens n'ont pas toujours aimé les nibenays, ils partagent quelque chose de commun, comme la vie dans la jungle (Leyawiin est dans la jungle, clairement).

    Et Morrowind. Que serait Morrowind sans l'empire ! Ce doivent être les deux pays, Morrowind et Cyrodiil, qui ont eu le plus de contacts l'un avec l'autre, que ce soit en paix ou en guerre. Sans les impériaux pour les maudire et reporter toutes les fautes, où iraient les dunmers? Very Happy

    Pour toutes ces raisons le pacte veut restaurer l'ordre et voir l'empire debout, ou du moins Cyrodiil. Et Cyrodiil peuplé d'impériaux, et certainement pas d'orcs, de khajiits ou d'altmer !
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Cleyam Mer 19 Fév - 9:14

    A noter qu'il y a bel et bien eu des empereurs, après la mort du dernier potentat, il y a quelques siècles. Sauf qu'il faut s'imaginer l'Empire un peu comme l'Empire romain dans sa fin de vie : durant l'Interrègne, les empereurs et le conseil des anciens est un nid de vipères où se multiplient complots et assassinats, et où aucun dirigeant n'a le temps de fonder une dynastie stable avant d'etre évincé par ses rivaux. Dans un tel chaos, la Légion impériale est le plus souvent utilisée en Cyrodiil, pour éviter les inssurections, ce qui explique la monté de l'indépendantisme dans les provinces.

    Quand en 2e 578, Molag Bal révèle son jeu, et que la complicité de l'Empire est avérée, les unions qui commençaient à se former entre les différentes races s'accelerent pour que, 4 ans plus tard, le conflit éclate : 2e 582, début de teso.

    Dès lors, pour les impériaux, il n'y a que trois choix possibles : s'allier à l'une des factions, rester fidèle à l'empire devenu décadent et impie, ou rester à l'écart du conflit ( comme le fond pas mal de pnj dans les villages de cyrodiil ).
    Lhyon
    Lhyon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Daguefilante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): L'Ordre du Lion.
    Alliance:

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Lhyon Mer 19 Fév - 12:56

    Bjorl Norvarsk a écrit:
    Daguefilante veut rétablir la paix avant tout et donc veut revenir à un Empire stable.

    Cleyam a écrit:
    Quand en 2e 578, Molag Bal révèle son jeu, et que la complicité de l'Empire est avérée, les unions qui commençaient à se former entre les différentes races s'accelerent pour que, 4 ans plus tard, le conflit éclate : 2e 582, début de teso.

    Dès lors, pour les impériaux, il n'y a que trois choix possibles : s'allier à l'une des factions, rester fidèle à l'empire devenu décadent et impie, ou rester à l'écart du conflit ( comme le fond pas mal de pnj dans les villages de cyrodiil ).

    Excusez moi si je ne vois pas l'évidence dans vos réponses, je vais plutot vous dire le pourquoi de ma question, ça vous aidera peut être à mieux comprendre ce que je recherche.

    Je compte jouer un Impérial donc j'aimerai de bons arguments pour rejoindre Daguefilante et pas Coeurébène.

    J'ai bien comprit que Coeurébène ne cautionne pas le lien Empire / Molag Bal
    Daguefilante cautionne la corruption de l'Empire et cherche à rétablir la paix malgré ça ? Que veulent ils faire de différent que ne veut pas faire Coeurébène ?
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Gjöfgoðs Mer 19 Fév - 13:03

    Aucune idée en soit Daguefilante m'intéresse pas.
    Mais vu leurs quête j'ai cru comprendre que la nécromancie c'était pas trop un problème pour eux.
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Follain d'Arnevaux Mer 19 Fév - 13:25

    Faux, carrément faux.  Wink 

    Pour avoir fait les quêtes de Daguefilante, je peux te dire que le royaume de Daggerfall souffre beaucoup de la nécromancie, vu qu'il y a une branche du Culte du Ver qui infeste complètement son royaume (culte dont j'ai oublié le nom, mais en tout cas, c'est les ennemis qu'on rencontre souvent). Donc, m'est d'avis que Daguefilante est très loin d'aimer les nécromanciens, et qu'ils sont combattus activement.

