The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+21
Kiart
Valderion
Ämandhal
Siegvald Starvius
Faelivir
Follain d'Arnevaux
Faykan Corrino
Daric Frey
Faendys
Kushumae
Caelinde
Demnvath Uvaris
Hrafn Le Boiteux
Taltos
Cleyam
Culann
Lhyon
Haydar
Gjöfgoðs
Vendimus
Bobcat
25 participants

    BETA TESO du 4 Février

    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    BETA TESO du 4 Février - Page 3 Empty Re: BETA TESO du 4 Février

    Message par Liam Faol Mar 11 Fév - 16:33

    Rhaokyn a écrit:Je suis plutôt d'accord avec les points cités par les autres, mais une question me taraude... J'ai joué avec un ami, et on a pu voir que si nous n'étions pas au même niveau dans l'histoire et bien... On ne pouvais pas se voir ! En effet, on voyait bien la petite flèche (qui indique l'emplacement des membres du groupe) mais le personnage était invisible. Alors cela peut être gênant pour le RP, nan ? Faudra t'il en être tous au même point pour jouer ? Si oui, ça peut être plutôt problématique, vous n'êtes pas d'accord ? Et cela empêche aussi de jouer avec des amis moins haut niveau.
    Il y'a peut être un moyen pour remédier à ça, si oui, je ne l'ai pas vu.
    Et vous, vous en pensez quoi ?

    Salut Rhaokyn,

    Ca c'est du au phasing. Mais il suffit simplement de faire un clique droit sur le joueur et de cliquer ensuite sur "Rejoindre le joueur". Tu es ensuite téléporté dans la même phase de jeu, à l'autel (wayshrine) le plus proche sur la même carte. Et ensuite tu devras le rejoindre là où il se trouve. Et ainsi pour tous ceux qui ne sont pas dans la même phase.

    Cela étant dit, le système de Mega Serveur de Zenimax est prévu pour qu'à la sortie du jeu, les gens soient mis dans la même phase que les gens avec qui ils veulent jouer, selon divers critères.

    Pour le moment il est impossible de dire tout ce qui sera pris en compte. Mais on sait que ce sera notamment liés à la guilde ou les guildes dans laquelle/lesquelles on se trouve. Aux joueurs dans notre liste d'ami.

    Il est possible que des critères de langue et peut-être de pratique (roleplay) puissent être pris en compte. Mais là, ce sont des suppositions.

    Mais concrètement, ça n'a rien de gênant car il suffit comme je disais, de deux cliques pour rejoindre une même phase.

    Ces phases contiennent un certains nombre de joueurs (centaines ? milliers ? aucune idée) et il s'en créer autant qu'il y en a besoin à mesure que les joueurs se connectent sur le jeu et remplissent les précédentes. Smile

    Cordialement,
    Haydar
    Haydar


    Messages : 55
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Chez moi

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Hel Do Alik'r
    Alliance:

    BETA TESO du 4 Février - Page 3 Empty Re: BETA TESO du 4 Février

    Message par Haydar Mar 11 Fév - 19:04

    A mon tour de donner mon petit avis concernant le jeu.

    Point positif:

    -Grosse immersion. Alors quand je jouais Solo, j'étais toujours à la vue 3eme personne. Voir mon personnage remuer sa grosse épée (et c'est pas un complexe d'infériorité) c'était cool, et j'adore la physique des adversaires. (regardait bien son corps tomber, il suit toujours le mouvement de votre arme.) Ensuite, j'ai joué avec Neferys et là HOP je passe en vue 1er personne et là j'étais dedans... On ne faisait que tuer un simple gobelin, mais j'avais vraiment l'impression que c'était épique avec ma camarade Rougegarde qui se glissait toujours dans le dos de la pauvre peau verte que je captivé tant. En groupe, je conseil à tous de jouer en 1er personne, vraiment.

    -Les graphismes... Alors là je suis désolé pour tout ceux qui disent que c'est moche, mais faudrait peut-être mettre vos drivers à jour car je sais pas... J'ai réussit à m'aveugler en bougeant ma caméra et pouffe, la lumière jaillissante des éclats de lumières m'a frappé dans la tronche. Pareil pour les effets de lumière avec le soleil. Visitez donc Stros M'Kai et vous verrais comme un désert peut-être beau. J'ai également était séduit par les petits effets de poussières qui se lèvent et des traces de pas que chacun laisse derrière lui (Neferys arrêtait pas de me courir sous le nez)

