The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    [Modération] Noctume

    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Modération] Noctume Empty [Modération] Noctume

    Message par Cleyam Sam 29 Mar - 20:21

    Suite au cas de la présentation d'Evilwarrior, je pense qu'il serait bon de tenir Noctume à l’œil. Si elle devait récidiver dans son attitude, je pense qu'il serait nécessaire de lui remettre les idées en place, notamment avec un bannissement d'une certaine durée du forum.

    Ainsi, les modérations concernant cette utilisatrice pourront être placées à la suite.
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Modération] Noctume Empty Re: [Modération] Noctume

    Message par Liam Faol Sam 29 Mar - 20:36

    Siegvald Starvius a écrit:Bonjour.

    Je viens m'adresser au modo qui me semble avoir le plus de "bouteille" en management de communauté pour lui signaler que le comportement de Noctume vis à vis des nouveaux arrivants me semble tout à fait déplacé.

    Qu'elle ait raison ou tord sur le fond ne change rien, sa manière de faire laisse transpirer une image très intransigeante et méprisante des rôlistes pour ceux qui débutent dans notre chère activité.

    Condescendante, méprisante et hautaine, voila l'impression que cela m'a donné en lisant la présentation du jeune et inexpérimenté "evilwarrior". ( https://tesoroleplay.forumgaming.fr/t752-presentation-evilwarrior )

    Visiblement en plus elle à été déjà prévenu pour ces faits.

    Je me permet de poster car membre moi même de ce forum, j'ai ressenti une gêne en lisant ses messages. Je te laisse juge bien entendu car je ne suis pas modérateur ici, mais ce genre de message ne donne qu'une envie : Fermer le navigateur ou switcher sur un autre site.

    Mis à part mon intervention lisible sur le dit thread, je ne suis pas directement intervenu auprès de l'intéressé pour éviter d'ajouter de l'huile sur le feu.

    Bon courage pour l'éventuelle modération.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:51