The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    La Dix-Neuvième Légion

    Aïam I
    Aïam I


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/06/2014

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): La Dix-Neuvième Légion
    Alliance:

    La Dix-Neuvième Légion Empty La Dix-Neuvième Légion

    Message par Aïam I Dim 1 Juin - 17:08

    La Dix-Neuvième Légion

    La Dix-Neuvième Légion Cyrod10

    Nom : La Dix-Neuvième Légion
    Faction : Alliance de Daggerfall
    Chef de Guilde : Mycalus Angelus
    Recrutement : Ouvert (@KasnarD ET @Mycalus pour nous rejoindre)
    Forum : http://esoxix.forumactif.org/

    Il faisait sombre dans cette crypte, si sombre que les flammes des torches avaient du mal à percer l’obscurité ambiante. C’était comme si une magie démoniaque avait créé ce noir si intense.
    - On n’y voit rien, capitaine, fit la magnifique jeune femme aux cheveux de feu.
    - C’est vrai on y voit comme dans le c … avait commencé un homme de grande taille chauve et barbu à la peau sombre avant d’être arrêté par le capitaine pour langage châtié.
    - Ça ira, laissons nos yeux s’accoutumer.
    L’homme qui venait de parler était grand et mince. De longs cheveux noirs attachés en queue de cheval et sa barbe courte et taillée lui donnaient l’air de quelqu’un qui prenait grand soin de lui. Il était séduisant et était fort convoité par la gente féminine. On racontait de lui qu’il était un flibustier, un contrebandier ou un pilleur de tombes mais il préférait se caractériser de pourvoyeur de biens, comme il l’aimait le clamer avec sardonicité. En fait il était l’unique hériter d’une grande famille noble et sa passion pour l’art était si forte qu’il souhaitait se constituer la plus grande collection d’art jamais faite et voulait l’exposer dans son manoir. Aventurier, et n’aimant pas les frivolités de la cour il préférait s’adonner à des activités plus enjouées comme dévorer les livres, collectionner les conquêtes, participer à des courses de chevaux ou à des duels. Il avait même fait construire une énorme salle souterraine dans laquelle des instruments d’exercice lui permettaient de garder la forme. Pour se déplacer dans le pays à la recherche de trésors, il avait fait l’acquisition d’un navire rapide ainsi que d’un équipage trouvé dans les tavernes ou dans la rue, c’est pour cela qu’on croyait qu’il était un pirate.  Depuis quelques années il part avec son équipage et amis dans tout Tamriel à la recherche de fortune spirituelle. Il s’était forgé une réputation sans pareil un peu partout dans le pays et on le nommait Morgan Scarlet, Morgan « L’Ecarlate » car il n’hésitait pas à se débarrasser de ceux qui se dressaient sur son chemin.

    Les trois aventuriers trouvèrent des flambeaux sur tout le tour de la grande salle dans laquelle ils venaient d’arriver.  Lorsqu’ils les allumèrent ils purent contempler de magnifiques peintures relatant de grandes batailles qui tapissaient les murs moisis de la crypte. Trois tombeaux en pierre étaient les seules choses qui se trouvaient dans cette pièce. L’un d’eux était plus massif et plus exposé que les autres. Lorsqu’il s’approcha de celui-ci Morgan put contempler à loisir un magnifique dragon argenté surmonté du chiffre dix-neuf du même métal. Il ordonna au colosse de retirer le couvercle. Avec facilité, celui-ci le fit coulisser mais celui-ci tomba, se brisant en mille morceaux. Il osa un regard au capitaine mais celui-ci ne dit mot car Morgan Scarlet était subjugué par son contenu. En effet, à l’intérieur se trouvait un squelette poussiéreux et tapissé de toiles d’araignées. Le défunt tenait dans ses mains une bannière bleue nuit frappée du même dragon et du même chiffre que précédemment. De plus lorsque Morgan déplia le tissu il remarqua une citation dessus : « L’honneur pour loi ».

