The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+2
Endemyon
Kederin
6 participants

    [Présentation] Kederin

    Kederin
    Kederin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Localisation : Bretagne

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Kederin Empty [Présentation] Kederin

    Message par Kederin Mar 29 Avr - 12:53

    → Prénom
    Yoann

    → Âge
    26 printemps

    → Loisirs
    Les JdR papier, Magic, beaucoup de jeux de société (Catane, Space Hulk : Death Angel, Gozu, ...)

    → Votre expérience sur TES
    Énormément joué à Morrowind dont je suis éperdument tombé amouré, j'ai étrangement très peu à Oblivion ou Skyrim. Traverser la contrée des Impériaux me donnait l'impression de marcher à travers une forêt fait uniquement d'un même arbre. On sait (et on voit) qu'il y a plein de choses extraordinaires à faire, mais le cadre donne une impression de répétition qui ne donne pas l'impulsion tant attendue ! Quant à visiter la contrée des Nordiques, faute d'un bateau peu puissant à l'époque, je n'ai pas pu m'y rendre...

    → Votre expérience en tant que rôliste
    Un bon nombre de parties sur D&D3/3.5 (MJ pour 50%), un bref passage sur du Lanfeust et Eclipse Phase. J'ai actuellement un groupe avec lequel nous tournons entre Dark Heresy et L5A (Pour les deux je suis MJ).

    → Personnages RP dans ESO
    (Les personnages seront détaillés sous peu, dans la section appropriée)

    Les 3 personnages font partie d'un navire, le Kederin :

    -La capitaine Sarya, ancienne militaire reconvertie en capitaine de navire.

    -La corneille, recrutée par Sarya comme soutient lors d'une mission, elle a décidé d'intégrée définitivement l'équipage.

    -Frère Azæl, cultiste Dædric, la bibliothèque ambulante du navire. Sa dévotion envers un culte interdit peut lui être fatale si il franchit "le pas de trop".

    Contraints d'être séparés par une tempête, les voici tous les trois dans des lieux différents de Tamriel...
    Endemyon
    Endemyon


    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/04/2014

    [Présentation] Kederin Empty Re: [Présentation] Kederin

    Message par Endemyon Mar 29 Avr - 12:58

    Un roliste qui a joué à Eclipse Phase ne peut pas être tout à fait mauvais !

    Salut à toi !
    avatar
    Halgrim


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/04/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Alliance de daguefilante
    Alliance:

    [Présentation] Kederin Empty Re: [Présentation] Kederin

    Message par Halgrim Mar 29 Avr - 15:47

    Bonjour et bienvenu.
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    [Présentation] Kederin Empty Re: [Présentation] Kederin

    Message par Herümor Mar 29 Avr - 17:40

    Bienvenue à toi !

    Tiens encore un grand fan de Morrowind ? Tu vas directement rentré dans les bonnes grâces de certains ;p.
    Je ne vais pas faire très original, mais je vais te donner deux conseils. Le premier est de rejoindre la guilde HRP : "TESORP France". Elle permet d'avoir une bonne liste de contact de roliste, force (en partie) le phasing à nous rassembler, et t'en apprend sur le jeu/l'univers/la campagne militaire en Cyrodiil choisie (= à savoir Châtiment*). Pour rejoindre cette guilde, il suffit de contacter n'importe quel roliste en faisant partie, pour qu'il puisse t'inviter. Wink
    Mon second conseil est de rejoindre rapidement une guilde RP** qui te correspond pour rapidement jouer et tester le JdR sur TESO. Le RP hors-guilde est tout à fait possible, mais c'est le début du jeu, et c'est plus facile ainsi pour le moment.

    Je trouve le jeu génial, mais la prise en main n'est pas forcément bien fichue, et ça peut être un frein à la compréhension et au fun, donc n'hésite pas à poser des questions etc.
    J'espère t'avoir aider un peu. Smile


    *Je rappelle que tu peux choisir deux campagnes, l'une en tant qu'invité (tu n'y concours pas pour être Empereur etc), l'autre en tant que "base" (tu y concours).

    **On peut rejoindre jusqu'à 5 guildes par compte. (pas par perso hein, nuance.).
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Kederin Empty Re: [Présentation] Kederin

    Message par Siegvald Starvius Jeu 8 Mai - 11:37

    Salut et bienvenu a toi et tes avatars ! Smile
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Présentation] Kederin Empty Re: [Présentation] Kederin

    Message par Demnvath Uvaris Ven 16 Mai - 4:23

    Ce message fait partie d'une longue série de copier/coller visant à rétablir l'équilibre du souhait de bienvenue à mon avantage. Aussi, le message suivant se retrouvera peut-être dans pas mal d'autres présentations.
    Cependant, toute ressemblance entre les messages de bienvenue est fortuite, et toutes les plaintes devront être adressées à Larry Tesler pour avoir inventer pareil outil de flemmardise, peut-importe si je me contredis.

    Bienvenue à toi Kederin !

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Kederin Empty Re: [Présentation] Kederin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:16