The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+32
lantsei
Anthalya
Kiart
Gaspar Panoit
Luktav Gra-Borgak
Faykan Corrino
Leorgius A. Lexlowyn
Gjöfgoðs
Miluru Thirvayn
Caelinde
Lhyon
Valadrith Drès
Karn
Daric Frey
Nirnaelle
Vendimus
Cleyam
Reniel
Hrafn Le Boiteux
Demnvath Uvaris
Bobcat
Graziella Briselame
Bogakh Gro-Dumulg
Miramos
Liam Faol
Gorgas Loredan
Azu2
Tony Gaunt
Mordrayn
Drendran
Skeeme
Zephiel
36 participants

    Quelle race comptez-vous jouez ?

    Sondage

    Quelle race comptez-vous jouez ?

    [ 16 ]
    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_lcap18%Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_rcap [18%] 
    [ 6 ]
    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_lcap7%Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_rcap [7%] 
    [ 9 ]
    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_lcap10%Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_rcap [10%] 
    [ 7 ]
    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_lcap8%Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_rcap [8%] 
    [ 6 ]
    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_lcap7%Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_rcap [7%] 
    [ 5 ]
    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_lcap5%Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_rcap [5%] 
    [ 14 ]
    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_lcap15%Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_rcap [15%] 
    [ 10 ]
    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_lcap11%Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_rcap [11%] 
    [ 9 ]
    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_lcap10%Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_rcap [10%] 
    [ 9 ]
    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_lcap9%Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 I_vote_rcap [9%] 

    Total des votes: 91
    Leorgius A. Lexlowyn
    Leorgius A. Lexlowyn


    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Age : 30
    Localisation : Auvergne

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): ...
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par Leorgius A. Lexlowyn Jeu 13 Fév - 23:54

    Tel Bobcat, je ne suis pas fan de personnages secondaires, je jouerais uniquement Bosmer (Elfe des Bois). 
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par Faykan Corrino Ven 14 Fév - 10:49

    Je ne change pas, je resterais rougegarde même si je vais m'intéresser au skin des impériaux ^^
    Si je joue un reroll c'est vraiment que j'aurais fait tout le tour de mon personnage principal...
    Luktav Gra-Borgak
    Luktav Gra-Borgak


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par Luktav Gra-Borgak Ven 14 Fév - 17:14

    ¨Pour ma part je vais m'atteler à la régulation de la population elfe noire,puis jouer orque en principale, avec ensuite une fournée de personnages secondaires.
    Gaspar Panoit
    Gaspar Panoit


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/02/2014
    Localisation : HauteRoche

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par Gaspar Panoit Ven 14 Fév - 19:15

    Bréton pour ma part !

    Y'a rien de mieux !  Very Happy 
    Kiart
    Kiart


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/02/2014
    Localisation : Quelque part entre réalité et fiction

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par Kiart Sam 15 Fév - 12:32

    Argonien! Ils sont si mignons! Et les Khajiits... Enfin, eux aussi sont mignons mais je compte pas les jouer... *Suspicion*
    Anthalya
    Anthalya


    Messages : 47
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 53
    Localisation : Montry (Seine&Marne)

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Hel Do Alik'r
    Alliance:

    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par Anthalya Jeu 20 Fév - 22:28

    A voté! Et bien Redguard en premier lieu. J'aime le côté fier et indépendant de cette race humaine. Et j'avoue apprécier le côté à la fois homme du désert et pêcheur de ces exilés de Yokuda. Leur physique me plait assez aussi mais il y a tellement de choix dans les races. Ce qui est sur, c'est que je testerai également les Impériaux, les Khajits et les Hauts Elfes par la suite et pourquoi pas aller jusqu'à 8 perso sur les 9 races.. ^^
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 20 Fév - 22:31

    Anthalya a écrit:A voté! Et bien Redguard en premier lieu. J'aime le côté fier et indépendant de cette race humaine. Et j'avoue apprécier le côté à la fois homme du désert et pêcheur de ces exilés de Yokuda. Leur physique me plait assez aussi mais il y a tellement de choix dans les races. Ce qui est sur, c'est que je testerai également les Impériaux, les Khajits et les Hauts Elfes par la suite et pourquoi pas aller jusqu'à 8 perso sur les 9 races.. ^^

    Il y en a dix :- °
    Anthalya
    Anthalya


    Messages : 47
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 53
    Localisation : Montry (Seine&Marne)

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Hel Do Alik'r
    Alliance:

    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par Anthalya Jeu 20 Fév - 22:49

    Exact.. en comptant les Impériaux... Oups! Smile (se cache dans un recoin du fofo histoire de se faire oublier!^^)
    lantsei
    lantsei


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par lantsei Mer 26 Fév - 3:34

    Les Argoniens se reproduisent à une vitesse grand -V- Laughing 

    Spoiler:
    Gorthok Gro-Torkan
    Gorthok Gro-Torkan


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/03/2014
    Age : 41
    Localisation : Région PACA

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par Gorthok Gro-Torkan Ven 21 Mar - 14:12

    *sort le sujet de dessous une pile de paperasse* Un orsimer et peut-être plus tard un argonien à voir Wink
    fytzounet
    fytzounet


    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Cachan

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Les Passeurs
    Alliance:

    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par fytzounet Ven 21 Mar - 15:13

    Je jouerai rougegarde, et peut-être un reroll Khajiit ou Dunmer
    Holmgeira
    Holmgeira


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s):
    Alliance:

    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par Holmgeira Ven 21 Mar - 15:16

    Azhiss zhabiit Khajiit.

    Et cela se passera ainsi, même si toutes les espèces sont jugés riche, celle-ci m'attire particulièrement et semble quelques peu sortir des sentiers battus.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par Bobcat Ven 21 Mar - 17:32

    J'ai changé d'avis ! Je jouerais un Bosmer en main puis un Bosmer en reroll et un Bosmer en second reroll pour être dans toutes les factions ^^
    Serila Nerano
    Serila Nerano


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/03/2014
    Localisation : Basse Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par Serila Nerano Ven 21 Mar - 17:39

    Je joue dunmer depuis Morrowind, et je n'ai pas l'intention de changer. Smile

    Contenu sponsorisé


    Quelle race comptez-vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Quelle race comptez-vous jouez ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:26