The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+12
Gjöfgoðs
Feldan Eldren
Demnvath Uvaris
Faykan Corrino
Liam Faol
Cleyam
Siegvald Starvius
Hrafn Le Boiteux
Culann
Gwydion
Vendimus
Maëva Lame-feu
16 participants

    [présentation] Maëva

    Maëva Lame-feu
    Maëva Lame-feu


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty [présentation] Maëva

    Message par Maëva Lame-feu Dim 2 Fév - 13:32

    Salut à tous !

    Suivant l'arrivée de mon cher et tendre compagnon de vie, j'entame ici ma présentation à vous.

    Que dire sur moi, et bien, tout d'abord mon temps de jeu sera aléatoire, entre mes enfants, mon taf et mes différents loisirs, allant de l'esprit geek à une absence de quelques semaines suivant là où mes activités diverses me mèneront ( oui je sors de chez moi, si si:p ). J'ai tout de même dans l'ensemble moins de temps de jeu que lui. Et je préfère garder un MMO en support à une bonne soirée de RP, ou à monter un event sympa pour m'amuser, ça restera dans ce sens et ce but là. ( edit : oui je monterais aussi mon perso...et ferais des xp.... XD )

    J'ai suivi les pas de ma moitié dans chacun de ses jeux, ayant apprécié avant lui le monde des MMO à partir de AOC, puis WoW, Conan, Aion, TSW, GW2, j'ai bien tenté des jeux solo mais à vrai dire je m'y ennuie assez vite, préférant les échanges avec d'autres joueurs, même si c'est pour jouer aux lapins crétins sur la Wii et danser sur Britney Spears en jouant de la batterie !

    J'aime bouquiner et je suis juste ( par exemple ) agacée de ceux qui s'impatientent et ne comprennent pas tout en regardant la série de Games of Thrones, il faut lire les livres pour comprendre les subtilités et c'est bien la première série de bouquins que j'ai pu relire avec un plaisir intense ! Pour une fois que les clichés sont ENFIN rompus ! Ned « couic » hinhin... hem pardon :p sinon je viens de terminer le tome 3 de The Witcher, pas mal, bon support mais malheureusement loin d'une plume aguerrie, il manque tellement de choses pour compléter le tableau !

    J'ai repris les jdr papier depuis peu et débute une campagne Hawkmoon milieu du mois, même si j'aime jouer à un peu tout, ayant été longtemps ( trop ) MJ à Vampire ( mascarade, et GN continu ), les seuls univers auxquels je n'ai pour l'instant pas accrochés sont futuristes du genre Cyberpunk.

    Le medfan a toujours été mon chouchou, je fais aussi des GN, moins qu'avant mais je compte bien y trainer de gré ( ou pas ) mon homme qui ne connaît pas encore le monde fabuleux des GN Very Happy

    Je pense choisir les Nordiques parce que j'ai de suite apprécié leur présentation, alors au final c'est vrai que j'aime quand un jeu est coloré mais j'aime aussi le RP, alors je pense d'abord tenter une Nordique à l'esprit rebelle ( pour ceux qui reconnaissent mon avatar Wink) et je verrais ensuite, parce que je compte bien terminer les trois jeux solo ( ou regarder mon homme le faire ) pour mieux comprendre le monde et l'histoire.

    Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue, et vous dit à bientôt !Smile
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Vendimus Dim 2 Fév - 13:34

    Bienvenue par ici !
    Gwydion
    Gwydion


    Messages : 152
    Date d'inscription : 15/08/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Passeurs
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Gwydion Dim 2 Fév - 13:36

    Salut et bienvenue !
    Culann
    Culann


    Messages : 95
    Date d'inscription : 07/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Culann Dim 2 Fév - 13:37

    Welcome !!
    Hrafn Le Boiteux
    Hrafn Le Boiteux


    Messages : 148
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Hellgium

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): La Voile Noire
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Hrafn Le Boiteux Dim 2 Fév - 13:40

    "llo à toi et bienvenue dans le coin  Wink 
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Siegvald Starvius Dim 2 Fév - 13:49

