The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+10
Laegwing
Dro'Sharr
Natsil
Herümor
Jaek
Melanthe
Demnvath Uvaris
Hrafn Le Boiteux
Culann
Narm
14 participants

    Situation de TESO

    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Natsil Sam 26 Juil - 4:43

    Je suis toujours là et vient de racheter un abo ^^

    De plus même étant petit joueur, je suis entièrement satisfait du contenue et de la difficulté qui est à mon avis plus haute que ce que propose majorité des MMO
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Melanthe Sam 26 Juil - 13:57

    Le problème c'est qu'à deux trois adaptations près, je vois pas la différence de gameplay entre les derniers tes et tesO :-/
    Comme ce gameplay est similaire à un gameplay de Tes du coup quand tu dis qu'un passionné ne l'aime pas .. dans la tête on fait "hein ?".

    Et que oui pour certains le gameplay compte, moi par exemple qui ne supporte pas le point 'n click et est très heureux de trouver enfin un mmo où la façon de jouer standard c'est en vision subjective.

    Du coup ta phrase portait pas mal à confusion, enfin bon je te crois et il est vrai que des joueurs peuvent aimer l'univers et pas son gameplay (ou réciproque) :p
    Dro'Sharr
    Dro'Sharr


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Dro'Sharr Mer 24 Sep - 22:37

    Coucou,

    Histoire de ne pas ouvrir un post inutilement, j'aurai voulue savoir où est-ce qu'il y a du RP sur Teso, enfin... Si il y a encore des guildes ou groupes actifs ? N'ayant pas de préférences quand aux races et zones de jeux.
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Laegwing Mer 24 Sep - 22:41

    Du côté du Domaine Aldmeri, tu as la guilde du Museum de Bobcat, ainsi que des joueurs sans affiliation qui font du RP ensemble tous les soirs. J'anime actuellement un scénario longue durée à vocation quotidienne.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Demnvath Uvaris Mer 24 Sep - 23:07

    Dans le pacte il y a quelques guildes aussi, dont la mienne (qui est en cruel manque de khajiit d'ailleurs). Pour du rp à l'arrache t'as toujours la Brèche, mais beaucoup d'angliches.
    Dro'Sharr
    Dro'Sharr


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Dro'Sharr Mer 24 Sep - 23:10

    Et bien merci pour ces infos' précieuses !
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Haelstrom Jeu 25 Sep - 18:02

    Dro'Sharr a écrit:Coucou,

    Histoire de ne pas ouvrir un post inutilement, j'aurai voulue savoir où est-ce qu'il y a du RP sur Teso, enfin... Si il y a encore des guildes ou groupes actifs ? N'ayant pas de préférences quand aux races et zones de jeux.

    Les trois topics de guildes actives sont encore à jour (sauf peut-être celui sur de l'Alliance ?), n'hésite pas à les consulter pour trouver ton bonheur.
    Dro'Sharr
    Dro'Sharr


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Dro'Sharr Jeu 25 Sep - 19:08

    Les topic d'activités datent de juillet-début aout, nous entamons dans une semaine celui d'octobre, pardonnez mon audace, mais je n'appelle pas cela être à jour, d'où ma question plus haut car certains forums internes sont en inactivité depuis juin pour certaines guildes.
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Haelstrom Jeu 25 Sep - 19:47

    Cite-les aux modérateurs. Comme je l'ai dit, je suis sur de moi au moins pour la Partie Pacte, et le dernier message sur mon propre forum date justement de Juin, alors que nous sommes toujours actifs.

      Comme je l'ai dit plus haut, mes seuls doutes concernent la partie Alliance sur laquelle je suis plus ou moins dans le noir.
    Dro'Sharr
    Dro'Sharr


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Dro'Sharr Jeu 25 Sep - 20:02

    Ah d'accord, autant pour moi !
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Bobcat Ven 26 Sep - 1:13

    La partie Domaine (où il n'y a que le Museum) est également à jour et la guilde toujours active ^^
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Demnvath Uvaris Ven 26 Sep - 2:59

    Nous allons créer un système de recensement pratique et clair pour les guildes, afin que personne ne soit plus à se demander si telle ou telle guilde est toujours active.
    Tadicus
    Tadicus


    Messages : 18
    Date d'inscription : 17/08/2013
    Age : 50

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Arukam Ixia
    Alliance: Convention de Daguefilante

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Tadicus Ven 3 Oct - 10:25

    Demnvath Uvaris a écrit:Nous allons créer un système de recensement pratique et clair pour les guildes, afin que personne ne soit plus à se demander si telle ou telle guilde est toujours active.

