The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante

    Wurzzag
    Wurzzag


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2014
    Age : 38
    Localisation : Dunkerque

    [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante Empty [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante

    Message par Wurzzag Mar 21 Jan - 3:28

    [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante <a href=[TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante Aetern10" />


    Présentation des Æternam:

    AETERNAM est une communauté de joueurs multi gaming ,
    qui a vu le jour en 2008 pour Warhammer Online sous l'entité BLOOD.


    6 ans que la communauté existe et se retrouve à la plupart des grands rendez vous des mmporg. Tout d'abord sous l’entité "BLOOD" sous Warhammer, Rift puis récemment sous l'entité "AeternaM" sous Swotor, GW2 et Tera pour être plus mature et en phase avec n'importe quel jeu ou faction que nous pourrions choisir. Nous avons traversé les ages et nous voilà encore une nouvelle fois ensemble pour faire des étincelles sous TESO.


    Les maîtres mots d'AETERNAM sont : esprit de groupe, respect et fair-play.
    C’est dans la dignité et avec passion que nous nous battons et mourons pour nos idéaux.
    Nous souhaitons faire vivre une guilde mature où chacun peut s'investir et s’entraider dans la bonne humeur tout en assurant une cohésion de groupe.
    La communauté a une moyenne d'age de 25+ a savoir notre ]grand sage a près de 60 balais



    Nous serons une guilde qui aura pour objectif le RvR , PvP, PvE ( HL voir le contenu) et RP si membres voulant en faire a savoir nous ne sommes pas contre et qui sait ecrire l histoire de nos combats et hauts fais ou autres renforcerais la cohesion de la communauté...



    Nos logiciels:
    Pour une meilleur optimisation de la guilde nous demandons a nos guildies d avoir Team Speack 3 ce qui permet d avoir un bon plaisir a jouer en communauté et mieux se connaitre et organisé une fois par an une soirée IRL pour les amitiés qui ce font ( Pour les personnes volontaire biensur).



    Nous recherchons principalement des joueurs avec vecu RVR et PvE ( cela ne met pas les nouveaux joueurs de venir, on vous aideras Æternam forme ses membres au combat on est a l ecoute de tous)

    Installation d un marché de guilde via le forum ( prix exclusif grace a la participation des membres)

    Teamspeack est obligatoire pour RVR et instance ( Pour que les membres tissent des liens et se sentent chez eux dans la communauté)

    La guilde a une chaine youtube pour les pro du stream ou artiste en herbe

    Nous sommes toujours multiplateformes (LOL,BF4,DOTA2....) ( toujours pour l aspect communautaire).


    Si vous sentez que la communauté est a votre goût n' hésité pas a posté ici ou sur notre forum.

    Guilde Æternam et contactez par MP ou e mail Wurzzag c'est moi meme. (Au file des mois le forum sera changer pour TESO pour l instant nous sommes encore sous GW2, LOL, BF4 et Tera)

    Si vous avez des questions ou autres je serais la pour vous repondre.


    Merci de votre lecture

    Et rejoignez nos rang ici:

    Guilde Æternam

    Date de sortie TESO: 04/04/14

    Merci a vous et bonnes aventures en attendant
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante Empty Re: [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante

    Message par Demnvath Uvaris Mar 21 Jan - 3:44

    Liam Faol ! Au secours !
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante Empty Re: [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante

    Message par Gjöfgoðs Mar 21 Jan - 4:15

    En l'absence de ce dernier, je me permet de citer un message posté dans un topic un peu plus bas qui, je trouve, s'applique bien ici :
    Liam Faol a écrit:

    • [Message Modérateur]

      Bonsoir Kuna,

      Je rejoins l'avis des membres précédents et je t'invite à décrire davantage le background de ta guilde. Cette présentation à minima pourrait sinon donner à penser que c'est une présentation déguisée d'une guilde classique de gamers.

      Le forum de la communauté roleplay s'il s'adresse à tout le monde, exige néanmoins de ceux qui viennent y proposer des projets de guildes ou présenter leur guilde, qu'ils s'inscrivent dans cet esprit et se donnent la peine de présenter quelque chose de concret en terme de roleplay.

      En te remerciant par avance,


    Wurzzag
    Wurzzag


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2014
    Age : 38
    Localisation : Dunkerque

    [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante Empty Re: [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante

    Message par Wurzzag Mar 21 Jan - 4:36

    ba je décris aussi le projet de la guilde dans ma presentation avec un texte RP. Et je parle aussi de faire des videos de guilde RP. Je suis RPiste moi meme  Embarassed 
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante Empty Re: [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante

    Message par Demnvath Uvaris Mar 21 Jan - 4:42

    Ce n'est pas ça le souci. J'ai lu ta présentation et on voit que tu fais un effort.

