The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
Caelinde
Bogakh Gro-Dumulg
Faykan Corrino
Cleyam
Xuh'
Vendimus
10 participants

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Vendimus Sam 15 Fév - 16:22

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! C101a777260effd98fc0fb99e076a0e6




    Quand dire de plus ? Liberté ! La NDA se fait la malle !

    Voici un extrait du site officiel de TESO. Nous pouvons partager notre expérience, mais pas nos screenshots, du moins, pas encore.


    Vous êtes désormais invités à partager votre expérience de la bêta ESO avec d’autres personnes !

    Les participants à la bêta ont patiemment attendu de poster leurs impressions sur The Elder Scrolls Online de manière publique, et nous sommes maintenant prêts à les autoriser à le faire. À partir d’aujourd’hui, l’Accord de Non-Divulgation est levé, et vous pouvez désormais donner votre avis !

    Il n’y a pas d’événement bêta actuellement, mais il y en aura un très bientôt – gardez l’œil sur votre boîte e-mail. Vous pourrez alors partager des captures d’écran, vidéos, et même streamer votre expérience en direct, lors de ce test et tous ceux qui suivront.

    Nous voulons savoir ce que vous avez à dire, alors partagez votre avis, vos guides, vos articles et vos impressions sur Facebook, Google+, Twitter, et Tumblr!


    Réponse à une question sur les screenshots posée sur FB, par un admin de la page TESO:

    The Elder Scrolls Online La NDA se lève aujourdhui, ce qui signifie que les anciens screens/vidéos sont toujours sous NDA.


    Demn'
    Xuh'
    Xuh'


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/02/2014

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Xuh' Sam 15 Fév - 16:23

    Cool, je vous écoute, faites moi rêver !
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Cleyam Sam 15 Fév - 16:36

    Je n'ai pas le temps de vous faire un compte-rendu là tout de suite, mais je fais ça dès demain, avec un screen du khajiit en prime Wink
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Vendimus Sam 15 Fév - 16:49

    Les émotes sont terribles, tout comme l'immersion dans les lieux. Pénétrer en JdR dans une vieille catacombe et y affronté ses mystères, aux villages pauvres et calme cachant peut-être milles et une intrigues. J'ai succombé à la magnificence de cette ambiance Sobre et mature que dégage TESO.

    Et Cyrodill... Qu'est-ce que l'on peut en dire ? C'est varié, c'est... GRAND, c'est beau, il y à du PvP sauvage autant qu'en raid à accomplir, des quêtes PvE à affronté autant des adversaires que des joueurs voulant accomplir les mêmes quêtes. En soit, une expérience à faire, mais je vous la conseil encore plus avec un Budi, ou alors un compagnon d'arme à vos côtés ! Voir deux... voir trente !


    Dernière édition par Eïffy Ventdechêne le Sam 15 Fév - 21:22, édité 2 fois
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Faykan Corrino Sam 15 Fév - 17:11

    Alors :

    Alliance > Pacte

    Faut voir la différences des villages hein :')

    Alliance
    Spoiler:

    Pacte
    Spoiler:
    Bogakh Gro-Dumulg
    Bogakh Gro-Dumulg


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Midi-Pyrénées

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Bogakh Gro-Dumulg Sam 15 Fév - 17:50

    Yeah, aller c'est partit.

    Mon avis sur le jeu:



    Dernière édition par Bogakh Gro-Dumulg le Sam 15 Fév - 18:51, édité 1 fois
    Caelinde
    Caelinde


    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Caelinde Sam 15 Fév - 18:40

    J'ai écrit mon pavé césar sur Facebook pour défendre ce mmorpg et pour revendiquer quelques trucs par-ci par-là aussi Razz

    https://www.facebook.com/ElderScrollsOnlineFrancais

    Montrez qu'il n'y a pas que des kikoos et des rageux chez les Français ! donnez votre avis cheers 
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Gjöfgoðs Sam 15 Fév - 19:05

    Un petit tour en Deshaan Very Happy

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Screen10

    Et une confirmation du rôle de Varec

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Screen12


    Dernière édition par Bjorl Norvarsk le Dim 16 Fév - 0:58, édité 1 fois
    Reniel
    Reniel


    Messages : 184
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Reniel Sam 15 Fév - 19:20

    Tesofrance a écrit:The Elder Scrolls Online : La NDA se lève aujourdhui, ce qui signifie que les anciens screens/vidéos sont toujours sous NDA.