    Selon moi, ni Daguefilante, ni Coeurébène ne cautionnent la Cabale Daédrique. D'ailleurs, dans le bouquin 'Épreuves et Triomphes d'un monarque', le roi Eméric prend clairement position contre l'Empire et sa "Cabale Daedrique".
    Graziella Briselame
    Graziella Briselame


    Messages : 163
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Un pied sur le cadavre de l'ennemi

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Graziella Briselame Mer 19 Fév - 13:37

    Par ailleurs..

    Spoil sur les quêtes coté Coeurébène:

    ..donc le fait qu'ils soient infiltré jusqu'à la moelle semble assez confirmé.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Faykan Corrino Mer 19 Fév - 13:52

    Mildreth Hlaalu a écrit:Par ailleurs..

    Spoil sur les quêtes coté Coeurébène:

    ..donc le fait qu'ils soient infiltré jusqu'à la moelle semble assez confirmé.

    Non mais la nécromancie on aime pas ça chez nous, mais chez les autres on s'en fout *joke* :'D
    Lhyon
    Lhyon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Daguefilante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): L'Ordre du Lion.
    Alliance:

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Lhyon Mer 19 Fév - 13:57

    Raaah, en + si vous me dites qu'on accepte la Nécro chez Daguefilante, va VRAIMENT falloir que je trouve des bonnes raisons de les soutenir !
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Liam Faol Mer 19 Fév - 13:59

    Bjorl Norvarsk a écrit:Mais vu leurs quête j'ai cru comprendre que la nécromancie c'était pas trop un problème pour eux.

    En aucun cas. Smile

    Les royaumes de Daguefilante font face à la nécromancie qui gangrène leur terre et ils ne s'en accommodent pas du tout. Au contraire, on doit combattre cela.

    Par ailleurs, je rappelle que les 8 Divins forment le culte officiel des royaumes unifiés de Hauteroche et que plusieurs d'entre eux, Arkay en tête de liste, combattent la nécromancie et la condamnent.

    Donc la nécromancie n'est pas la bienvenue.

    Par contre, il y a, comme dit précédemment, des groupuscules nécromanciens qui ont infiltrés les sphères du pouvoir et qui influent pour leurs objectifs.

    Ce sont donc bien deux choses différentes.

    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
    « Avec honneur brûle de t'élever »
    avatar
    Tukmar gro-Urzog


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/02/2014

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Tukmar gro-Urzog Mer 19 Fév - 14:58

    La Sangrépine compte de toutes les races. Pas parce que tu as vu des Brétons que "bouh les Brétons aiment Molag Bal" ^^

    Les objectifs de Daguefilante :
    - Bouter les nécromanciens hors de la cité impériale et des autres villes
    - Mettre fin à la coalescence, restaurer la protection d'Akatosh
    - Recréer un empire politiquement stable (surtout pas laisser ces ***** d'Aldmers gagner)

    Ce qui change pas trop de Coeurébène ^^ Daguefilante et Coeurébène pourraient presque s'allier contre le Domaine Aldmeri selon comment.

    Après, Daguefilante est plus stable que Coeurébène. Coeurébène c'est "putain en face ils se regroupent, on s'aime pas mais on va faire comme si on était potes pour pas subir la dérrouillée du siècle".

    Tandis que côté Daguefilante, Brétons et Rougegardes ont un lien assez solide à cette époque et les Orques sont plutôt motivés vu que un demi-siècle avant, le Roi Bréton Émeric leur a offert Orsinium.
    Lhyon
    Lhyon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Daguefilante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): L'Ordre du Lion.
    Alliance:

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Lhyon Mer 19 Fév - 15:23

    C'est vrai que la stabilité de Coeurébène c'est pas ça, merci de m'avoir éclairé un peu +
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Cleyam Mer 19 Fév - 16:01

    Pour en revenir à la nuance entre les factions, elle ne se voit tant dans leurs objectifs, puisqu'en soit, les trois factions ont pour volonté finale de bouter Molag Bal hors de Tamriel, ainsi que Mannimarco et son Culte du Ver ( les nécromanciens ). Ils sont tous également partisans d'un retour à la stabilité et au calme, en ré-instaurant le système impérial du Second Empire qui, bien qu'il soit plus ou moins disparu depuis quelques siècles avec la fin des potentats akaviris, fait office d'utopie.

