The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 participants

    Présentation Arsanne

    Arsanne
    Arsanne


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/01/2013
    Age : 32
    Localisation : au coeur des terres sauvage de Bordeciel

    Présentation Arsanne Empty Présentation Arsanne

    Message par Arsanne Ven 25 Jan - 3:06

    Bonjour à tous je me prénomme Ronan alias Arsanne (j'utilise ce pseudo sur les autres forum de TESO).
    J'ai 21 ans je suis actuellement au chômage mais dans une dynamique de retour vers des études dans le cadre d'un BTS en gestion et protection de la nature. J'écoute toute sorte de musiques, comme du metal en passant par la musique celtique, folklorique j'apprécie également le style punk, mais aussi les classiques rock des années 60/70 tel que Bob Dylan, The Doors, The Who, Joy Division et bien d'autres, mais bon on est pas la pour parler des études et musique... :p

    Je fais donc parti de cette grande famille de fan des elders scrolls depuis 2002 avec la sortie de TES III Morrowind il ne me fallut pas bien longtemps avant de plonger corps et âme dans ce fabuleux univers.
    J'ai peu d'expérience dans le domaine des MMO j'ai joué quelques temps à WOW mais j'ai toujours préféré jouer à des jeux offline. Seul TESO pourrait réussir à me conquérir car c'est l'un des rares jeux auquel j'ai toujours révé de jouer en MMO depuis sa sortie :p

    J'ai eu vent de ce projet ambitieux de conglomérat, étant moi-même à l'origine d'un projet de guilde PvE/PvP et RP j'ai tout de suite été séduit par l'idée et j'aimerai donc participer à ce projet Smile je possède déjà une ébauche de forum et quelques membres cependant je n'ai pas encore décidé de notre faction j'attends d'en savoir plus et d'avoir plus de membres pour prendre une orientation officiel

    Voila pour ma présentation n'hésitez pas à me poser des questions s'il manque des éléments important Wink
    Turmac
    Turmac


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    Présentation Arsanne Empty Re: Présentation Arsanne

    Message par Turmac Ven 25 Jan - 11:23

    Bienvenue à toi.
    Heureux de voir que l'idée de regrouper les guildes RP en séduise plus d'un !
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    Présentation Arsanne Empty Re: Présentation Arsanne

    Message par Zephiel Ven 25 Jan - 11:34

    Bienvenue parmi nous,

    Si des membres de ta guilde sont des rôlistes, qu'ils n'hésitent pas à nous rejoindre, nous les accueillerons avec plaisir.

    De même qu'une section guilde sera créée et permettra d'organiser des évènements RP interguildes.

    Comme tu le vois ce forum n'est pas très avancé, mais nous avons espoir de parvenir à unifier la communauté rôliste.

    N'hésite pas à poster des suggestions dans la partie construction.
    Arsanne
    Arsanne


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/01/2013
    Age : 32
    Localisation : au coeur des terres sauvage de Bordeciel

    Présentation Arsanne Empty Re: Présentation Arsanne

    Message par Arsanne Ven 25 Jan - 12:23

    Je pense que le RP est un point essentiel dans la communauté elder scrolienne et cela ne m'étonnerai pas de voir 200 ou 300 rôlistes inscrits sur ce forum s'il obtient la portée que vous espérez dans les jours et les mois à venir il faudrait mettre en place un important coup de com car comme j'ai pu le constaté vous souhaitez devenir la référence des rôlistes je pense que le projet est très viable Smile
    Lorsque la section guilde sera ouverte j'irai inscrire ma guilde et je vous ajouterai dans mes sites partenaires sur mon forum. Soit dit en passant votre forum est très propre comparé au miens ^^ j'en avais jamais fait et il ressemble pas beaucoup à un forum mais je le retravaillerai avec un pote plus tard ^^
    Sinon dans ma guilde j'ai environ 7/8 membres potentiels et sur tout ça on doit etre 2 ou 3 à être sur d'y jouer et nous sommes tout 3 rolistes.
    J'ai également un projet qui pourrait se rattacher au votre j'en parlerai peut-etre plus tard sur votre forum si ça intéresse mais je vais déjà vous exposer le projet rapidement...

    En faite une fois que TESO sera bien lancé et que j'aurai rassemblé une communauté suffisante j'aimerai organiser un jeu de rôle grandeur nature avec les gens qui sont motivé, on se rassemblerai quelque par en France avec un scénario (beaucoup de bière et de quoi faire un barbeuk géant) :p avis aux amateurs Smile donc si ce projet vous intéresse j'aimerai le mener conjointement avec votre projet qu'en pensez vous ?
    avatar
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : )

    Présentation Arsanne Empty Re: Présentation Arsanne

    Message par Admin Ven 25 Jan - 13:07

    Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite pas. J'espère que tu passera un bon moment en notre compagnie.
    J'apprécie l'idée du GN, malheureusement ce sera sans moi. Je vis en Corse, et ca implique que je suis obligé de prendre un bateau ou l'avion pour ça. Enfin cela dit, ca reste à voir ...
    Turmac
    Turmac


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    Présentation Arsanne Empty Re: Présentation Arsanne

    Message par Turmac Ven 25 Jan - 16:13

    La corse c'est un peu le Vvardenfell de la France, non ? Razz

    Sinon j'apprécie grandement l'idée d'un GN, surtout s'il y a de la bière et un barbecue.
    Arsanne
    Arsanne


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/01/2013
    Age : 32
    Localisation : au coeur des terres sauvage de Bordeciel

    Présentation Arsanne Empty Re: Présentation Arsanne

    Message par Arsanne Sam 26 Jan - 2:45

    Bon bah si l'idée d'un GN vous tente je verrai pour essayer d'en organiser un je dis bien essayer parce qu’apparemment ce n'est pas une mince affaire ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation Arsanne Empty Re: Présentation Arsanne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:13