The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+4
Lerith
Drendran
Théorgal
Zephiel
8 participants

    Exploration

    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    Exploration - Page 2 Empty Re: Exploration

    Message par Zephiel Sam 16 Mar - 15:11

    - Pourquoi Bthardamz ? Disons que j'ai quelque chose à récupérer là-bas... et les ruines dwemers sont souvent loin d'être inhabitées de trésors en tous genres, répondit-il au vieillard en rabattant un peu plus sa capuche.

    Se tournant vers Victoria, il dit à MacFaol :

    - Effectivement... Elle m'a l'air bien énervé. Mais si elle est pressée de partir, cela montre au moins qu'elle est motivée... argumenta-t-il comme il put avec un sourire forcé et en regardant avec agacement Victoria, puis se replacçant vers Liam, lui dit ; Quoiqu'il en soit, si tu aimes l'argent, le risque, le combat, l'imprévu et la convivialité, je t'invite à nous rejoindre. Je t'aurai volontiers proposé d'en discuter plus longuement autour d'une coupe d'hydromel mais nous devons nous hâter, le temps défile et un long trajet nous attend. Bref, je m'en vais essayer de la calmer un peu, je te laisse en compagnie de... ah oui, Drendan.

    Darwenyl quitta le duo pour se diriger vers la jeune brétonne qui s'impatientait un peu plus loin.

    - Victoria, calme-toi un peu, voyons. Nous discutons avec une recrue potentielle. Ca vaut le coup d'attendre un peu, non ? demanda Darwenyl en écarquillant les yeux.


    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Exploration - Page 2 Empty Re: Exploration

    Message par Liam Faol Sam 16 Mar - 16:07

    - Ne la blâmez pas. Ma remarque n'allait pas dans ce sens, intervint Liam pour éviter toute méprise. Il soutint le regard de Darwenyl et ajouta ; Ne vous méprenez pas non plus ; je ne suis pas un mercenaire et je ne préjuge pas de ce que sera ce voyage pour lequel vous faites voeu de convivialité... on ne connait jamais les gens qu'après les avoir côtoyé dans les épreuves.

    Ses yeux se promenèrent sur hacune des personnes qui approchaient afin de les jauger.

    - Qu'importe ce qui me ferait accepter d'être un "compagnon" et non une "recrue". Je n'ai rien réclamé et ne compte pas exiger quelque solde que ce soit. Si tant est que je décide de vous accompagner.
    Lerith
    Lerith


    Messages : 117
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Pau

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    Exploration - Page 2 Empty Re: Exploration

    Message par Lerith Sam 16 Mar - 16:53

    Victoria se contenta de s'adosser à sa monture, bras croisés, en souriant. Son fichu caractère s'opposait à toute forme d'assagissement. Elle soutint le regard oblique de son premier compagnon de route avant de tourner la tête vers Liam.

    "Il a pas tort, je savais pas qu'il fallait passer un entretient pour partir à l'aventure. C'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? Alors accompagnes-nous grand, qui sait, peut être que ça te plaira, peut être pas. Au pire tu feras demi tour... ou tu mourras dans d'atroces souffrances piétiné par des animaux affamés... méfies toi même de ceux qui sont herbivores !"


    Allez savoir le sens de ce conseil, pour elle ça semble avoir un sens en tout cas. Sans plus de cérémonie elle grimpe en selle et vérifie les sangles une à une, surement sa façon de patienter avant la fin des "discussions d'introduction". De toute évidence, Victoria n'était pas le genre le fille à aimer s'attarder quelque part, ou même à trop parler. Cela ne l'empêchait pas évidemment de lancer à l'assemblée des regards amicaux à quiconque posait les yeux sur elle.
    Bogakh Gro-Dumulg
    Bogakh Gro-Dumulg


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Midi-Pyrénées

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    Exploration - Page 2 Empty Re: Exploration

    Message par Bogakh Gro-Dumulg Mar 19 Mar - 23:10

    L'orque reprit son sac dans un geste un poil maladroit. Puis il s'approcha de Darwenyl. Quelque chose en tête visiblement.

    Une fois à une distance raisonnable, il demanda d'une voix forte mais en aucun point agressive:

    "Excusez-moi, allons-nous bientôt partir ?"

    Bogakh lança un bref coup d'oeil vers Syrala puis reporta son attention sur le Breton et la femme qui venait de se mettre en selle. Tentant de l'analyser de haut en bas.

    "Je dois reconnaitre ne pas avoir suivi votre conversation. S'il y a un problème, je vous propose mon aide quelque elle soit."

    Aussitôt dit, alors l'orsimer croisa doucement les bras, continuant de fixer le Bréton.

    L'abeille de tout à l'heure. Visiblement déterminé. Revint vers la peau verte et résistante du cou de l'orque dont l'absence de casque laissait à découvert. Aussitôt posée, la lourde main gantée s'abattit sur le cou. Mais l'abeille dans un bref moment de clairvoyance laissa son dard s'enfonçait.

    Bogakh hurla soudainement face à la douleur.

    "Par Malacath !"

    Puis se rappelant être face au Bréton, il fixa le sol honteux se préparant pour se taire durant un bon moment de solitude.
    Ryne
    Ryne


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance:

    Exploration - Page 2 Empty Re: Exploration

    Message par Ryne Mer 20 Mar - 9:29

    Je suivis du regard Bogakh qui commençait à s'éloigner. Quelle bêtise allait-il faire...?
    Rien ne lui arriva sur le trajet jusqu'au Breton, ça en était presque étonnant.
    Finalement, il alla simplement proposer son aide... Même s'il n'était pas obligé de le faire sachant que je comptais les accompagner et qu'il se doit de me protéger... Enfin bon, qui sait ce qu'il se passe dans sa tête...?