    Trouvé sur facebook.
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Gjöfgoðs Sam 15 Fév - 21:01

    Dans Deshaan tout à l'Est une crypte assez cool.
    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Screen13
    Il me reste que deux points à clean, mais ils étaient buggés.
    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Screen14


    Dernière édition par Bjorl Norvarsk le Dim 16 Fév - 0:59, édité 1 fois
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Demnvath Uvaris Sam 15 Fév - 23:52

    J'ai quelque peu modéré ce sujet, concernant les images que vous postiez. En effet, rien ne dit que la NDA a été levée pour le contenu visuel du jeu. Ainsi, images et vidéos, et même sons, sont encore soumis à cet accord, pour peu que qu'ils soient antérieurs à cette date de levée de NDA.

    Cela signifie que les screenshots passés, les vidéos passées, les enregistrements passés, ne sont pas autorisés. Tout screenshot pris à compter de maintenant, est autorisé. Cela veut dire que seuls les screenshots, vidéos, enregistrements effectués à la prochaine bêta seront libres de tout NDA.


    Vous pouvez cependant continuer à poster vos impressions, vos descriptions, vos avis éclairés ou moins éclairés et répondre à toutes els questions que se poseront les gens qui n'avaient pas accès à la bêta.
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Gjöfgoðs Dim 16 Fév - 0:30

    Faux :

    The NDA has now been lifted so players are now able to talk publicly about their beta testing experience! If players would like to share screenshots or videos from the game, we recommend that they only share material taken from the most recent beta session as screenshots/videos from that session do not display a player's UserID or e-mail address.

    Source

    Pour les non-anglophone il est dit que si les joueurs veulent dévoiler leur screenshots il leur est conseillé de le faire sur la session de béta la plus récente. ( Il est précisé en dessous qu'il ne faut pas partager de User ID car les anciens screens de la béta, session de janvier, étaient marqué par les user ID. )

    Merci de remettre nos images du coup.

    EDIT VF :

    L'Accord de Non-Divulgation (NDA) est désormais levé, les joueurs peuvent désormais parler librement de leurs expériences durant la bêta. Toutefois, nous recommandons de ne partager des captures d'écrans ou vidéos du jeu ne provenant uniquement que des récentes phases de bêta, et ce afin de ne pas révéler des informations personnelles telles que le UserID ou encore une adresse de messagerie.


    Source
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Demnvath Uvaris Dim 16 Fév - 0:47

    Pour le moment, nous sommes face à deux sources officielles contradictoires, en effet. Dans le doute, je vous déconseille de poster vos images / vidéos / enregistrements.
    J'ai posé la question aux administrateurs de la page FB de The Elder Scrolls Online, et j'attends leur réponse. Ils avaient en effet dit ceci :

    La NDA se lève aujourdhui, ce qui signifie que les anciens screens/vidéos sont toujours sous NDA.


    Dans l'attente de précision, je ne peux pas consciemment remettre vos images, que personne n'aura de mal de toute manière à remettre en éditant son post dès que la levée (ou non) de la NDA sera confirmée.

    En attendant, partagez librement vos impressions, comptes-rendus, avis etc...


    Bjorl, ne prends pas cela personnellement, je ne peux pas me permettre de laisser passer des informations soumises à un accord signé et officiel. Partager ces images de manière personnelle n'implique que toi, mais sur le forum, cela implique le forum qui devient vecteur de diffusion. Dans le doute, je préfère ne pas prendre de risque. Sois cependant certain que dès que j'ai confirmation, ce sujet ne sera plus modéré.
    avatar
    Tukmar gro-Urzog


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/02/2014

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Tukmar gro-Urzog Dim 16 Fév - 3:20

    Le point noir du jeu est l'effet "balai dans le c**" quand on marche/sprint. En dehors de ça tout ce que j'ai testé était nickel Very Happy

    Le truc le plus bizarre est l'absence de bulle de dialogue, du coup on sait pas trop où est la personne qui parle. On s'y fait ceci dit.
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Gjöfgoðs Dim 16 Fév - 13:46

    My bad j'avais mal lu ton dernier message Dem'.
    Pour ce qui est de plus amples information, je te conseil de lire les postes sur le twitter de TESOnline
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Demnvath Uvaris Dim 16 Fév - 13:59

    Ca ne fait rien Bjorl, c'est réglé, j'attends encore des précisions de TESO en ce qui concerne cette affaire de contradiction, et je donne des news dès que j'en ai.

    Contenu sponsorisé


    L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions ! Empty Re: L'accord de Non-Divulgation (NDA) est levé. A vos avis et impressions !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:35