The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+7
Kaielia Gwaedraig
Ämandhal
Lhyon
Gwydion
Malika Al'Kadir
Ludwig von
Rakhana
11 participants

    [TUTO] L'artisanat dans TESO

    Ämandhal
    Ämandhal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Localisation : Dijon

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [TUTO] L'artisanat dans TESO - Page 2 Empty Re: [TUTO] L'artisanat dans TESO

    Message par Ämandhal Mer 26 Mar - 15:36

    Mwi, effectivement ... Sinon pour le coup, je me doutais qu'il fallait doubler le temps précédents  silent .

    Enfin bon, même sans points de compétence dans l'artisanat, je pense pas qu'a un moment, il faille vraiment ce taper 32jours de recherche. (A moins kaielia, l'es fait).

    Kaielia Gwaedraig
    Kaielia Gwaedraig


    Messages : 34
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Age : 43

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Ordre du Crépuscule
    Alliance:

    [TUTO] L'artisanat dans TESO - Page 2 Empty Re: [TUTO] L'artisanat dans TESO

    Message par Kaielia Gwaedraig Mer 26 Mar - 16:05

    Non, je n'ai testé durant la béta que les premiers temps de recherche mais avec ce que j'ai pu voir sur d'autres vidéos notamment celle des développeurs. Toutefois je continue de douter qu'ils mettent une limite.

    Au final 32 jours pour une recherche, ce n'est pas la mer à boire surtout qu'en mettant les points dans la compétence adéquate (métallurgie pour la forge, surpiqûre pour la couture et charpente pour travail du bois) on pourra faire jusqu'à 3 recherches en même temps avec une diminution de 20% du temps de recherche. Il est alors logique de se dire qu'avec tout cela et en prenant en compte que le nombre de traits à rechercher est un nombré défini (pour le moment du moins), il n'y a pas de seuil limite dans le temps de recherche. Sinon, la compétence que j'ai cité n'aurait aucune utilité et tout le monde, sans de réel investissement dans le craft, pourrait tout débloquer facilement.
    Ämandhal
    Ämandhal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Localisation : Dijon

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [TUTO] L'artisanat dans TESO - Page 2 Empty Re: [TUTO] L'artisanat dans TESO

    Message par Ämandhal Mer 26 Mar - 16:14

    Non effectivement 32 jours, c'est pas la mer a boire si on veux.. En tout cas pour ce que je ferais du craft  Very Happy . Et puis, toutes les compétences ne sont pas toujours d'une grande utilités (Dans certain jeux, certaines compétences sont juste "baîller").

    Enfin bon, je verrais bien le moment venus (Aller, j’arrête de tacher le topic  Laughing )
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [TUTO] L'artisanat dans TESO - Page 2 Empty Re: [TUTO] L'artisanat dans TESO

    Message par Bobcat Mer 26 Mar - 22:34

    32 jours ??? Heu... oui, ce n'est pas la mer à boire mais bon... je comprend pourquoi les dévs ont dit que ce serait long de pousser son artisanat. Une question néanmoins, en est-on certain ? C'est bien 32 jours ou le "compteur" se bloque à partir de la limit time de , mettons, 48h et ainsi les recherches suivantes seront de 48h maximum ?
    Kaielia Gwaedraig
    Kaielia Gwaedraig


    Messages : 34
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Age : 43

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Ordre du Crépuscule
    Alliance:

    [TUTO] L'artisanat dans TESO - Page 2 Empty Re: [TUTO] L'artisanat dans TESO

    Message par Kaielia Gwaedraig Mer 26 Mar - 23:43

    C'est la question que posait Ämandhal au sujet de la limite de temps et non le max ne sera surement pas de 48h (je sais, c'est un exemple)... Il n'y a qu'à regarder la vidéo des dév' sur l'artisanat où ils avaient lancé une recherche (le cinquième trait pour un type d'objet donné) et celle-ci durait 5 jours.

    Je continue de dire que 32 jours, certes c'est long, mais pas insurmontable surtout avec 20% de temps de réduction avec les points de compétences et la possibilité de faire jusqu'à 3 recherches simultanément pour un même métier. Étant une folle du craft en tout genre, avec toutes les possibilités que cela peut apporter, cela m'emmerderait clairement que le premier venu puisse tout faire sans réel investissement. Du coup, une non-limite de temps ne me gêne aucunement. D'autant plus que tous les traits ne sont pas forcément tous intéressant à rechercher.
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [TUTO] L'artisanat dans TESO - Page 2 Empty Re: [TUTO] L'artisanat dans TESO

    Message par Liam Faol Jeu 27 Mar - 18:11

    • [Message Modérateur]

      • Sujet nettoyé. Merci à tous de rester courtois et respectueux des autres.

    Contenu sponsorisé


    [TUTO] L'artisanat dans TESO - Page 2 Empty Re: [TUTO] L'artisanat dans TESO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:00