    Puis il se met à taper son cou et à crier...? Est-il vraiment sain d'esprit ?
    Je fis approcher ma monture du petit groupe.

    "Bogakh, cesse donc de crier à tout va et de jurer au nom d'un prince Daedra, ça ne te changera pas et ne te fera pas passer pour quelque chose de fort, robuste ou que sais-je encore."

    Je n'aimais pas spécialement qu'il jure au nom de Malacath... Même si en temps normal je laisse faire, il s'avère que là nous sommes en compagnie d'autrui, donc autant faire bonne figure.

    Et ce n'est qu'après cette réflection que je vis l'abeille morte dans son gant, regardant alors son cou, je cru comprendre...

    "Eh bien, c'est une vulgaire petite abeille qui te fais autant souffrir ? N'as-tu pas avoir affronté pire ? Sérieusement..."

    Je soupira et mis pied à terre, m'approchant de Bogakh je vérifia l'état de son cou, observant le dard qui y était resté.
    Délicatement, via une petite griffe situé au bout de l'index de mon gant, je retira le dard en veillant à ne pas briser le petit "sac".

    Puis, sans autre mot, je me remis en selle. Regardant alors les membres du groupe, je déclara :

    "Toutes mes excuses pour cette scène... mais nous sommes fin prêt à partir."
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Exploration - Page 2 Empty Re: Exploration

    Message par Liam Faol Sam 23 Mar - 19:25

    Liam esquissa un léger sourire aux paroles de Victoria. Non qu'il appréciait d'être ainsi apostrophé mais que la fantaisie de son ton et de ses paroles au service de son empressement, trouva grâce à ses yeux. Il n'y répondit pas pour autant mais lui adressa un signe de tête en guise de salutations courtoises.

    Soudain, son regard fut arraché à la jeune femme pour constater les folles gesticulations de l'orque sans qu'il ne comprenne ce qui le prenait. Soupçonnant quelque hystérie primaire, il prit le parti de les ignorer. Son visage concéda néanmoins et fort brièvement à l'étonnement lorsque son employeuse vint dissiper le mystère de ses soubresauts.

    - Pardonnez ma curiosité... mais votre voyage semble incertain dans sa longueur comme dans sa dangerosité. Avez vous prévu tout ce qui vous permettra de parer à toute éventualité ?
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    Exploration - Page 2 Empty Re: Exploration

    Message par Drendran Sam 23 Mar - 20:32

    Au moins un qui a la tête sur les épaules!

    - J'ai l'habitude de ne prendre sur moi que le strict nécessaire, dis-je à Liam qui se tenait encore près de moi, mais je voyage habituellement seul. Il semble en effet indiqué dans notre cas de prévoir de quoi tenir: vêtements chauds, provisions, et de quoi camper. Étant donner que certain d'entre nous sont des mages,il ne sera pas nécessaire d'emporter un briquet, tout ce que je peut offrir à la communauté est ma casserole que j'ai laissé avec le reste de mes maigres affaires dans la guilde des mages locale, il me reste aussi peut être quelques potions...

    Je m'adressa maintenant au groupe entier en m’efforçant de faire porter ma voix pour être entendu de tous:

    - Votre attention les jeunes pousses, pour ceux à qui je n'ai pas eu le plaisir de me présenter je m'appelle Drendran. Et j'aimerai rejoindre votre équipée en tant que Sorcier. Ceci dit, comme l'a si bien fait remarquer messire Liam nous aurons besoin d'effets. Il serait judicieux de faire l'inventaire! Si vous avez quelque chose d'utile à partager faites le savoir, car désormais nos intérêts sont communs. En passant, ravi de faire votre connaissance...

    J’espère que j'ai été suffisamment courtois, j'ai parfois la fâcheuse habitude d’être un peu abrupte.
    Kalgora
    Kalgora


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/05/2013
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    Exploration - Page 2 Empty Re: Exploration

    Message par Kalgora Sam 11 Mai - 11:49

    [HRP]Pourrais-je participer ? [HRP]
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    Exploration - Page 2 Empty Re: Exploration

    Message par Zephiel Dim 12 Mai - 2:05

    Je pense clore cette aventure, je n'ai malheureusement plus le temps de m'y consacrer pleinement et j'en suis désolé.

    Je vous conseille d'en refaire une tous ensemble. Si vous le souhaitez, je mettrai en place un compte "Maitre de jeu" pour faire vivre les PNJ etc... Je peux également mettre en place une barre de vie et de mana dans la feuille de personnages de manière a pouvoir suivre la santé et le mana des différents joueurs présents dans l'aventure.
    Kalgora
    Kalgora


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/05/2013
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    Exploration - Page 2 Empty Re: Exploration

    Message par Kalgora Dim 12 Mai - 13:16

    Oh ok :s
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    Exploration - Page 2 Empty Re: Exploration

    Message par Drendran Dim 12 Mai - 18:59

    Pour ceux que cela intéresse je vais réfléchir à un nouveau pitch pour une nouvelle aventure!
    À paraitre sur le forum bientôt
    Kalgora
    Kalgora


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/05/2013
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    Exploration - Page 2 Empty Re: Exploration

    Message par Kalgora Dim 12 Mai - 19:29

    Je suis toujours prêt Smile
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    Exploration - Page 2 Empty Re: Exploration

    Message par Drendran Jeu 6 Juin - 14:49

    Bonjour les rolistes!

    Je vous informe que j'ai ouvert une nouvelle aventure dans ce forum si cela vous intéresse...

    https://tesoroleplay.forumgaming.fr/t122-aventure-o-brother

    Venez nombreux!

    Contenu sponsorisé


    Exploration - Page 2 Empty Re: Exploration

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:43