The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Création de personnage

    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    Création de personnage Empty Création de personnage

    Message par Drendran Ven 5 Avr - 16:03

    Je me permet de poster ici un lien sur un article en anglais relatant de manière assez précise les possibilités offertes par l'outil de création de personnage tel qu'il était pour les joueur ayant eu la chance de l'essayer durant la PAX East:

    http://shadowedmare.com/elder-scrolls-online-character-creation/

    Les possibilités semblent tout à fait à la hauteur d'un TES, notamment au niveau du corps où on trouve encore plus d'options que dans Skyrim. (Lerith, ta Victoria pourra très probablement échapper aux stéréotypes des héroines de MMORPG en arborant une poitrine discrète!)

    Maintenant que tout cela est dit, que pensez vous de ce système. Et surtout, comment comptez vous vous en servir: pensez vous qu'il sera en mesure de créer votre avatar de vos rêves?
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    Création de personnage Empty Re: Création de personnage

    Message par Drendran Mar 9 Avr - 11:16

    J'ai trouvé sur un autre site un résumé des options de customisation... Mais en français cette fois.

    J'attends vos réactions!

    http://elderscrollsonline.fr/pax-east-2013-creation-de-personnages-ui-inventaire/
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    Création de personnage Empty Re: Création de personnage

    Message par Zephiel Mer 10 Avr - 9:44

    Sympa ! J'espère juste que les bretons auront la possibilité d'avoir des têtes plus "enfantine" qu dans skyrim Razz

    Ps :si je suis pas très présent, c'est normal, j'ai plus une minute a moi en ce moment ^^
    Azu2
    Azu2


    Messages : 32
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s):
    Alliance:

    Création de personnage Empty Re: Création de personnage

    Message par Azu2 Jeu 11 Avr - 23:03

    Des nouvelles qui me rassurent !

    A en croire les articles sur la création de personnage, on sera forcé de créer un individu normalement proportionné et sans caractéristiques fantaisistes. Voilà qui va nous permettre de rester dans une ambiance réaliste et donc plus immersive pour le RP.
    Une raison de plus qui me fait aimer TES, et TESO <3
    Ryne
    Ryne


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance:

    Création de personnage Empty Re: Création de personnage

    Message par Ryne Jeu 11 Avr - 23:23

    Je n'ai lu que la version française, mais cela m'a l'air très prometteur ^^
    J'aime bien le système triangulaire pour gérer les corpulence / le visage, puis pouvoir peaufiner les détails.

    Par contre un peu déçu de l'absence de teinture... et je pense du coup qu'il n'y aura pas de transmogrification -ou de reskin d'armure- ce qui va necessiter de se trimballer avec pleiiin d'armure RP...
    Un peu dommage, mais bon, on fera avec ^^
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    Création de personnage Empty Re: Création de personnage

    Message par Drendran Jeu 11 Avr - 23:35

    En effet je trouve le système triangulaire comme un moyen plus intuitif et plus direct pour définir l'apparence de base du personnage (sans compter les finitions bien sûr)
    Je préfère ce système plutôt que devoir choisir entre 4 ou 5 presets... Cela incite aussi à plus hétérogénéité entre les avatars...
    Pour les teintures, qui sait... Rien n'est encore complètement arrêté cela peut changer.
    Ce que je trouve fou, ce qu'il y ai 4 sliders différents exclusivement destiné aux oreilles! Ça va être bien pour les elfes...

    Contenu sponsorisé


    Création de personnage Empty Re: Création de personnage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:27