    Il est clair que c'est pas évident de savoir quelles guildes et encore en activités sur TESO, celles qui ont arrêter pourrait au moins avoir le respect de le signaler pour la communauté de rôliste sur TESO.

    Néanmoins, je me réjouis d'une telle annonce Demnvath, pour le bien de tout à chacun.
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Haelstrom Sam 4 Oct - 11:07

    Ryldaar Mora a écrit:
    Demnvath Uvaris a écrit:Nous allons créer un système de recensement pratique et clair pour les guildes, afin que personne ne soit plus à se demander si telle ou telle guilde est toujours active.

    Il est clair que c'est pas évident de savoir quelles guildes et encore en activités sur TESO, celles qui ont arrêter pourrait au moins avoir le respect de le signaler pour la communauté de rôliste sur TESO.

    Néanmoins, je me réjouis d'une telle annonce Demnvath, pour le bien de tout à chacun.

    https://tesoroleplay.forumgaming.fr/t1031-recensement-des-guildes-actives-domaine-aldmeri
    https://tesoroleplay.forumgaming.fr/t1033-recensement-des-guildes-actives-alliance-de-daguefilante
    https://tesoroleplay.forumgaming.fr/t1032-recensement-des-guildes-actives-pacte-coeurebene

      Je ne sais pas quoi faire de plus. Le système actuel, comprend date de mises à jour, édition, déplacement des guildes dans différentes sections Actives/ Inactives avec la date de la dernière mise à jour. Les trois topics sont également épinglés... Peut-être faut-il rajouter une fonction "Incertaine" en Orange, pour rassurer ceux qui ne sont pas certain que le topic soit à jour (parce que, c'est vrai, il ne l'est pas toujours, c'est bien pour ça que poser la date de la dernière MAJ sur chaque entrée était important).

      J'encourage l'administration à garder les outils déjà employés pour garder le topic à jour (quitte à en créer vous-même un nouveau, peut-être qu'avoir un nom de créateur souligné en rouge aidera les joueurs à se repérer), sans hésiter à créer cette section "Incertaines", il n'y aura plus qu'à pm les GMs des guildes susmentionnées. Et apparemment, les topics ne sont pas assez simples à trouver, alors voir si on peut faire quelque chose pour la visibilité.

      Je sais, je radote sur le sujet, mais promis, c'était la dernière fois, maintenant je disparais dans les Ombres et laisse la chose évoluer. Promis !
    Maëfarayn Ihrfihn
    Maëfarayn Ihrfihn


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s): Arador Dayn - MJ/MG
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Maëfarayn Ihrfihn Sam 4 Oct - 12:44

    La guilde Arador Dayn dans le Pacte est toujours active aussi, tu peux donc mettre à jour ton fil à ce sujet, Haelstrom, si tu le souhaites... Merci... ! *sourit*


    D'ailleurs j'en profite pour remercier tout le monde pour les efforts qui sont faits pour relancer ce forum et ainsi encourager la communauté rôliste à se motiver encore plus... ! *sourit*


    Dernière édition par Maëfarayn Ihrfihn le Jeu 27 Nov - 16:16, édité 1 fois
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Laegwing Sam 4 Oct - 13:52

    Merci Maë Smile Nous continuons de travailler sur le forum ! Le style est en cours d'élaboration. Haelstrom, je te laisse éditer ton message ?
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Haelstrom Sam 4 Oct - 16:10

    C'est fait, mais y va pas falloir que ça devienne une habitude ! :p
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Demnvath Uvaris Sam 4 Oct - 17:41

    Haelstrom, si tu le veux bien, je propose que pour ces sujets, que tu as créés, soient autorisés les membres de l'administration, ou du staff (c'est une idée qui me vient comme ça), à les modifier afin de les mettre à jour.

    En effet, plus le nombre de sources est grand, plus ce sera à jour. A mon sens. Ainsi cela nous évite d'avoir à créer des doublons inutilement, et cela renforce l'utilité déjà présente du travail que tu as effectué.

    Qu'en dis-tu?
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Haelstrom Sam 4 Oct - 19:40

    J'en dis que oui oui oui. Juste faire attention à garder les typos uniformes.

    Contenu sponsorisé


    Situation de TESO - Page 2 Empty Re: Situation de TESO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:25