    -Le système de combat est pour ma part un curieux mélange entre dynamique et réalisme. Je pense que comme beaucoup, on a tous était habitué à spammer sa touche 1 ou son click gauche de la sourit pour attaquer le plus vite possible, mais dans Teso, la physique de ton personnage fait que tu ne peux enchaîner les coups ainsi. Si ton bras est partit avec ta large épée, il va bien falloir attendre qu'il revienne avec la dite épée avant de ré-attaquer! Alors dans les faits, je dois avouer que j'ai gueuler une ou deux fois du genre "Putain mais attaque co... BIP", mais quand j'y repense, c'est juste un système de combat génial Very Happy

    Point Neutre:

    -Pour ma part, les quêtes, je sais pas... C'est du Semi ES car la qualités scénaristique est la peut etre, mais je trouve les quêtes bien trop courte et surtout trop ciblée. Je veux dire, dans Skyrim ou Oblivion, on vous donne une quête dans une ville et faut juste traverser la moitié du monde pour trouver la grotte ou des vampires ou des troll vous attendent. Ici c'est pas du tout le cas, faut juste faire deux mètres. Donc oui, c'est le côté MMO. Je ne vais pas dire que ça mérite un point noir, mais ça ne mérite pas un bon point non plus.

    Point Négatif:

    -Je ne suis pas du tout convaincue par le mégaserveurs pour ma part. De une parce que ca va vite me gaver de voir toutes les secondes des messages d'anglais, d'allemands ou que sais-je polluer ma fenêtre de chat. Secondement parce que bon... Certes c'est facile de rejoindre une personne qui n'est pas dans la même phase, mais j'estime que le principe même de MMO c'est quand même de choisir avec qui tu veux jouer et non devoir bricoler pour devoir se retrouver.

    -Ensuite je ne sais pas si c'est encore du au mégaserveurs et à la forte influence de cette bêta mais.... Je n'ai pas arrêté d'avoir des lags quoi. Le jeu était jouable, mais devoir se deco reco presque à chaque fois que j'allais à la forge pour craft ou à certain dialogue ou j'avais le droit à un superbe profil de mon interlocuteur sans jamais pouvoir le quitter... C'était gavant. Ensuite certain bug qui n'avait pas sur certaine quête que je ne citerais pas le nom (faut pas déconner avec la NDA non plus) et certaine chose amusante comme les mobs qui ne subissent plus de degats à tes attaques de base mais seulement à tes attaques magique... C'était le principe de cette bêta et j'espère que tout cela aura disparut à la release!

    -Le système de farm bien que très bon, n'est pour ma part pas optimisé. Sur cette bêta (contrairement à la dernière) je me suis penché sur le craft. Je vous ai tout fait, arme, armure cuir, tissu, metal. Et je dois avouer que pour trouver mes compos c'était plus parce que je savais où en trouver que parce que le jeu me les montrer. Pourtant j'ai mis un point dans la découverte de métaux, mais hormis une petite aura qui entoure le fer lorsque tu es à 20 mètres de lui alors que je l'avais très bien remarqué avant! je trouve ça léger. Je verrais plus un curseur sur l’espèce de bar directionnel en haut qui attire le nord, le sud etc.

    Donc pour ma part, ce MMO va clairement être MON mmo pour les deux prochaines années je pense. D'ici qu'un autre mastodonte pointe son nez et rafle tous les joueurs rp. Il a clairement du potentiel, Eiffy garantit que le pvp est généralissime, je jugerais pour ma part car hormis celui de Warhammer, aucun ne m'ont accroché. Le PVE a le mérite d'être long (120h de jeu pour le level max parait-il) et non ennuyeux grâce au système de combat.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    BETA TESO du 4 Février - Page 3 Empty Re: BETA TESO du 4 Février

    Message par Bobcat Mar 11 Fév - 19:54

    HAYDAR !!!

    NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA
    Haydar
    Haydar


    Messages : 55
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Chez moi

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Hel Do Alik'r
    Alliance:

    BETA TESO du 4 Février - Page 3 Empty Re: BETA TESO du 4 Février

    Message par Haydar Mer 12 Fév - 16:16

    Aaaaargggggg! *Voit ses yeux brûlé* Vaderetro Satanas!
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    BETA TESO du 4 Février - Page 3 Empty Re: BETA TESO du 4 Février

    Message par Bobcat Mer 12 Fév - 22:54

    *brule* Noooooooooon !!! Je me vengeraiiiiiiiii !!

    Contenu sponsorisé


    BETA TESO du 4 Février - Page 3 Empty Re: BETA TESO du 4 Février

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:16