    Maëva Hjalmàr a écrit:
    Le medfan a toujours été mon chouchou, je fais aussi des GN, moins qu'avant mais je compte bien y trainer de gré ( ou pas ) mon homme qui ne connaît pas encore le monde fabuleux des GN Very Happy

    On peut pas décapiter les gens pour de vrai, alors ça m'intéresse pô.  geek 
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Cleyam Dim 2 Fév - 13:55

    Bienvenue à la femme de L'ESPAGNOL ! L'ESPAGNOL ! L'ESPAGNOL ! *fou*
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Liam Faol Dim 2 Fév - 14:06

    Bonjour Maëva,

    Comme je me suis évertué à le dire à ton compagnon, vous êtes à deux doigts de faire le bon choix ou une grave erreur !

    Alors je te redirai ce que je lui ai dit :

    Liam Faol a écrit:Ecoute... tu as presque tout bon.

    Tu es JEUNE Trentenaire... comme moi.
    Tu es marié... comme moi.
    Tu es papa à deux reprises... comme moi.
    Ton épouse joue aussi... comme la mienne.

    Te suffit de jouer du côté de Daguefilante et tu colleras à ce qui se fait de mieux ! Le seul bon chemin, le seul bon choix ! Wink

    Alors il n'y a plus à hésiter, il faut signer ici !

    Et je rajouterai...

    Tu n'aimes pas l'univers futuriste (cyberpunk)... comme mon épouse !
    L'univers Medfan est ton chouchou... comme mon épouse !

    Par ailleurs...

    Vous (avez) joué(ez) à L5A et INS/MV... comme nous !

    Et jusque là... tout est presque parfait ! Wink

    Mais... mais... vous pourriez faire le mauvais choix et là... paf, la pente fatale... la chute... le déshonneur... la honte.... les regrets... les remords... une vie entière fichue et bien évidemment, une course vaine pour la rédemption.

    Mais oui, encore un mais, vous pourriez y échapper en faisant le seul bon choix ; Choisir l'Alliance de Daguefilante !

    Et parce que les Huit Divins sont cléments avec les mortels, vous avez même la possibilité de faire des Nordiques et de choisir notre belle et grande Alliance de Daguefilante ! Que demande le peuple ? De signer ? Et nous sommes là pour vous fournir, le contrat et le stylo... ^^



    Plus sérieusement, sois à ton tour la bienvenue sur ce forum et je te souhaite comme à ton homme (sauf si vous faites le mauvais choix !  Twisted Evil ) une excellente aventure roleplay sur TEOS. Wink

    Bon jeu !


    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
    « Avec honneur brûle de t'élever »
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Faykan Corrino Dim 2 Fév - 14:17

    Bienvenue par là !
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Demnvath Uvaris Dim 2 Fév - 14:19

    Pour compenser le cruel manque de créativité de mes compagnons d'infortune dans leurs salutations d'usage, tu vas avoir l'honneur de lire de moi une phrase très longue et très chiante dans laquelle je te souhaite la bienvenue sur notre forum de rôle play concernant The Elder Scrolls Online, un jeu qu'il est bien et auquel nous prendrons plaisir à jouer en ta présence ainsi qu'en celle de ton inséparable moitié, et dans lequel nous vivrons de trépidantes aventures médiévales fantastiques, dangereuses, sanglantes et sanglotantes.

    Bienvenue !

    Bien évidemment ce que j'ai dit sur les fades salutations de mes camarades ne s' applique plus dès lors que Liam Faol, notre respecté modérateur,  intervient avec sa palabre si caractéristique,  et c'est pour cela que je fais une nouvelle phrase très longue et très chiante afin de préciser que malgré tout, ils restent tous d'excellents compagnons que j'apprécie énormément et qui se feront une joie de te dire des choses affreuses sur moi, t'incitant à penser que je suis méchant, raciste et esclavagiste, alors que, dans le fond, il n'en est rien, la preuve, je prend mon temps pour te souhaiter la bienvenue.

