The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Présentation [Elsynia Eldariel]

    guidesteso
    guidesteso


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/04/2014

    Présentation [Elsynia Eldariel] Empty Présentation [Elsynia Eldariel]

    Message par guidesteso Sam 12 Avr - 13:40

    Présentation [Elsynia Eldariel] Nighblades

    En tant que Lamenoire je n'ai pas pour habitude de me présenter, car voyez-vous, je marche seule dans la nuit, tapis dans l'ombre. J'attend juste le moment ou vous franchirez le seuil de votre porte pour vous sauter dessus, vous assommer, ramasser votre bourse, vos bijoux et vider votre demeure de vos bien les plus précieux.

    Sachez que si je me présente aujourd'hui, c'est pour la simple est bonne raison que l'objet que je convoite et en votre possession, quelque part dans un endroit caché, et que je vais essayer d'en apprendre plus pour m'en emparer.

    Je me prénomme Elsynia Eldariel, une Lamenoire aux sens affûtés. Je n'ai pas de toit car cela m'est inutile, je ne peux emporter une chaumière au cours des mes voyages bien que je puisse transporter plus d'une vingtaines d'armes et une trentaines de composants dans mon petit sac que vous ne pouvez voir dans mon dos. C'est un mage de l'académie de Bethesda qui m'avait lancé ce sort. Efficace je dois dire, personne n'a essayer de me voler jusqu'à maintenant. Mes armes sont deux dagues, et un arc.

    Les deux dagues sont très pratique pour porter une botte au combat rapproché, ou pour vous égorger rapidement si vous me repérer, ce qui reste rare. Pour les ennemis plus puissant j'utilise l'arc qui reste une valeur sûre. Qui a dit lâcheté ?

    Il ne faut pas confondre lâcheté et ruse. Je n'attaque jamais de dos mais plutôt de côté, dans l'angle mort.

    J'ai édité un livre autrefois, que vous pourrez trouver dans la bibliothèque la plus grande de Tamriel. Ce livre recense toutes les astuces que j'ai acquise au cours de mes aventures, et des mésaventures de mes ennemis.

    Merci de votre écoute, et que vos pas soient sûres.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Présentation [Elsynia Eldariel] Empty Re: Présentation [Elsynia Eldariel]

    Message par Demnvath Uvaris Dim 13 Avr - 11:19

    La plus grande bibliothèque de Tamriel, c'est celle là : La Grande Bibliothèque de Tamriel

    Bienvenue à toi Wink
    Valingard
    Valingard


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/03/2014
    Age : 49
    Localisation : pacte de coeurébène

    Présentation [Elsynia Eldariel] Empty Re: Présentation [Elsynia Eldariel]

    Message par Valingard Dim 13 Avr - 19:58

    Bienvenue !
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    Présentation [Elsynia Eldariel] Empty Re: Présentation [Elsynia Eldariel]

    Message par Herümor Lun 14 Avr - 18:56

    L'arc n'est pas l'arme des lâches rho. Enfin p'être qu'un nordique guerrier n'en dirait pas de même.
    Bienvenue sur cette belle place qu'est la forum communautaire !

    Pense à rejoindre la guilde hrp "TESORP France" afin de forcer le phasing à nous regrouper entre roliste. Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation [Elsynia Eldariel] Empty Re: Présentation [Elsynia Eldariel]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:33