The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+12
Gjöfgoðs
Feldan Eldren
Demnvath Uvaris
Faykan Corrino
Liam Faol
Cleyam
Siegvald Starvius
Hrafn Le Boiteux
Culann
Gwydion
Vendimus
Maëva Lame-feu
16 participants

    [présentation] Maëva

    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [présentation] Maëva - Page 2 Empty Re: [présentation] Maëva

    Message par Gjöfgoðs Mar 4 Fév - 15:59

    Go jouer aux anciens qui sont free maintenant Arena et Daggerfall qui, à leur époque donc bien avant la popularisation massive du jeux vidéo, avaient bien marchés.

    Et pour ce qui est d'être connu, ça m'a toujours fait rire d'entendre les gens dire : "Han mais c'est le thème de Skyrim <3 <3 <3 !" Oui m'enfin c'est le thème de TES depuis au moins Morrowind les copaings !

    Je viens de voir qu'il semble qu'il reste des éditions de -[Jeux-Video-et-Consoles]-[Jeux-Video]-[238313140]-[neuf]-[azdeal]]The Elder Scrolls Anthology. Ça c'est la classe.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:58