    Bienvenue !
    Feldan Eldren
    Feldan Eldren


    Messages : 28
    Date d'inscription : 17/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s):
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Feldan Eldren Dim 2 Fév - 14:26

    Je resterais bref, alors:

    Bienvenue à toi!


    ... Bon, d'accord, je craque. Ne te laisse pas corrompre par ces vils tentateurs, seul le pacte saura t'offrir les plus beaux décors propices à un RP magnifique, avec les marécages dangereux du marais noir, les champi (Non, il ne faut pas les fumer.) de Morrowind, et les confins enneigés de notre monde situés en Bordeciel... Bon, j'avoue, j'argumente pas super bien, mais...
    ->Regarde comme on est bien, nous somme déjà... *Compte sur ses doigts*... Un... Quatre... Six... Trois?
    Bref, cesse donc d'écouter mes inepties (Si tu as eu le courage d'y prêter une oreille attentive plus d'une seconde), et fais ton choix, tu seras toujours la bienvenue (Je pense... Pas vrai? :o) ici!
    Maëva Lame-feu
    Maëva Lame-feu


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Maëva Lame-feu Dim 2 Fév - 14:29

    Merci beaucoup pour votre accueil !!! flower 

    en ce qui concerne notre choix final, j'avoue que là nous en sommes à la question existentielle du " - on monte notre guilde ou on en rejoint une déjà existante ? "

    On pèse et sous-pèse... mais en ce qui concerne ( pour y revenir ) la question : Alliance de Daguefilante ..ou pas ? Je penche pour un avis mais je ne sais pas si il influencera ma moitié têtue et bornée ( je parle de mon homme, je ne suis pas "encore" reconnue skyzo :p )
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Cleyam Dim 2 Fév - 14:43

    Quel que soit ton choix, ce sera un plaisir de jouer avec vous, en tout cas ! Very Happy

    *Khajiit neutre multi-alliance powa*
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Gjöfgoðs Dim 2 Fév - 14:55

    Siegvald Starwill a écrit:
    Maëva Hjalmàr a écrit:
    Le medfan a toujours été mon chouchou, je fais aussi des GN, moins qu'avant mais je compte bien y trainer de gré ( ou pas ) mon homme qui ne connaît pas encore le monde fabuleux des GN Very Happy

    On peut pas décapiter les gens pour de vrai, alors ça m'intéresse pô.  geek 

    Et on est obligé de se trimballer avec des armes en mousse, truc assez ridicule, moi, ma femme m'autorise pas à avoir d'arme en mousse à la maison, j'l'ai très vite compris quand à Noël elle m'a offerte ma hache.

    Sinon écoutez pas l'autre au dessus, aucun Nordique digne de se nom et de son héritage n'oserait provoquer la colère des anciens et rejoindre la bande de nécromancien qu'est l'Alliance Daguefilante.
    Maëva Lame-feu
    Maëva Lame-feu


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Maëva Lame-feu Dim 2 Fév - 15:02

    Hihi mais non c'est du latex, mais même en latex, il est capable d'essayer de décapiter un orc/troll/truc qui attaque à la tombée de la nuit...  lol! Sieg a sa panoplie d'épées en tout genre, que j'ai réussi à mettre dans les combles avec son pipboy, ses figurines star wars etc...  drunken 

    A ce que je vois le Nord est bien représenté !
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Gjöfgoðs Dim 2 Fév - 15:29

    Le nord bien représenté : Plus ou moins, j'ai pas eu l'occasion de voir de guilde nordique qui me touchait particulièrement, trop se rapportent au lore draconique et je trouve que c'est du gâchis, on en a vu tellement dans Skyrim et y a tellement plus à exploiter quand on se dit qu'on peut enfin vénérer librement le panthéon nordique authentique.

    Le pacte est une alliance un peu éparpillé représenter chaque race original par une guilde serait intéressante, non pas pour une ségrégation raciale, mais pour le système hiérarchique propre à chaque culture. La "Maison" de Dem' est déjà un bon exemple, derrière il nous faudrait une guilde Argonienne/village Argonien ( j'avoue en savoir bien trop peu sur ce peuple ) et un "clan" Nords représentatif de la culture nordique de l'an 2E582 n'existe pas encore, à mes yeux.