    La véritable distinction entre les trois groupes, c'est la manière dont ils pensent que les choses doivent être faites, et quelles sont les conséquences qui doivent résulter de ce retour au calme :
    - L'Alliance de Daguefilante estime que, puisqu'ils sont des humains, tous comme les habitants de Cyrodiil ( les impériaux, donc ), il est de leur devoir de redonner toute sa splendeur à l'Empire tel qui était ( donc gouverné par des hommes, mine de rien ). Et pour eux, les conséquences à long terme doivent être une résurgence du commerce et de la prospérité économique, à laquelle sont notamment très attachés les brétons et les rougegardes, dont l'association s'est fondé sur ces échanges.

    - Le Domaine Aldmeri, quant à lui, voit dans le Second Empire la preuve indéniable de l'incapacité des humains à gérer quoi que ce soit ( c'est en lien avec la conception divine des elfes qui, tu le sais peut-être, place les humains comme les grands aveugles hérétiques de la création, ce qui ne s'arrangera pas avec l'arrivée de Talos ). Pour eux, donc, il faut que les elfes reprennent les choses en main, ce qui aura pour conséquence à long terme la paix éternelle sous la férule éclairée des mers ( les khajiits sont un peu des larbins, mais ils l'acceptent de bonne grâce puisque les elfes les ont sauvé sans contrepartie de l'extermination face à la grippe Knahaten ).

    - Le Pacte de Coeurébène, enfin, est plus lié que l'on ne pourrait le croire, malgré leurs dissensions marquées. Leur croyance commune est que, en soit, ils sont l'association des espèces les plus aptes à gouverner puisque les plus robustes de tout Tamriel ( les nordiques vivent dans des froids extrêmes, les dunmers tout près de volcans, et les argoniens dans des marais qui fourmillent de maladies mortelles ). Ils se disent que si le Second Empire était repris en main par de si puissantes espèces, il ne pourrait que s'améliorer, ce qui aurait à long terme pour conséquence de faire de Tamriel le continent le plus puissant au monde.

    En définitif, les différentes factions sont assez orgueilleuses et imbues de leurs propres capacités/races, et considèrent leurs rivaux tantôt comme des irresponsables, tantôt comme des menaces. Il n'y a donc pas de réel "gentil", parmi ces trois coalitions, et on reste en ce sens dans le pur esprit des TES. Chaque race/faction a des points d'ombres Wink
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Demnvath Uvaris Mer 19 Fév - 18:39

    Je voudrais également compléter ce résumé de Cleyam en cassant un mythe.

    Certes on pourra dire que le pacte de coeurebene est instable, parce que les gens dedans ne s' aiment pas. Mais faut pas croire que ce sont les seuls !

    Toutes les alliances sont formées de trois races qui ne s' aiment pas.

    Pacte: argoniens esclaves des dunmers, lutte ancestrale entre nordiques et dunmers.

    Alliance:orques considérés comme des sauvages à éliminer par les autres, rougegardes et brétons ne s' aimant pas des masses pour des raison territoriales.

    Domaine: khajiits toujours opposés aux bosmers, altmers ont toujours considéré les bosmers comme leur étant assujettis.

    Chaque alliance à son lot de mésententes ancestrale. Il n'y en a pas une "plus opti" que l'autre
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Cleyam Mer 19 Fév - 19:11

    Pour le coup, concernant la rivalité entre khajiit et bosmer, il est à noté qu'il n'y a pas encore eu de guerre entre ces deux peuples. Il s'agit plus de tensions frontalières comme entre n'importe quelles nations voisines dans ce type de contexte. Mais je chipote Wink

    Et Dem a raison. Les altmers ont un ego et une volonté de conformisme qui est source de conflits internes dans le domaine.

    Contenu sponsorisé


    Le Second Empire Empty Re: Le Second Empire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:48