The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Proposition de partenariat avec la Legion Mystique

    Arsanne
    Arsanne


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/01/2013
    Age : 32
    Localisation : au coeur des terres sauvage de Bordeciel

    Proposition de partenariat avec la Legion Mystique Empty Proposition de partenariat avec la Legion Mystique

    Message par Arsanne Dim 27 Jan - 20:20

    Bonjour/bonsoir je poste ici ma proposition de partenariat avec votre forum que je vais décrire en quelques mots.

    Nom de votre guilde: La Legion Mystique

    Faction: alliance de la dague filante

    Type de roleplay pratiqué: la guilde est à tendance PVE/PVP et RP la pratique de ce dernier n'y est donc pas obligatoire mais est fortement recommandé si vous souhaitez intégrer la guilde. Le RP dans cette guilde sera donc occasionnel allant à une fréquence plus ou moins quotidienne nous ferons en sorte de trouver un juste milieu.

    Nom du/des dirigeant(s): Arsanne

    Nombre de membres (approximatif): officiellement je suis tout seul mais officieusement nous sommes environ 4 actifs

    Background de la guilde(*): à venir

    Lien du forum : http://la-legion-mystique.forumactif.org/


    Dernière édition par Arsanne le Dim 27 Jan - 21:39, édité 1 fois
    Miramos
    Miramos


    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 40
    Localisation : L'Enfer

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    Proposition de partenariat avec la Legion Mystique Empty Re: Proposition de partenariat avec la Legion Mystique

    Message par Miramos Dim 27 Jan - 20:25

    Nation : France ? A mon avis... c'était pour savoir quelle faction, mais je peux me tromper Very Happy
    Skeeme
    Skeeme


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Proposition de partenariat avec la Legion Mystique Empty Re: Proposition de partenariat avec la Legion Mystique

    Message par Skeeme Dim 27 Jan - 20:45

    Effectivement, je vais corriger ça afin que plus personne ne se trompe. Sorry!
    Arsanne
    Arsanne


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/01/2013
    Age : 32
    Localisation : au coeur des terres sauvage de Bordeciel

    Proposition de partenariat avec la Legion Mystique Empty Re: Proposition de partenariat avec la Legion Mystique

    Message par Arsanne Dim 27 Jan - 22:11

    Désolé pour l'erreur j'ai édité Wink à présent voici l'histoire de ma guilde.

    Tout commença il y a bien des lunes, 9 puissants mages se réunirent en secret afin de plier la magique à leur volonté. Le but premier de cette petite légion de mage était d'extraire et d'absorber la magie brut que contenait le monde pour s'élever à une conscience supérieur à celle des dieux eux même.
    Lorsqu'ils réussirent enfin à assujettir la magie à leur volonté le monde s'arrêta quelques instants et une gigantesque explosion d'énergie magique retenti venant du cœur même de la planète sans rien détruire toutefois jusqu'au moment ou la magie commença à se répandre sur le monde de Nirn le mal se diffusait dans chaque recoins du monde, la maladie, le chaos, l'anarchie, la famine en étaient la conséquence. Devant tant de destruction les mages devaient réagir pour réparer leur folle erreur, ils convoquèrent une assemblée de mage afin de rétablir un équilibre dans ce monde dévasté. Beaucoup répondirent présent. La Légion Mystique était née... En quelques mois la légion mystique réussit à nettoyer le monde de son grand mal. Après cette crise les 9 mages disparurent sans laisser de traces, nous savons juste que certains sont mort à cause de leurs propres pouvoirs, après on peut supposer que le mal s'est emparé d'eux et qu'ils ont pris la forme de deadras impossible d'en être sur aujourd'hui. Les mages qui ont été convoquaient décidèrent de poursuivre leur mission pour maintenir l'équilibre du monde.
    Aujourd'hui des années après les rangs de la légion mystique se sont diversifié nous pouvons y trouver des voleurs, des guerriers, des assassins car les mages à eux seuls ne pouvaient pas contenir une telle menace...
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    Proposition de partenariat avec la Legion Mystique Empty Re: Proposition de partenariat avec la Legion Mystique

    Message par Zephiel Mar 29 Jan - 11:56

    Demande de partenariat acceptée.

    Si vous avez un micro-logo/bannière afin de l'afficher sur le forum. Nous vous enverrons le notre de manière à ce que vous puissiez l'afficher sur votre site.

    En espérant vous voir régulièrement sur notre forum. Very Happy


    Dernière édition par Darwenyl le Mar 29 Jan - 14:30, édité 2 fois
    Arsanne
    Arsanne


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/01/2013
    Age : 32
    Localisation : au coeur des terres sauvage de Bordeciel

    Proposition de partenariat avec la Legion Mystique Empty Re: Proposition de partenariat avec la Legion Mystique

    Message par Arsanne Mar 29 Jan - 12:42

    Ah ... pour la bannière de votre logo j'ai pris la liberté de prendre le logo de votre forum ensuite j'ai réduit la taille pour que ça rentre mieux dans les partenaires j'aurai peut-etre pas du ...?
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    Proposition de partenariat avec la Legion Mystique Empty Re: Proposition de partenariat avec la Legion Mystique

    Message par Zephiel Sam 16 Fév - 20:55

    Pour ce qui est du logo du forum, je te renvoie vers le poste d'Aymeric.

    Contenu sponsorisé


    Proposition de partenariat avec la Legion Mystique Empty Re: Proposition de partenariat avec la Legion Mystique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:57