The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    [Projet] Rats des villes, rats des champs

    La Souris
    La Souris


    Messages : 32
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Projet]  Rats des villes, rats des champs Empty [Projet] Rats des villes, rats des champs

    Message par La Souris Lun 9 Juin - 16:28

    [Il s'agit là d'un projet dont l'idée de base est choisie. Nous cherchons d'autres membres du groupe "initial" pour discuter des détails et réellement lancer la guilde.]


    • Nom de la guilde :  A déterminer
    • Faction : Daguefilante, Glénumbrie
    • Adresse du site et/ou du forum de la guilde : Non créé pour le moment
    • Statut du recrutement : Ouvert, mais nous recherchons avant tout quelques membres pour le groupe de base
    • Nom du Maître de Guilde et/ou des officiers responsables du recrutement : Carrie la Souris (@Nerzan)



    [Projet]  Rats des villes, rats des champs 161109line10

    Extrait de BG
    [Mené à être étoffé après discussion avec de futurs membres]

    Mon coeur tambourinait à m'en faire exploser la poitrine alors que je courais comme une dératée dans les rues de Daguefilante. L'eau ruisselait entre les pavés trempés, et plusieurs fois mes pieds nus dérapaient dessus, risquant de me faire perdre le peu d'avance que j'avais. J'entendais déjà les aboiements des chiens accompagner les cris de mes deux poursuivants... tout ça pour un vulgaire pain !
    Il était tout chaud encore malgré la pluie, serré contre mon buste. Si vous l'aviez senti, sortant tout juste du four, vous auriez compris !  Je ne pouvais manquer une telle aubaine, et j'avais tellement faim...
    Sauf que je n'avais pas imaginé que le boulanger avait des chiens, et ces sales bêtes courraient vite !  Aïe aïe aïe, ça sentait le roussi et je devais bien admettre que j'avais la trouille -et encore, le mot était faible-.
    Je bifurquais à droite, puis à gauche, terrifiée je dois l'avouer à l'idée de me faire prendre et mordre par les chiens. Un cri quitta mes lèvres lorsqu'une main me happa l'épaule pour me tirer en arrière, dans un recoin.


    "Hé bien la Souris !  T'as des soucis on dirait, viens par là !"

    Éberluée, j’emboîta alors le pas à Julian qui filait à toute vitesse vers le cour d'eau traversant la ville. Gringalets que nous étions, il ne fut pas trop dur de passer entre les barreaux de l'entrée des égouts pour nous y cacher.
    Reprenant mon souffle, fébrile, je tendis un bon morceau de ma prise au garçon. Ce dernier le prit en souriant, aussi affamé que je l'étais.


    "Allez, rentrons.", fit-il en me donnant une tape amicale sur l'épaule. "Jack et Sadi sont d'jà à la planque."



    [Projet]  Rats des villes, rats des champs 161109line10

    Le projet

    Nous cherchons à créer une bande de jeunes ayant vécu une bonne partie de leur vie dans la rue. Considérés comme voleurs et voyous, ce sont avant tous des abandonnés de la société comme tant d'autres qui ont dans leur enfance décidé de se serrer les coudes pour survivre.

    Loin de l'idée de vouloir jouer une guilde des voleurs, ce projet se veut tracer la vie de jeunes miséreux, mêlant leurs espoirs et craintes, franche camaraderie et coups foireux. Seront ciblés par nos vols quelques pains, fruits, légumes, poules et oeufs les jours de chance, mais également diverses babioles à revendre à la sauvette.
    L'idée est d'animer les alentours de Daguefilante avec des personnages un peu plus "fragiles" que ce qu'on peut voir d'ordinaire, et plutôt attachants sous leur couche de crasse et leur vocabulaire fleuri.
    Nous évoluons en ville (Daguefilante) et dans ses alentours, utilisant deux planques : la mine (en ville) et la Maison des Frissons (Oratoire de l'Arbre du Wyrd).

    Le groupe initial se constitue de 8 jeunes et existe depuis environ 8-9 ans.
    Cinq places sont prenables, dont trois totalement inventables par les joueurs intéressés. Pour les deux autres, il s'agit de "Jack" et "Phil'" et nous n'avons pas d'exigences particulière sur la façon de les interpréter.
    Par la suite, le groupe s'ouvrira à de nouveaux membres en RP.
    L'âge maximum des jeunes du groupe est de 20-21 ans, pas de limite minimale.

    Outre les membres, nous recherchons aussi tout lien RP (BG lié, ou rencontre à venir) avec des externes au groupe et des guildes.


    Pour plus de renseignements n'hésitez pas à poster à la suite, me MP sur le forum ou me contacter en jeu.
    Si jamais vous souhaitez prendre un personnage déjà lié à la bande, merci de m'en parler au préalable Wink
    La Souris
    La Souris


    Messages : 32
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Projet]  Rats des villes, rats des champs Empty Re: [Projet] Rats des villes, rats des champs

    Message par La Souris Mer 18 Juin - 1:59

    Petit up ! Il ne reste plus qu'une place pour un perso entièrement à créer, et toujours les deux déja nommés !
    Culann
    Culann


    Messages : 95
    Date d'inscription : 07/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Projet]  Rats des villes, rats des champs Empty Re: [Projet] Rats des villes, rats des champs

    Message par Culann Mer 18 Juin - 23:38

    En tout cas :

    "Dame La Souris, je serai à jamais votre champion"

    Vladimir Machiavel
    Vladimir Machiavel


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Localisation : Dans votre dos...

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Les Répurgateurs
    Alliance:

    [Projet]  Rats des villes, rats des champs Empty Re: [Projet] Rats des villes, rats des champs

    Message par Vladimir Machiavel Mer 25 Juin - 20:31

    J'aime beaucoup l'idée ! Parce qu'on oublie aussi trop souvent qu'à ce genre d'époque, il y avait les miséreux qui survivaient uniquement en faisant les poubelles et en volant un quignon de pain par-ci par-là.

    J'ai grande hâte de faire se rencontrer nos deux guildes, ça pourrait être très interessant =)

    Contenu sponsorisé


    [Projet]  Rats des villes, rats des champs Empty Re: [Projet] Rats des villes, rats des champs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:22