    Pour ce qui est du GN ça ne m'empèchera pas de participer à Kandoria cette année avec mon frère.
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Siegvald Starvius Dim 2 Fév - 16:03

    Maëva Hjalmàr a écrit:Hihi mais non c'est du latex, mais même en latex, il est capable d'essayer de décapiter un orc/troll/truc qui attaque à la tombée de la nuit...  lol! Sieg a sa panoplie d'épées en tout genre, que j'ai réussi à mettre dans les combles avec son pipboy, ses figurines star wars etc...

    Ne me fait pas passer pour un psychopathe déjà Toi!
    Puis pour ma collection d'armes blanches, la moitié seulement est aiguisée...

    *Tousse*

    Sinon oui, de ce que j'entrevois, on est parti sur le postulat suivant :

    - Si on monte notre guilde : On ira sûrement du côté du Pacte. Vu que dans l'ébauche de projet que j'ai , c'est cette alliance qui s' y prête le plus.
    -Si on rejoint une guilde déjà existante, on se laissera plus probablement tenter par daguefillante.

    Reste à attendre de pouvoir tester le jeu, ne serais ce qu'en bêta pour déterminer à quel point on souhaite s' investir.

    Smile
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Daric Frey Dim 2 Fév - 20:26

    Bienvenue à toi !
    Reniel
    Reniel


    Messages : 184
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Reniel Dim 2 Fév - 20:40

    Bienvenue !
    Maëva Lame-feu
    Maëva Lame-feu


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Maëva Lame-feu Lun 3 Fév - 15:20

    Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux Smile
    Valadrith Drès
    Valadrith Drès


    Messages : 88
    Date d'inscription : 16/02/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Valadrith Drès Lun 3 Fév - 15:35

    Ju'rohn, j'espère que tu t'amuseras bien ici Smile

    A très vite.
    Maëva Lame-feu
    Maëva Lame-feu


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Maëva Lame-feu Lun 3 Fév - 15:55

    Valadrith a écrit:Ju'rohn, j'espère que tu t'amuseras bien ici Smile

    A très vite.

     lol! 
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Bobcat Mar 4 Fév - 10:58

    Maëva Hjalmàr a écrit:[...] et je verrais ensuite, parce que je compte bien terminer les trois jeux solo ( ou regarder mon homme le faire ) pour mieux comprendre le monde et l'histoire.[...]

    Heu... Il y en a 5 des TES solo :

    TES I : Arena
    TES II : Daggerfall
    TES III : Morrowind
    TES IV : Oblivion
    TES V : Skyrim

    Sinon bienvenue ^^
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Siegvald Starvius Mar 4 Fév - 11:11

    Bobcat a écrit:
    Maëva Hjalmàr a écrit:[...] et je verrais ensuite, parce que je compte bien terminer les trois jeux solo ( ou regarder mon homme le faire ) pour mieux comprendre le monde et l'histoire.[...]

    Heu... Il y en a 5 des TES solo :

    TES I : Arena
    TES II : Daggerfall
    TES III : Morrowind
    TES IV : Oblivion
    TES V : Skyrim

    Sinon bienvenue ^^

    J'pense qu'elle voulait dire les trois "connus" même pas les non puristes : Morro, Oblivion et Skyrim.

    Les autres sont connus par les fans de la série, bien moins en dehors de ce cercle. Smile
    Maëva Lame-feu
    Maëva Lame-feu


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Maëva Lame-feu Mar 4 Fév - 14:26

    Héhé, tout à fait Sieg, et en ce qui me concerne j'ai tellement d'autres choses à faire en seulement 24h/jour que je n'aurais jamais le temps de tout faire..., de toutes façons il me semble que beaucoup découvriront l'univers en jouant à ce MMO, j'aurais déjà un petit avantage d’immersion.

    En tous cas merci à toi, Bobcat, d'avoir pris la peine de faire ce rappel Wink

    Contenu sponsorisé


    [présentation] Maëva Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:29