    C'est la présentation de la guilde qui est... trop à l'image de l'image que tu as placé justement. On sent que c'est une guilde normale, avec des objectifs normaux, du ts3, de la demande d'implication etc...
    Or nous sommes sur un forum rp. Tout le monde est accepté, mais placer des annonces de guildes qui n'ont rien à voir avec du rp, tu reconnaîtras que c'est pas forcément ce que l'on attend.

    Wurzzag
    Wurzzag


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2014
    Age : 38
    Localisation : Dunkerque

    [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante Empty Re: [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante

    Message par Wurzzag Mar 21 Jan - 4:54

    Nous serons une guilde qui aura pour objectif le RvR , PvP, PvE ( HL voir le contenu) et RP si membres voulant en faire a savoir nous ne sommes pas contre et qui sait ecrire l histoire de nos combats et hauts fais ou autres renforcerais la cohesion de la communauté...



    Voila tu veux que je dise quoi de plus? En plus du papier les videos les guildes non RP font pas cela mem RP certaines ce limite a l écrit...


    Fin bref désolé si c est trop officiel mais chez nous on a de tout mais si un evenement doit etre fait les autres y prennent plaisir et c est un bon partage entre nous.

    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante Empty Re: [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante

    Message par Demnvath Uvaris Mar 21 Jan - 5:18

    Wurzzag a écrit:Nous serons une guilde qui aura pour objectif le RvR , PvP, PvE ( HL voir le contenu) et RP si membres voulant en faire a savoir nous ne sommes pas contre et qui sait ecrire l histoire de nos combats et hauts fais ou autres renforcerais la cohesion de la communauté...

    Le rp au sens où je l'entends n'est pas un moyen mais une fin en soi. C' est certain que chacun a son avis et je respecte le tien. Mais il ne suffit pas de mettre un tag RP dans son annonce de recrutement et dire "nos membres font du rp" pour que l'on puisse, au sens de ce forum, qualifier la dite guilde de guilde rp. Or il est précisément demandé par nos modérateurs de ne poster des annonces de guilde que si elles ont pour objectif de faire du rp, sans que cela ne soit une option pour faire joli. Les membres de guildes classiques désirant faire du jeu de rôle, lire des récits ou en écrire,  sont les bienvenus cependant. Ce forum n'est pas, il me semble, et on me corrigera si je me trompe, un panneau publicitaire pour guildes en tout genre.

    Wurzzag a écrit:Voila tu veux que je dise quoi de plus? En plus du papier les videos les guildes non RP font pas cela mem RP certaines ce limite a l écrit...

    heu. .. aucun rapport. Et tu n'en sais rien si on fait des vidéos ou pas de toute manière ^^'
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante Empty Re: [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante

    Message par Gjöfgoðs Mar 21 Jan - 5:32

    Je vais surement paraphraser ce qu'a dit Demnvath au dessus mais :
    Il faut avoir en tête que les gens qui cherchent une guilde sur ce forum, cherchent à rejoindre des guildes pour leur aspect Roleplay les autres aspect du jeu évoqué dans les descriptions de guilde ne sont que des détails.
    Les qualités qu'on pourraient trouver dans une bonne guilde ici seraient, par exemple :
    - Un background construit.
    - Un système d'events élaboré.
    - Des quêtes de guildes.
    Et j'en passe.

    Toi en l’occurrence, et je te rassure tu n'es pas le premier, tu mets en avant tout les aspect du jeu propres à ta guilde, aspects que personne ne viendra chercher ici. ( sur un fofo Off plus général on pourra y trouver ce genre d'annonce et tant mieux, c'est là qu'est leur place. )

    Et je tiens à préciser, en plus du reste, que le fait de pouvoir rejoindre jusqu'à cinq guilde ( par comte je crois ) rend donc inutile toute publicité de guilde portée sur les aspect non-RP du jeu.

    PS : Ce qui suit n'est que mon avis mais j'ai plus pris le RP de ta présentation pour une histoire drôle qu'une histoire RP.
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante Empty Re: [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante

    Message par Liam Faol Mar 21 Jan - 11:42

    • [Message modérateur]



      Dans l'attente d'une mise en conformité de la présentation de guilde avec les exigences de ce forum, ce sujet est momentanément clos.

      Pour rappel ;

      • Ce forum s'adresse à tous mais la présentation des guildes est réservées aux guildes dites "roleplay" ; soit une guilde dont la caractéristique principale est la pratique du roleplay en (quasi) toute circonstance et structurée autour d'un background et d'un objectif définit.

        En outre, le fait d'accepter les rôlistes dans une guilde, n'est pas un critère suffisant. Eut égard au travail réalisé par les GM et les équipes qui les entourent, dans la création de leur guilde roleplay.


      Si la guilde ne correspond pas à cette description, le sujet restera fermé. A l'inverse, si la mise en conformité est sincèrement réalisée, l'équipe ré-ouvrira cette présentation. Pour se faire, veuillez nous contacter par PM.




    Contenu sponsorisé


    [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante Empty Re: [TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:15