    - Ainsi c’est vrai, fit-il subjugué. Ils ont vraiment existés… Je le savais, cria-t-il, espiègle comme un écolier.
    - Qui ça ? osa la jeune femme rousse.
    - La Dix-Neuvième Légion, Anya.  
    - N’y a-t-il pas eu que dix-huit légions dans Tamriel ?
    - Celle-ci n’est pas connue car ces exploits ont été tus.
    - Pouvez-vous nous en dire plus, capitaine ? demanda le chauve.
    - En temps et en heure, Bron.  
    Les doigts crispés du défunt tenaient une petite besace en cuir vieilli. Lorsqu’il l’ouvrit, Morgan en retira un petit livre dont les pages avaient été jaunies par le temps.
    - Le journal du Légat, fit-il. Retournons au navire, somma-t-il en prenant soin de prendre la bannière et le livre.
    - Et les deux autres tombes, à qui appartiennent-elles ? La jeune femme s’approcha. Il n’y a rien sur les couvercles. Ah si ! Sur le côté de celui-ci on peut lire Mycalus. Elle se dirigea vers le second. Et celui-là : Gaelig
    - Ce doit être ses aides de camp, fit Scarlet.
    - Les officiers de qui ? demanda le géant.
    - Du légat Arenar Aerius, commandant la dix-Neuvième Légion.

    Une fois sur la corvette de l’Ecarlate, Morgan posa soigneusement la bannière dans un coffre prévu à cet effet et s’assit dans un fauteuil en velours carmin. Bron le géant et Anya « cheveux de feu » attendaient avec impatience le récit de l’historien aventurier. Ils prirent place sur des chaises en attendant l’histoire de la Dix-Neuvième Légion.
    Morgan ouvrit le journal du Légat et en commença la lecture à haute voix :

    « L’histoire commence lorsque l’empereur de Cyrodil disparut et que les nécromanciens ont commencé à régir les légions. Craignant que ceux-ci ne prennent le contrôle de la nation toute entière, jeune tribun de la huitième légion je décidai de me rebeller plutôt que d’être commandé par des sorciers noirs. Grâce à mes qualités de meneur d’hommes et mes capacités à fédérer les hommes, de plus en plus de soldats se rangèrent à mes côtés. Malgré la pression des dirigeants en place, je réussis à rallier six des dix cohortes en vue de faire disparaître les nécromanciens usurpateurs et surtout l’impératrice Clivia Tharn qui était adoratrice des Daedras. Ainsi naquit la dix-neuvième Légion, une armée de soldats de l’empire rebelle. Les résistants élurent leur nouveau chef à l’unanimité : moi-même, celui qui prit les armes le premier contre l’impératrice renégate.
    Mes ordres étaient clairs : il fallait prendre la capitale coûte que coûte. Alors la Dix-Neuvième Légion marcha en direction du sud-ouest pour reprendre la cité impériale des mains de l’usurpatrice. Malheureusement une taupe au sein de la de nos propres rangs nous trahit et prévint la cité avant que nous n’arrivions. La cinquième légion nous attendait de pied ferme. L’ennemi était plus nombreux alors je préférai ordonner la retraite pour ne pas me jeter dans une bataille qu’on ne pouvait pas gagner. Malheureusement pour nous, c’était un piège qui se referma sur nous lorsque la treizième légion nous rabattit sur la cinquième. Ce fut une tragédie pour la XIXème Légion. Bien que le courage des rebelles soit plus fort que la puissance de ses assaillants, moi et ma garde personnelle dument fuir lorsqu’une flèche m’atteignit, incapable de quoique ce soit. Pendant des mois l’officier rebelle que j’étais et la poignée d’hommes qui me restaient fument contraint de nous cacher pour échapper au courroux de l’impératrice. »
    Mais je refusais d’en rester là. Malgré la défaite cuisante, je décidai de reconstituer la Dix-Neuvième avec ce qu’il me restait de soldats. Afin de faire perdurer le nom et d’honorer le blason de notre légion, je devais trouver des hommes et des femmes empreints de courage pour poursuivre ce combat. C’est ce que je fis en commençant par la charmante bourgade de Daguefilante lorsqu’un éclaireur ensanglanté accourut vers moi avant de mourir. Il tenait dans ses mains un morceau de parchemin calciné sur lequel était inscrit : « elle est… »

