The Elder Scrolls Online - Roleplay

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    Isilenil (Aldmeri)

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    Isilenil

    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/05/2014

    Isilenil (Aldmeri)

    Message par Isilenil le Ven 9 Mai - 14:36

    Nom: Isilenil
    Race: Altmer
    Camp dans la guerre: Domaine Aldmeri
    Origine sociale : aristocratie
    Localisation actuelle : inconnue *
    Classe : inconnue *
    Constellation : inconnue *
    Particularités:
    - Profonde haine envers les humains.
    - Déteste les ragnards.
    - Apporte une attention particulière à ses cheveux blonds tressés.
    - Arrogante vis à vis des autres races inférieures.
    - Parle l'ancien Ehlnofex.
    - Petite altmer, mais néanmoins bien plus grande que les plus grands bosmer...
    - Compétences particulières avec 2 lames.

    * ces détails ne sont pas divulgués

    Isilenil est née sur une des nombreuses petites îles de l'archipel du couchant. Fille de la haute chanoinesse Valinael, elle fût élevée comme d'autres de son rang au sein de l'aristocratie Altmer. Cependant c'est sa sœur aînée Ilidanil qui était prédestinée à succéder au poste de haute chanoinesse.
    Tout bascula l'année de son treizième anniversaire. Ce jour là les deux sœurs s'amusaient sur les plages au sable doré et à l'eau turquoise de l'archipel lorsque les premiers cris d'alerte d'une attaque de pirates retentirent. Le village fût attaqué, pillé. Mais les ravageurs, de race humaine pour tous, ne dérobèrent pas que de l'or. Le village avait été visé spécifiquement pour la capture des deux filles de la haute chanoinesse en vue de réclamer une rançon.



    Le message de revendication laissé sur la plage avec un morceau de vêtement des deux jeunes filles et une dague impériale parvînt rapidement à la haute chanoinesse Valinael, mère des deux jeunes filles enlevées, alors que le bateau des pirates avait déjà quitté les rivages.

    La rançon demandée était de l'ordre de dizaines de milliers de pièces d'or. La fortune dont la haute chanoinesse disposait était grande. Mais pas autant que sa fierté. Elle préféra dépenser l'or en engagent une troupe de mercenaires plutôt que de se résoudre à payer une rançon, même pour libérer ses propres filles. Rien n'assurait que ces pillards tiendraient parole. Rien n'assurait que les deux petites étaient en vie.

    Mais elles l'étaient.
    Les deux sœurs furent séparées et nul ne savait où elles étaient. La cachette des pillards se trouvait pourtant sur le continent, au nord est.
    Pendant des mois les recherches des mercenaires ne donnèrent aucun résultat. Les jours s'écoulèrent mais paressèrent une éternité pour la jeune Isilenil, qui fut ravagée jours et nuits par ces bandits impériaux.
    Un jour d'ondepluie, Isilenil regagna son cachot après l'accomplissement des tâches ingrates que lui imposaient ses ravageurs, et en se couchant elle découvrit un objet caché dans l'obscurité : une dague d'une lame si noire que même la lumière ne s'y reflétait pas, mais au tranchant si parfait qu'Isilenil compris que le jour J était arrivé. Peu importe d'où provenait cette lame mystérieuse, peu importe l'issue de l'action qu'elle projetait d'entreprendre, il fallait que tout cesse.
    Le moment venu, Isilenil s'empara cacha la dague noire sous ses restes de vêtements, se fonda parmi les ombres et trancha la tête de chacun de ses ravageurs, en toute discrétion, dans l'obscurité la plus sombre qui soit et sans hurlement. La dague mystérieuse semblait dotée d'un pouvoir qui siphonnait littéralement la vie de ses victimes pour la redonner à son porteur. Isilenil retrouvait plus d’énergie à chaque tête tranchée, et lorsque ce fût celle du chef qui tomba, aucun sourire, aucun soufflement de soulagement. Tout était fini. Ou plutôt tout commença. La jeune Isilenil fille de la haute société Altmer avait disparu au fil des mois passés dans cette grotte sombre.
    La lumière lointaine qui indiquait la sortie de la grotte semblait désormais atteignable, mais Isilenil marchait. Plus rien ne semblait être en mesure de menacer celle qu'elle était désormais. Dehors, attendait une ombre. Une ombre qui s'adressa à elle, en chuchotant...

    La suite n'est pas disponible, mais sachez qu'Isilenil est aujourd'hui motivée par une soif étrange et une haine envers les humains qui n'peut être calmée qu'à chaque fois qu'elle aide l'un d'entre eux à rejoindre un autre plan.

    La haute chanoinesse Valinael fût victime d'un assassinat au poison, quelques années après la disparition des deux filles, sans doute parce que faute d’héritière, le siège était convoité par des individus qui ne correspondaient pas forcément aux souhaits de l'actuelle occupante.
    Quant à la sœur d'Isilenil, aucune nouvelle.
    Isilenil ne revînt plus sur l'île de l'archipel dont elle était originaire, considérant que c'était le passé d'une autre personne.

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