    Lorsqu’il voulut tourner la page du livre, Morgan osa un juron car les pages suivantes avaient été déchirées.
    - Le reste de l’histoire de la Dix-Neuvième Légion n’est pas là car les autres pages sont déchirées. Nous ne saurons pas ce qui est advenu de la dix-Neuvième. On sentit un profond regret dans les paroles du capitaine.
    - Nous trouverons le reste, Morgan fit la jeune femme rousse.
    - Tu as sûrement raison, petite sœur. En attendant, continuons nos recherches.


    Peinture d'un artiste Khajiit nommé Kadjaro
    La Dix-Neuvième Légion Legion10

    Présentation HRP
    Nous sommes guilde axée principalement RP militaire ainsi qu'avec d'autre guilde mais aussi d'entraide, Pve et pvp. Notre objectif principale et de faire évoluer notre légion avec différent événement organisé et pourquoi pas après se concentrer sur Cyrodiil de manière RP. Nous cherchons des membres investit, ainsi avec une présence régulière sur les forum et le jeu (Nous agissons principalement en jeu pour le moment). Toute les races sont autorisé, l'Empire est cosmopolite.

    Notre guilde a connut un soucis avec notre ancien GM, mais nous essayons de reprendre la guilde de zero et de la faire vivre. Bien sur pour l'instant on a pas beaucoup d'activité vu qu'on a repris depuis le début. Désormais a vous de rejoindre la Dix-Neuvième et de la faire vivre !
    Aïam I


    Dernière édition par Aïam I le Mer 4 Juin - 23:32, édité 1 fois
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    La Dix-Neuvième Légion Empty Re: La Dix-Neuvième Légion

    Message par Bobcat Lun 2 Juin - 0:24

    Il y a la Neuvième Légion coté Aldmeri et la Dix-Neuvième coté Daggerfall ^^

    Amusez vous bien en jeu et puissiez vous avoir du RP ! Smile
    Aïam I
    Aïam I


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/06/2014

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): La Dix-Neuvième Légion
    Alliance:

    La Dix-Neuvième Légion Empty Re: La Dix-Neuvième Légion

    Message par Aïam I Lun 2 Juin - 13:06

    Haha merci, étrange une légion chez les elfes... Very Happy


    Dernière édition par Aïam I le Lun 2 Juin - 19:03, édité 1 fois
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    La Dix-Neuvième Légion Empty Re: La Dix-Neuvième Légion

    Message par Bobcat Lun 2 Juin - 15:55

    Aïam I a écrit:Toute les races sont autorisé, l'Empire est cosmopolite.

    Wink Oui, une légion dans le Domaine. ils doivent savoir que nous sommes les seuls à pouvoir offrir un avenir à Tamriel ^^
    Holmgeira
    Holmgeira


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s):
    Alliance:

    La Dix-Neuvième Légion Empty Re: La Dix-Neuvième Légion

    Message par Holmgeira Mar 3 Juin - 14:49

    Bonne chance !

    J'ai cherché à vous contacter, (mp envoyé).
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    La Dix-Neuvième Légion Empty Re: La Dix-Neuvième Légion

    Message par Demnvath Uvaris Mar 3 Juin - 22:46

    ça me donne envie de faire la Vingt-neuvième légion dans le Pacte. il n'y aurait que des buveurs de chouchen, des crêpes de blé noir et des fraises.

    edit : et des chapeaux (ronds) pour faire venir Eïffy.

    Contenu sponsorisé


    La Dix-Neuvième Légion Empty Re: La Dix-Neuvième Légion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:44